AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) ancien amour de jeunesse & petit flirtVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: (M) ancien amour de jeunesse & petit flirt Mar 21 Juin - 20:54

JACE
24-26 ans ∞ Assistant juridique, jeune avocat ∞ hétérosexuel ou bisexuel ∞ célibataire
Jack Falahee ♥, Julian Morris, Daniel Sharman.


Son histoire est assez libre, je n’ai pas de préférence pour celle-ci, mais voici des points que vous pourrez exploiter pour le personnage.
Il a toujours vécue en ville, malgré le travail de ces parents. Leur emploi est libre, mais ayant un emploi important qui les obligeaient à voyager régulièrement. Il a donc été élevée avec sa sœur par un nourrisse. ♦ Il n’a jamais manqué de rien durant son enfance, mais pour lui, il s’est vite rendu compte que l’argent ne faisait pas son bonheur. Il a toujours eu le cœur sur la main. Après le divorce de ses parents, il a décidé d’aller étudier en droit à l’étranger. ♦ Il est revenu en ville après ses études. Il a commencé à travailler dans un cabinet d’avocats en tant qu’assistant, mais également comme jeune avocat. Il doit encore faire ses preuves, mais ils le trouvent très prometteur. ♦ Il a déjà été fiancé, mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné avec sa copine. Celle-ci le trompait avec son meilleur ami.
Le reste est libre et les idées ci-dessus peuvent toujours être modifiées, mais je garde un droit de veto.

ROWAN ASHCROFT - petit flirt. Jace et Rowan se connaisse depuis quelques année maintenant, pour ne pas dire depuis l’enfance. Même s’ils ont toujours été dans les mêmes écoles, tous les séparaient. La famille, les amis, l’argent, etc. même leur caractère les opposait. Avec les années, rien n’a changé, ils ne faisaient que se croiser dans les corridors sans réellement se porter attention… Quoique c’était faux. Dès qu’ils le pouvaient, ils s’observaient en silence. Rowan était tombé sous le charme de Jace, malgré son côté mauvais garçon. C’était ce qui l’avait attiré depuis le début. Quant à Jace, c’était le côté sage de Rowan, sa chevelure blonde. Dès qu’elle arrivait près de lui, il l’observait… Ce manège à durée pendant des années, sans qu’il ne s’adresse la parole. C’est comme le premier amour secret que tu as eu et que tu n’arrives pas à oublier. Ils se sont revus il y a quelques temps au cabinet d’avocats où ils travaillent ensemble. En fait, Rowan y fait un stage pour ses études. Encore là, ils n’ont fait que s’observer en secret, mais grâce à un dossier, ils ont enfin trouvé le courage de s’adresser la parole. Une fois celui-ci terminé, ils en ont profité pour rattraper le temps perdu et une journée n’était pas assez. Ils ont passé pratiquement une semaine à discuter chez l’un et chez l’autre. Passant des nuits blanches à se raconter les années au lycée et lorsqu’ils n’avaient plus rien à se dire. Leur relation n’est cependant pas allée plus loin et aucun des deux n’arrive à expliquer la nature de leur relation. (Le lien est à développer, à savoir qu’il est fort possible que cela reste au stade du simple flirt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
(M) ancien amour de jeunesse & petit flirtVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-