AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum

holy shit ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: holy shit ! Dim 21 Jan - 5:44

Rory Danvers
NOM Danvers, une famille de voleurs. Danvers, un nom que je déteste mais que je porterais tout ma vie parce que putain, je suis né dans la mauvaise famille. PRÉNOM Rory, on me dit souvent que c'est super chou, et ça, c'est carrément agaçant. En plus de me trimballer un nom de famille de merde, j'ai un prénom complètement pourrit bien plus adapté pour une fille.  SURNOM Difficile de faire plus court que Rory. Ma petite sœur me surnomme souvent Roy, souvenir de notre enfance. Quand elle était petit et qu'elle apprenait à parler, elle n'arrivait pas à dire Rory et à la place, prononçait "Roy".  AGE Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi les adultes disaient qu'en dépassant la vingtaine, c'est là que la vie commence à passer très vites. Y a cinq ans j'ai eu vingt ans, j'ai l'impression que c'était hier. DATE DE NAISSANCE Si seulement il n'y en avait pas eu, de date de naissance. J'ai eu la mauvaise idée de gagner à la course et de sortir le 17 juillet 1992. LIEU DE NAISSANCE A plus de trois heures de Ritchford, dans la grande ville d'Atlanta.  ORIGINES ET NATIONALITÉ Complètement Américain, aucune autre origine, aucune autre nationalité. Je suis ce citoyen dit "normal". CLASSE SOCIALE Je faisais parti d'une famille de "faux riches". Une famille de menteurs, un famille de voleur. Aujourd'hui, j'essaie de gagner ma vie comme je le peux pour subvenir à nos besoins.  EMPLOI Chauffeur de bus scolaire, le temps de trouver mieux. ORIENTATION J'aime les femmes, mais ces dernières années, je n'ai pas vraiment eu le temps d'essayer de construire une relation sentimentale. STATUT CIVIL Quatre ans sans baiser, c'est presque comme si j'étais redevenu puceau. CARACTÈRE j'ai sûrement le cœur sur la main, je suis assez vulgaire, j'ai toujours été quelqu'un de fidèle, mes plus grandes qualités sont sans aucun doute la loyauté et la bienveillance. Par contre, j'ai toujours été instable émotionnellement à cause de cette putain de famille. J'ai la mauvaise habitude d'être jaloux pour rien et de toujours être défaitiste. GROUPE home.
LANCELOTTE
⊹ zayn malik (25 ans)
ÂGE J'ai 20 ans, ça passe vite.  NATIONALITÉ Je suis française et je ne suis encore jamais sorti de mon pays, même pas pour des vacances. DÉCOUVERTE DU FORUM Je regardais les nouveautés sur bazzart, j'ai craqué pour ce forum ! IL EST COMMENT doux, très joli et j'aime quand il n'y a pas encore beaucoup de monde, l'intégration est plus facile. UN DERNIER MOT Longue vie à moi.  

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? Je raffole de la viande rouge. Avec ou sans accompagnement, je peux te manger toutes sortes de steak.  
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Changer de parents. Je rêvait qu'un jour, une jolie maman me propose de vivre dans sa gentille famille modeste mais qui se bat loyalement pour vivre.  
03. Quelle est ta saison préférée ? L’hiver, car c'est la saison la plus déprimante, qui caractérise bien mon enfance.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Aller à la bibliothèque pour voir ma petite sœur plonger dans ses romans à l'eau de rose. Le petit sourire qui s'affiche lorsqu'un passage l'amuse, ses sourcils qui se fronce dès qu'un personnage l'énerve. J'aime la voir heureuse, même si c'est seulement lorsqu'elle lit.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? aider ces gosses à avoir un nouveau toit, une nouvelle famille.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? ne pas avoir décamper avec ma sœur plus tôt.

