AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille AshcroftVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Famille Ashcroft Mar 5 Avr - 20:51


Famille Ashcroft
Les Ashcroft vivent dans cette ville depuis des générations. Selon les recherches, cela remontrait à la fondation de Secret Garden. De plus, comme le mont Ashfield possède en partie le même nom que les Ashcroft, il est possible de faire le lien entre eux. Le nom est la combinaison d’Ashcroft et de Fields. À l’origine, c’était les deux familles puissantes qui ont aidée à la fondation de la ville. Donc la montagne porte leur nom pour les honorer. Seuls les Ashcroft sont restés en ville durant des siècles. Ils y vivent encore aujourd’hui. L’héritier de l’empire familial, Joshua Ashcroft, est aujourd’hui maire de la ville et possède une bonne partie de celle-ci. Arrivant bientôt à l’âge de la retraite, il a offert les rennes à son fils ainé Micah. Il espère ainsi que l’affaire familiale reste dans la famille pour encore plusieurs années. Disons que M. Ashcroft à travailler fort pour maintenir la station de ski en marche. Il a également transformé celui-ci en parc aquatique l’été lorsque la technologie a sorti sur le marché. En plus de cela, Madame Ashcroft est la propriétaire du Spa Nordique.

PS. pour plus d'informations, demandez à Rowan ou Micah Ashcroft.

Joshua Ashcroft - Robert Downey Jr - 50 ans
Madeline Ashcroft - Charlize Theron - 44 ans
Micah Ashcroft - Harvey Newton Haydon - 25 ans
Kai Ashcroft - Colton Haynes - 23 ans
Caleb Ashcroft - Dylan O'Brien - 23 ans
Rowan Ashcroft - Ashley Benson - 21 ans
Noah Ashcroft - Jadon Wells - 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Ashcroft Mar 5 Avr - 20:52

JOSHUA ASHCROFT
50 ANS ∞ HOMME D'AFFAIRES ∞ HÉTÉROSEXUEL ∞ MARIÉ
♥ robert downey jr. - hugh jackman - ♥ georges clooney


Joshua vient d’une grande famille recomposée. À la base, elle est composée de lui et de deux frères et sœurs. Lorsque chacun de ses parents s’est remarié, il a hérité de deux sœurs seulement. Il n’a jamais été réellement proche de sa famille, mise à part son père avec qui il partageait la même passion des affaires. ♦ Il a fait de longue étude, mais il a toujours été doué pour ça. Il a même travaillé durant celle-ci afin d’acquérir de l’expérience dans le monde des affaires. Il a commencé au bas de l’échelle comme tout le monde. Son rêve à l’époque c’était s’occuper d’une chaîne d’hôtel. Il a donc commencé dans les cuisines pour finir assistant directeur avant de reprendre les affaires familiales. ♦ Il a perdu son père il y a quelques années, rendu à plus de quatre-vingt-dix ans, il n’était plus tout jeune. Joshua fut assez perdu lors de sa mort, étant son idole dans un sens. ♦ Sa mère a été gravement malade il y a plusieurs années, elle est morte d’un cancer, lorsqu’elle avait plus de soixante ans. Il ne s’était jamais vraiment bien entendu avec elle. Celle-ci préfère parfois sa nouvelle famille à l’ancienne et Joshua lui en a toujours voulu. ♦ Il est proche de sa famille, mais il lui arrive par moment de ne pas savoir comment agir pour montrer son amour envers celle-ci. Il est parfois brusque et directe, mais les personnes qui le connaissant, arrivent à comprendre ce qu’il veut dire. ♦ Il est très respecté dans son domaine. Il a fait du chemin pour y arriver. Il dirige ses affaires avec une main de fer. C’est même grâce à sa personnalité et non pas son argent et son nom qu’il a été élu maire de la ville. Il avait dès projet pour celle-ci et a réussi à prouver aux citoyens qu’il allait s’y tenir. ♦ Son mariage bat de l'aile depuis quelques temps. Il se préoccupe plus de son travail que de sa femme, mais c'est seulement une manière pour lui de se consoler. Il a été anéantis lorsqu'il a apprit le cancer de sa femme. Bien qu'il fut présente pour lui, il n'arrivait pas à en parler ouvertement. Lorsque le sujet était amener, il préfère le fuir ayant trop peur de perdre sa femme.

