AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la cool bruh (polpol)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 4
• Âgé(e) de : 18 ans de glande
• Emploi : lycéen

• Célébrité, Crédits : grayson, mine
• Pseudo : Alex
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 5:12

Pollux Gallagher
NOM Gallagher, les saltimbanques, les hippies à la cool PRÉNOM Pollux, une des deux faces d'une médaille  SURNOM Polpol pour les intimes AGE 18 ans de chill  DATE DE NAISSANCE 28 septembre  LIEU DE NAISSANCE Sous le soleil de Ritchford  ORIGINES ET NATIONALITÉ English lord born in USA CLASSE SOCIALE Pauvre, l'art et les bêtises pour bien manger  EMPLOI Lycéen et rappeur soundcloud ORIENTATION Girls lover  STATUT CIVIL Joker with miss Quinn CARACTÈRE drôle, immature, serviable, glandeur, charmant, irresponsable, romantique, infidèle GROUPE Home
Alex
⊹ Grayson Dolan (18 yo)
ÂGE Eighteen  NATIONALITÉ French DÉCOUVERTE DU FORUM Bazzart  IL EST COMMENT Trop doux  UN DERNIER MOT want schweppes ?

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? Faritas, vida latina
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Vivre de ma musique, faire un feat avec Kanye
03. Quelle est ta saison préférée ?L'été bruh
04. Quel est ton passe-temps favori ? Weed, alcool, sexe
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Avoir secouru cette fille
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Le deal, la maison de redressement

• Une âme dans deux corps, un jumeau. Les parents qui entretiennent la légende, Castor et Pollux. Des éclats de rires, des sauts par dessus la grille du lycée, des joints. Tout pour l'autre, à deux on est imbattables.

• Rappeur en herbe, rimes instinctives, planantes et ça commence à marcher. Les labels s'intéressent à Lil P, mais les parents s'inquiètent. La musique est incertaine, ils en savent quelque chose.

• Famille d'artistes ratés, parents bien trop jeunes, erreur de parcours. Papa mixe dans les fêtes de farfadets sous champis et maman peint des tableaux qu'elle vend sur le marché.

• Lycéen sur le papier car ma chaise est souvent vide, préférant fumer, boire, m'exploser le crâne avec Castor. Ecrire des rimes sur la terrasse des cafés, faire parler les gens respectables.

• Y'a cette fille, cette petite blonde qui est folle de moi. Elle est belle, douce, bonne mais elle m'aime trop et ça m'effraie. La petite fille toute sage devient diablesse pour moi, aux petits soins. J'ai peur de la détruire.

• Rider, skate, BMX dans le sang, mieux sur 2 roues que sur mes pieds. Multiples fractures, blessures, bleus mais rien n'y fait, je continue à rouler.

• Il y a un an je suis allé en maison de redressement pour deal. La larmes de ma mère sont autant de blessures ouvertes. Si ses tableaux se vendaient je n'aurais pas fait ça. J'ai fait ça pour nous mais il ne m'ont pas compris.

• Je me suis tatoué une moitié de lune sur la cheville, mon frère aussi. De l'encre pour illustrer nôtre lien.

Dernière édition par Pollux Gallagher le Dim 21 Jan - 6:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t83-a-la-cool-bruh-polpol#212

• Pages écrites : 51
• Âgé(e) de : vingt-huit années lumière.
• Emploi : larbin chez deliveroo.

• Célébrité, Crédits : gustin , exordium.
• Pseudo : spf , delphine.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 5:19

ce prénom
T'es bien beau toi dis donc
Bienvenue à la maison ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t73-simple-basique

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 5:21

thnks
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t83-a-la-cool-bruh-polpol#212

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 5:59

I love you
TU ES BEAU
TU ES PARFAIT
BIENVENUE

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 6:01

Merci bella

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 6:12

Fiche parfaite pour moi
Il est parfait ce branleur
@Lindsay Woods-Jones

• Pages écrites : 25
• Âgé(e) de : vingt-deux ans.
• Emploi : employée d'une station-service.
• Célébrité, Crédits : bb elashiry, (c)istina
• Pseudo : mzelletracy

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 9:26

l'avatar est génial
bienvenue sur le forum et bon courage I love you
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol) Dim 21 Jan - 11:51

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

Déjà, bienvenue sur le forum et ensuite, si tu fais du mal à ma fille Bref, tout est parfait, alors candidature acceptée !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la cool bruh (polpol)

A la cool bruh (polpol)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1