AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Solene # My head is a jungleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 7
• Célébrité, Crédits : Holland Roden, Freyja
• Pseudo : Powhatan
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Solene # My head is a jungle Ven 19 Jan - 7:26

Solene Martell
NOM Martell, devenu assez apprécié depuis une série diffusé sur HBO. Pourtant, sa famille est implanté dans l’état de la Caroline du sud depuis plusieurs générations. PRÉNOM Solene, une identité lointaine. Ses origines européennes lui offrent une particularité sur le passeport. SURNOM Ricanements des enfants pendant son enfance, sa chevelure est aujourd’hui une force. Elle ne possède pas de surnom distinct. Sa famille l’appellait d’une manière assez personnelle autrefois. Aujourd’hui, on la surnomme par son diminutif, Sow’. AGE 28 années bien remplies et elle compte bien vivre l’aventure jusqu’à son dernier souffle.  DATE DE NAISSANCE Elle est née en pleine été un 3 juillet.  LIEU DE NAISSANCE Elle est connue par tous les habitants de la ville. Elle vagabonde dans les rues de Ritchford depuis sa naissance.  ORIGINES ET NATIONALITÉ Grâce à sa grand mère, elle possède des origines écossaise et française. Cela n’empêche pas qu’elle se considère américaine jusqu’au bout des ongles. CLASSE SOCIALE Sa famille possède un élevage de chevaux depuis plusieurs génération. L’autre richesse des Martell : un domaine familial datant de la révolution américaine.  EMPLOI Après des études en Californie, Solene a obtenu son diplôme de professeur des écoles. Elle aurait pu enseigner dans le supérieur à long terme mais, son enfant a chambouler ses projets professionnels. ORIENTATION Elle respecte totalement toutes les voies mais, elle ne pourrait pas fréquenter des personnes de la gente féminines.  STATUT CIVIL Elle ne trouve pas chaussure à son pied. Il faut aussi accepter son enfant de 8 ans. CARACTÈRE Maniaque, perfectionniste, droite, fidèle, têtue, créative, exigeante, pantouflarde, emphatique, sociale, jalouse, curieuse, droite, fidèle.  GROUPE Return.
Powhatan/Samantha
⊹ Holland Roden (31 ans)
ÂGE 25 ans dans quelques jours.  NATIONALITÉ Une petite française qui aime le fromage par dessus tout. DÉCOUVERTE DU FORUM Bazzart  IL EST COMMENT Il est laid, hideux, ignoble. Le design n’est pas beau et le contexte est inintéressant ! UN DERNIER MOT Heureuse de rejoindre ce beau fow ! Je vais essayer de refaire rapidement la dernière partie.. je ne la retrouve plus et je suis absente jusque dimanche midi    

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ?Elle n’est pas compliquée concernant la nourriture. Son péché mignon, ce sont les spaghettis. Solene savourera aussi une salade ainsi que des ribs. Elle est consciente que la gastronomie fait partie des petits plaisirs du quotidien. Impossible pour la rouquine d’avaler des plats préparés. Elle cuisine tous ses repas et fait attention à la provenance des produits.

02. Quel était ton rêve d'enfant ? Solene avait beaucoup de rêves à l’adolescence. Quitter cet état pour de nouveaux horizons. Etudier à l’étranger pour découvrir des cultures. Elle rêvait d’une vie à cent à l’heure. L’arrivée de sa fille a chamboulé complètement son existence. Chaque instant demeure précieux et les choses les plus simples la rendent heureuse.

03. Quelle est ta saison préféré ? Le printemps est le moment où la météo est clémente. Solene déteste transpirer et l’été en Caroline du Sud, c’est une épreuve ! Rien de mieux qu’observer la nature se réveiller de l’hiver.

04. Quel est ton passe-temps favoris ? Solene est assez pantouflarde quand il y a rien au programme. Elle aime énormément sortir avec ses amies ou emmener sa petite au cinéma mais, rien de mieux qu’une soirée pyjama en tête à tête avec Netflix
.
05. Quel est la meilleure action que tu as fait ? Revenir dans sa ville natale. Dix années en Californie et une agression. Elle a eu besoin de souffler et de se ressourcer. Une action qui devait être temporaire. Elle est devenue permanente.

06. Quel est l'erreur que tu regrettes le plus ? Elle a aucun regret. La vie est semée d’embuches. Elle a un travail rêvé et son enfant n’est pas malade. Coté coeur, Solene ne le dira pas à haute voix mais, elle regrette le fait de pas réussir à donner un modèle masculin à sa fille.