Madeline Ashcroft - femme. Elle est sa femme depuis maintenant plus de vingt ans maintenant. Bien qu’au départ leur relation était magique, il ne l’est plus depuis quelques années. La première fois qu’ils se sont rencontrés, Madeline n’avait que seize ans et elle travaillait pour l’empire des Ashcroft. Joshua se faisait passer pour un employé et au départ leur relation était amicale, mais très vite, elle évolua. À dix-neuf ans, elle eut son premier enfant et lorsqu’elle fut de nouvelles enceintes de jumeaux, Joshua se décida enfin à la demander en mariage. Les premières années furent très heureuses pour le couple. Madeline avait enfin la famille qu’elle avait toujours eux. Seulement la maladie eu raison d’elle et après un cancer du sein, Joshua se plongea dans le travail la délaissant par la même occasion, non par ce qu’il n’était plus amoureux, mais bien parce que c’était sa ma manière à lui de gérer sa triste comme sa colère. Aujourd’hui, il s’en veut de l’avoir mise de côté et se doute bien qu’il se passe quelque chose entre sa femme et un autre homme et il est prêt à tout pour la reconquérir comme au premier jour.

Micah Ashcroft - Fils aîné. Il a toujours été très proche de son fils aîné, ça n'a pas toujours été facile, surtout quand son fils a commencé à boire et prendre de la drogue, laisser de côté ses cours et faire la fête. Pourtant, il a toujours été présent et quand il a eu un accident de voiture, il fut le premier à l'hôpital à prendre des nouvelles de son fils. Suite à l'accident son fils s'est repris en main et c'est à ce moment que Joshua a commencé à le former pour qu'il prenne la relève. Son fils la nuit de l'accident à mis une fille enceinte, s'il ne connaissait pas cette fille, elle est devenue la petite amie de son fils. Joshua l'aimait bien, celle-ci aidait son fils à se reprendre en main avant l'arrivée de leur enfant. Joshua a beaucoup soutenu son fils suite à la mort de celle-ci alors qu'elle mettait au monde le petit Noah. Micah a toujours admiré son père, même si à une époque, il disait le détester, ne rien vouloir savoir de lui. Un an après la naissance de Noah, il a payé une belle et grande maison à son fils dans la montagne pour qu'il ait son endroit à lui avec son fils. Donc, vous l'avez compris, les deux sont très proches, Joshua n'aurait pas pu souhaiter mieux pour prendre la relève de la station que son fils Micah, attention, il aurait été aussi fier si ça avait été un autre de ses fils, mais seul Micah était vraiment intéressé par le poste.

Kai Ashcroft - Fils Il est l’aîné de ses jumeaux et surtout celui avec qui, il a le moins de point en commun. Contrairement à Micah, Kai est resté dans sa période rebelle. Il n’a jamais accepté que son paternel lui dise ce qu’il devait faire. Il a toujours fait des choix impulsif, mais c’était les moyens pour lui d’avoir de l’adrénaline. Il a toujours aimé l’action à l’étude. Bien qu’il ait d’excellentes notes, pour lui, il ne voulait en aucun cas suivre les traces de son père. C’est pour cette raison qu’il est partie rapidement de la maison. Dès qu’il eut l’âge, il se prit un appartement en ville et trouvait un emploi comme barman. Kai n’a jamais été roche de son père et cela ne le dérange pas plus que cela. Peut-être que ça changera si Joshua accepte finalement son fils comme il est.

Caleb Ashcroft - Fils  

Rowan Ashcroft - Fille Elle est sa petite princesse et il s’est plié à ces quatre volontés depuis qu’elle est enfant. Il regrette même parfois qu’elle ne soit pas restée une petite fille plus longtemps. Lorsqu’elle était encore jeune, il s’occupe d’elle dès qu’il le pouvait la protégeant parfois un peu trop. Lorsqu’elle fut enlevée alors que la petite famille jouait au parc, il s’en est toujours voulu. Il a toujours pensé que c’était à cause de son statut et de l’argent qu’il possédait. C’est pourquoi il la protégé durant les années qui ont suivis, peut-être trop, car dès l’âge de l’adolescence, celle-ci a suivis les traces de son frère Kai. Elle a voulu faire ses propres choix n’écoutant pas son père. Elle a laissé les études après le secondaire afin d’ouvrir une pâtisserie. Ce qu’il ignore encore, c’est que Rowan a repris les cours en technique juridique pour lui.