Mes parents ne m'aimaient pas, tout comme ils n'aimaient pas ma sœur. Ils nous ont juste conçu pour nous apprendre à voler, pour qu'on les aide, pour qu'on soit des leurres. Pour devenir leurs objets. Je m'en suis rendu compte très vite, vers l'âge de 12 ans. Je ne sais pas comment ils réussissent à ne pas se faire arrêté par la police mais j'aimerais tellement qu'ils soient derrière les barreaux. Mon enfance se résume à des déménagement, une vie instable, des amis éphémère et une grande tristesse. & Il y a quatre ans, j'ai décidé qu'il fallait que je me bouge, que je nous sorte de l'emprise de nos vieux. Ma sœur avait 17 ans. Je lui ai dit qu'on allait se casser, pour une nouvelle vie. Je ne supportais plus de la voir pleurer dans sa chambre tous les soirs par peur de devoir encore une fois quitter ses amis. Alors oui, elle a dû les quitter une nouvelle fois, mais je lui ai promis que ce serait la dernière, que j'allais lui offrir une vie meilleure et plus stable. Alors on a prit la route en pleine nuit, on a rouler, rouler et encore rouler. Jusqu'à atterrir ici, à Ritchford en Caroline du Sud. De base, on devait juste rester pour se reposer mais finalement, la ville semblait plaire à Olive, alors on y a élu domicile. & J'ai tout de suite trouvé du travail, j'étais plutôt content. De plus, pas de nouvelles de nos parents. Ils n'ont pas essayés de nous joindre ni de nous retrouver et ça, c'était vraiment cool. Olive a décidée de prendre un travaille à mi-temps en plus de ses études, pour pouvoir m'aider financièrement. On a choisi un petit appartement sympa un peu trop grand pour nous deux, mais au moins, on avait de la place. Et puis un soir, j'ai rencontré un gamin complètement bourré, gisant sur le trottoir. Il avait l'âge de ma sœur. Je l'ai pris avec moi, il a dormi chez nous et il nous a raconté que ses parents l'avaient foutu dehors parce qu'il était homosexuel. J'ai décidé de le recueillir, lui donner un toit à condition qu'il prenne lui aussi un taff à mi-temps, pour aidé. Il est devenu comme un frère pour Olive et moi. Un an après, on a fait la rencontre d'un jeune fille de 19 ans, sdf. Elle venait d'arriver en ville en pensant trouver du réconfort chez sa grand-mère. Elle eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'elle ne faisait plus parti de ce monde. Cette fille, elle faisait sa dure à cuire, elle ne voulait pas qu'on lui vienne en aide, mais je ne voulais pas qu'elle dorme sur les bancs de la ville. Je l'ai obligé à venir se réchauffer chez nous. Elle ne nous a plus quitté depuis. Pendant la même années, j'ai recueilli une jeune homme venant de sortir de prison pour un meurtre. Il m'a assuré n'avoir jamais commis un tel acte. J'ai vu dans ses yeux qu'il me disait la vérité. C'est un bon gars, il fait tout pour trouver du travail même si dans cette petite ville, tout le monde est au courant pour lui. C'est à cause de ça qu'il ne trouve pas quelque chose de stable. On vit toujours dans le même appartement, devenu trop petit pour nous tous. On s'en contente pour le moment parce qu'on a pas le choix. & J'ai une écriture de médecin, voir encore plus indéchiffrable. Les hommes ont souvent une écriture dégueulasse, mais il parait que la mienne est vraiment la pire de toute. J'ai horreur des pieds, ça me donne envie de vomir, c'est ma plus grande phobie. Je n'ai jamais jouer à des jeux vidéos, ça ne m'intéresse absolument pas. je ne tiens pas du tout à l'alcool, quand je suis bourré, je me met à embrasser tout le monde, filles, garçons, meubles et animaux. Je ne peux pas dormir si il y a ne serait-ce qu'un point de lumière, même le bouton rouge de la télé m'empêche de m'endormir. J'aime que le café au lait, et seulement une fois par jour : le matin. J'aime le vert kaki. J'adore l'accent français. Je n'ai pas de chanson préféré. & J'ai arrêté les études après avoir obtenu mon diplôme au lycée. Mes parents voulaient que j'arrête pour éviter de payer mes cours à l'université. J'aurais pourtant tellement voulu aller à la fac, étudier encore et avoir un bon métier plus tard. & Je n'ai jamais eu beaucoup de copines. Deux pour être exacte. Mais à chaque fois, j'ai dû les quitter parce qu'on déménageait encore. Pour ne plus voir de larmes couler sur leurs belles joues, j'ai décidé de ne plus sortir avec des filles jusqu'à ce que ma vie devienne saine. & Lorsque je suis énervé ou triste, j'enfile un vieux tee-shirt, un jogging et je me mets à courir jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes. & Je ne fume pas.   

Dernière édition par Rory Danvers le Dim 21 Jan - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: holy shit ! Dim 21 Jan - 6:06

Tu es magnifique Zayn j'adore le voir I love you
Bienvenue et bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: holy shit ! Dim 21 Jan - 9:27

zayn, je l'aime tellement garde moi un lien au chaud
bienvenue sur le forum et bon courage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: holy shit ! Dim 21 Jan - 9:52

J'aime tellement ce prénom, puis c'est que t'es beau gosse quand même
Bienvenue à la maison ! I love you
FONDATRICE ☆ pandicorne
Logan Woods

• Pages écrites : 383
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 96

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: holy shit ! Dim 21 Jan - 12:00

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

Avant tout, bienvenue sur le forum ! Ensuite, pauvre Rory !
Vivre dans une famille comme celle-ci est terrible et pourtant il est devenu un homme avec le cœur sur la main ! Rien à dire de plus !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holy shit !

holy shit ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1