AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tyler HoechlinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Tyler Hoechlin Mar 21 Juin - 20:52

Avery Morgan
NOM Morgan PRÉNOM Avery   SURNOM Il se fait surtout appeler par son nom de famille. AGE 24-28 ans DATE DE NAISSANCE elle est libre. LIEU DE NAISSANCE Garden Hills ORIGINES ET NATIONALITÉ Canado-Américaine CLASSE SOCIALE dans la moyenne.. EMPLOI Pompier secours ORIENTATION Hétérosexuel STATUT CIVIL Célibataire, mais cœur pris. CARACTÈRE Protecteur, tête brûlée, bagarreur, direct, impulsif, intuitif.
raconte moi une histoire
Il est né à Garden Hills il y a plus de vingt ans. Sa mère était américaine et son père canadien. Celle-ci étant en voyage d’affaire et elle est rencontré monsieur Morgan par pur hasard. Il était justement la personne qu’elle devait rencontrer. Après avoir passé une semaine avec lui, elle a finis par en tomber amoureuse et elle a ensuite demandé sa mutation dans cette ville. ♦ De cette union, est né Avery, l’ainé de sa famille, ensuite est venue une jeune sœur ainsi qu’un frère quelques années plus tard. ♦ Il a toujours été bien entouré par sa famille. Chaque membre était proche. N’ayant pas beaucoup d’argent à l’époque, ils s’entraidaient tous pour réussir. Disons que c’était et c’est toujours une famille très unis. ♦ Il a toujours été fan de sport. Il jouait déjà au foot dès l’âge de six ans. Ses parents voulaient le maintenir actif. Il a même fait partie du club d’athlétisme durant ces études. Prometteur, il avait même reçu une bourse s’il décidait de poursuivre à l’université, mais il n’a pas acceptée. Lui ce qu’il voulait c’était l’adrénaline. Dès l’âge de dix-huit ans et même un peu avant, il s’est inscrit à des cours de boxe, mais trouvant cela trop léger, il a essayé tout sport procurant des sensations fortes. ♦ Voulant toujours vivre dans le feu de l’action, il a décidé de se diriger vers une carrière dans les forces de l’ordre ou encore pompier. C’est deux métier le fascine depuis qu’il est plus jeune, étant fils de pompier.
et mes liens alors...
Rowan Ashcroft
⊹ attirance. Il y a quelques temps, le feu s’est déclaré dans le restaurant de Rowan. En réalité, c’était criminel, mais passons ce n’est pas si important que cela. Comble de malheur, Rowan se trouvait dans la cuisine en train de préparer une fournée de gâteau pour des amis. Il fut donc rapidement piégé dans son restaurant de pouvant plus marcher. Elle a donc été sauvée par le pompier Avery Morgan. Ce fut son prince en uniforme qui vint la chercher. Même si ce moment fut bref et pas très magique, les deux eurent un coup de cœur pour l’autre. Tout ce passa en un seul regard. Depuis, Rowan ne pense qu’à lui ou du moins pensait. Elle a rencontré une autre personne durant sa première année d’étude en juridique, mais il faut dire qu’Avery continu de hanté ses nuit, surtout l’uniforme et le fait qu’il sauve les vies. Il se pourrait bien qu’elle tombe bel et bien amoureuse de lui tout comme lui est tombé sous la charme de la belle blonde.
KAMI DANIELS
⊹ collègue Kami et Avery son collègue depuis quelques années. C’est même grâce à lui qu’elle a maintenant un emploi près de chez elle. Ils se sont rencontrés à l’académie de pompier, au départ, elle avait pensé s’y inscrire, mais elle a finalement tenté comme ambulancière. Ayant un goût assez fort pour l’action, mais également pour sauver des vies, elle se voyait bien comme ceci. Une fois qu’elle est sortie après sa formation, Avery l’a aidé à entrer dans la caserne du quartier. Depuis, ils passent beaucoup de temps ensemble s’organisant même des soirées. Il est comme son confident maintenant puisqu’il est au courant pour la fille de Kami, mais aussi qu’un certain Tommy McKennan est le père.
TOMMY MCKENNAN
⊹ meilleur ami Tommy est son meilleur ami. Ils ont en quelques sortent grandit ensemble malgré leur parcourt de vie assez différent. Au départ, c’était des potes de hockey de rue. Ils jouaient souvent ensemble dans la rue. En grandissant, ils se sont retrouvés en cours et leur amitié s’est poursuivis. Aujourd’hui, l’un est policier alors que l’autre est pompier. Ils ont tendances à travailler ensemble selon les cas, mais ils s’entendent bien et s’organise même des soirées au Fire Blues. (Le lien sera à développer selon votre goût.)
DEREK HOPKINS
⊹ cousin & collègue Avery et Derek sont cousins du côté maternel. Ils ont grandis ensemble et ont toujours été très proche. Lorsque Derek est devenu lieutenant, il s'est arrangé pour emmener Avery dans son équipe, sachant a quel point il est un bon pompier. Ils font un duo d'enfer et ils sont la un pour l'autre. Une fois, Avery a sauvé la vie de Derek lors d'une intervention et depuis, Derek lui est reconnaissant. Ils vont souvent prendre une bière ensemble après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
Tyler HoechlinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-