Noah Ashcroft - Petit-Fils Son petit fils, le premier, on peut dire que celui-ci est très gâté par son grand-papa, comme il ne s'agit pas de son fils, qu'il n'a pas à le punir, à l'élever, il peut se permettre de seulement le gâté et passer du bon temps avec lui. Noah adore posé toute sorte de questions à son grand-papa sur tout, par exemple sur comment était son papa enfant. Noah a beau être très gâté par son grand-papa, il n'est pas du genre à faire des caprices non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Ashcroft Mar 5 Avr - 20:52

MADELINE ASHCROFT
44 ANS ∞ EMPLOI ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ MARIÉE
♥ charlize theron - gwyneth paltrow - ♥cameron diaz


Madeline vient d’une petite famille dont elle est la plus jeune des deux enfants. Elle a un grand-frère de qui elle a toujours été proche. Son père n’a jamais été dans le décor. Il est partie lorsque la mère était enceinte de Madeline. Disons qu’il n’avait jamais été fait pour la vie de famille. Sa mère est devenue alcoolique par la suite. C’est son frère, l’ainé de cinq ans qui s’occupait d’elle la plupart du temps. Lorsque celui-ci eu l’âge de dix-huit ans, il s’émancipa et demandant la arde de sa sœur, suite au décès de sa mère. ♦ Elle travailla très jeune afin d’aider son frère à payer les dépense. Elle a été longtemps serveuse ayant du mal pour les études. Elle a tout de même fini de lycée, mais n’a pas fait d’étude par la suite. ♦ Elle a rencontré Joshua Ashcroft alors qu’elle travaillait à la cantine de la station de Ski. Ils sont sortis ensemble à partir de ses dix-huit ans. Ce fut le coup de foudre. ♦ Elle est tombé enceinte de son premier enfant à l’âge de dix-neuf ans. C’est seulement lorsqu’elle fut enceinte des jumeaux que Joshua la demandant en mariage. ♦ Après la naissance de Rowan, elle a décidé de ne plus avoir d’enfant. Quatre c’était bien assez pour elle. Quoiqu’elle ait bien souhaitez avoir une seconde fille. ♦ Vers l’page de trente-cinq ans, elle apprit qu’elle avait un cancer du sein. Prise à temps, elle réussit à s’en sortir bien que ce moment marqua l’esprit de chaque membre de la famille, ainsi que le sien. Elle vit maintenant au jour le jour. ♦ Elle est du genre protecteur envers ses enfants, surtout pour la plus jeune Rowan. Elle a de l’amour à revendre, toujours le cœur sur la main. Elle ne souhaite pas voir des enfants vivre le drame qu’elle a vécu enfant. Elle a même fondé une fondation pour aider les enfants. ♦ Son mariage avec Joshua bat de l’aile depuis quelques années. Elle le trouve trop pris par son boulot et aimerait qu’il lui accorde plus de temps, comme à l’époque de son cancer. Elle a donc trouvé du réconfort auprès d’un homme ayant entre trente-cinq ans et quarante ans.

Joshua Ashcroft - Mari. Il est son mari depuis maintenant plus de vingt ans maintenant. Bien qu’au départ leur relation était magique, il ne l’est plus depuis quelques années. La première fois qu’ils se sont rencontrés, Madeline n’avait que seize ans et elle travaillait pour l’empire des Ashcroft. Joshua se faisait passer pour un employé et au départ leur relation était amicale, mais très vite, elle évolua. À dix-neuf ans, elle eut son premier enfant et lorsqu’elle fut de nouvelles enceintes de jumeaux, Joshua se décida enfin à la demander en mariage. Les premières années furent très heureuses pour le couple. Madeline avait enfin la famille qu’elle avait toujours eux. Seulement la maladie eu raison d’elle et après un cancer du sein, Joshua se plongea dans le travail la délaissant par la même occasion, non par ce qu’il n’était plus amoureux, mais bien parce que c’était sa ma manière à lui de gérer sa triste comme sa colère. Aujourd’hui, il s’en veut de l’avoir mise de côté et se doute bien qu’il se passe quelque chose entre sa femme et un autre homme et il est prêt à tout pour la reconquérir comme au premier jour.