Une enfance tout à fait sereine, dans un cadre souhaité par toutes les petites filles. Des parents aimants malgré la présence réduite de son géniteur. Souvent en déplacement professionnel. Solene a surtout été élevée par sa mère et sa nourrice. Elle ne manquait de rien. Une enfant recevant tous les cadeaux souhaités, où chaque requête était exaucé sans une once d’agacement. Elle ne demeurait pas capricieuse pour autant. Une petite fille timide, réservée quand elle devait échanger avec ses camarades de classe. Plongée dans l’imaginaire des ouvrages qu’elle dévorait dès huit ans. 2. Les résultats scolaires ont toujours été excellents. Perfectionniste, la demoiselle détestait avoir moins de quinze sur vingt. Au collège, Solene est devenue plus ouverte. Elle s’est rendue compte que ses livres ne demeuraient qu’une passion. Ses amis peuvent la considérer comme une personne droite, fidèle et prudente. L’extravagance, ce n’est pas pour elle. Du moins, à cette époque. Les boites de nuit ne l’ont jamais intéressées. Elle recherche la simplicité pour une soirée. 3. La jeune femme est très classique au niveau de ses tenues vestimentaires. Les robes sont rares mais, elle peut en porter pour les grands évènements. Elle ne portera jamais de grands talons. Le confort prime sur la beauté. Ses jours de repos, c’est jean et basket. On lui dit régulièrement qu’elle fait plus jeune que son âge. 4. Sa petite taille, un mètre cinquante-huit, l’handicape pour attraper des aliments dans les rayons de supermarché ou des vêtements dans les boutiques de prêt-à-porter. Elle n’est pas non plus à s’en morfondre, bien au contraire. Elle en rit énormément. 5. Le téléphone est constamment avec elle. Accro des réseaux sociaux et aux jeux. 6. Tous les matins, elle a le réflexe d’acheter son journal pour se tenir au courant des actualités. Question d’entraide. La rouquine ouvre malgré tout les applications pour obtenir plus de renseignements mais, elle est une fervente défenseur du papier. 7. Dans sa maison, il y a une pièce entière de livres. Elle les classe en fonction de son genre, de l’auteur et du titre. Malheur à celui qui les bouge de place. 8. Solene fait très attention à son alimentation. Adolescente, elle avait quelques kilos en trop. Sa frayeur est de les retrouver. 9. Elle s’est fait agressée à vingt-quatre ans en Californie. Elle n’aime pas être seule et depuis ce jour, son berger allemand ne la quitte pas une seule seconde, même pendant le boulot. Il l’accompagne pendant les courses, quand elle court.. n’importe quand. Son père lui a donné une arme après cet évènement. Elle sait s’en servir et l’utilisera sans hésitation. 10. Solene vient d’apprendre que ses parents vont divorcer. Ce fut le drame pour la jeune femme. Son père a été infidèle. Aucune rancoeur.. elle est loin des réactions tout à fait extremes. Elle ne se souvient pas de les avoir vu très proches. Une relation platonique qui a eu raison d’eux. 11. Elle ne tient pas l’alcool. Deux verres et les joues rouges apparaissent. Aucune agressivité, c’est plutôt le contraire en quémandant des câlins à tout le monde.

Dernière édition par Solene Martell le Dim 21 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Sam 20 Jan - 11:45

Bienvenue belle Solene ! J'aime déjà le personnage ! Alors vivement la suite ! Je te réserve donc Holland pour 4 jours qui commenceront bien sûr demain, pour l'ouverture officielle !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

• Pages écrites : 25
• Âgé(e) de : vingt-deux ans.
• Emploi : employée d'une station-service.
• Célébrité, Crédits : bb elashiry, (c)istina
• Pseudo : mzelletracy

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Sam 20 Jan - 19:44

holland est magnifique
bienvenue sur le forum et bon courage I love you

• Pages écrites : 51
• Âgé(e) de : vingt-huit années lumière.
• Emploi : larbin chez deliveroo.

• Célébrité, Crédits : gustin , exordium.
• Pseudo : spf , delphine.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Sam 20 Jan - 20:27

la belle holland, puis ce nom de famille, c'est parfait tout ça
bienvenue à la maison! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t73-simple-basique

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 7:15

Roden I love you
Bienvenue et bon courage

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 12:25

Bienvenue Solene
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 13:57

Je vous remercie les loulous ! Je n'ai pas pu me connecter du weekend. J'espère pouvoir créer des liens avec vous tous !

• Pages écrites : 33
• Âgé(e) de : vingt huit années de sagesse, ou presque et tout est dans le ''presque''.
• Emploi : l'ancienne actrice de films pour adultes s'est finalement reconvertie en professeure d'allemand au lycée.

• Célébrité, Crédits : j'ai emprunté le visage de Margot Robbie c'est ©blondie qui a fait l'avatar et ©alaska s'est chargée de coder la signature.
• Pseudo : spf | amandine

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 14:01

Bienvenue à toi ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t88-randy-n-est-stupide-que-la http://coming-home.forumactif.com/t97-miranda-roe#325

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 14:04

je te remercie ! Margot est ma chouchoute

• Pages écrites : 33
• Âgé(e) de : vingt huit années de sagesse, ou presque et tout est dans le ''presque''.
• Emploi : l'ancienne actrice de films pour adultes s'est finalement reconvertie en professeure d'allemand au lycée.

• Célébrité, Crédits : j'ai emprunté le visage de Margot Robbie c'est ©blondie qui a fait l'avatar et ©alaska s'est chargée de coder la signature.
• Pseudo : spf | amandine

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 14:08

Haha, c'est signe qu'il va nous falloir un bon petit lien ma chérie
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t88-randy-n-est-stupide-que-la http://coming-home.forumactif.com/t97-miranda-roe#325

• Pages écrites : 32
• Âgé(e) de : trente-quatre ans, elle passera le cap des trente-cinq ans le sept octobre prochain.
• Emploi : Chirurgienne dans le service de néonat et pédiatrie de l'hôpital, elle est également co-propriétaire du Break-Coffee et maman à plein temps.

• Célébrité, Crédits : Hilarie Burton, ©Passenger.
• Pseudo : LovelyKat.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 14:37

Holland + le pseudo + le titre I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t63-people-always-leave-adelai

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 14:42

Merci belle Peyton

Miranda, on va bien trouver un truc I love you
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle Dim 21 Jan - 17:23

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

J'avais déjà lu ta présentation au moment où tu l'as posté et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Une pièce entière de livres, mon dieu c'est mon rêves ça !! Bienvenue !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solene # My head is a jungle

Solene # My head is a jungleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1