Micah Ashcroft - Fils aîné.

Kai Ashcroft - Fils Il est surement le fils qui lui ressemble plus. Comme elle lorsqu’elle était jeune, il est un esprit libre qui fait ses propres choix et qui les respects. Bien qu’ils ne soient très proches tous les deux, ils leur arrivent de passer du temps ensemble, entre mère et fils. Journée au cinéma, restaurant, bref, ils se cherchent toujours une occasion pour passer du temps ensemble. Par moment, il arrive à Madeline d’envier son fils, car il est a l’âge ou il est découvrir e monde adulte, mais l’encourage à faire ses propres choix, elle n’est pas du genre à le protéger et peu importe ce qu’il décidera, elle le soutiendra jusqu’au bout.

Caleb Ashcroft - Fils

Rowan Ashcroft - Fille Elles sont mère et fille et ce n’est pas pour rien. Elle se ressemble énormément. Que ce soit au niveau physique ou caractère, il est difficile de faire la différence. Rowan suit les traces de sa mère depuis qu’elle a fini les cours. Le fait qu’elle ouvre son propre commerce et qu’elle découvre par elle-même le monde adulte sans l’aide de sa famille, c’est tout Madeline. Bien qu’au départ, Rowan ne voulait pas d’aide pour ouvrir son restaurant, Madeline l’a convaincue de prendre l’argent comme un prêt. Celle-ci devra donc rembourser sa mère au fur et à mesure. Même si sa fille ne reste plus à la maison, Madeline et elle tente de passer le plus de temps possible ensemble. Journée shopping, cinéma, restaurant, bref toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps entre fille. Il arrive même que Kai se joigne à elles.

Noah Ashcroft - Petit-Fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Ashcroft Mar 21 Juin - 20:45

Kai Ashcroft
NOM Ashcroft, comme le reste de ma famille. PRÉNOM Kai, court et assez original. SURNOM le prénom est déjà assez court. AGE vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE 12 mars 1992 LIEU DE NAISSANCE Garden Hills ORIGINES ET NATIONALITÉ Britanno-Colombien, mais a des origines anglaises par son père et Franco-Italienne par sa mère. Grâce à eux, nous parlons parfaitement anglais, français, mais également italien. CLASSE SOCIALE Riche, mais travaille pour avoir son propre argent. EMPLOI Barman depuis quelques années, il a même ouvert son propre bar. Il est également indic pour la police puisqu’il a baigné dans l’illégalité durant un temps. ORIENTATION Hétérosexuel. Il lui arrive de changer de partenaire comme il change de caleçon. C’est un vrai coureur de jupon. STATUT CIVIL Célibataire et adepte des relations d’un soir. Cependant, il se pourrait qu’une jolie rousse ou une brunette lui face changer d’idée. CARACTÈRE Protecteur, esprit libre, têtue, impulsif, courageux, intelligent, direct.
raconte moi une histoire
Kai vient d’une famille riche, à qui l’argent de manque pas du tout. Les Ashcroft possèdent une bonne partie de la ville depuis quelques générations. Ses ancêtres ont aidé à la création de Garden Hills. ♦ Il est l’ainée des jumeaux. Caleb est plus jeune que lui d’environ 5 minutes. Il lui arrive encore aujourd’hui d’utiliser cette raison lors de ces affrontements avec son frère. Il lui dit toujours que c’est lui l’ainée et qu’il doit l’écouter. ♦ Lorsqu’il était jeune, il mène une vie confortable auprès de ses parents. Il acceptait les cadeaux qu’on lui offrait et cela ne le dérangeait pas d’avoir autant d’argent. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait… Enfin presque. ♦ C’est à l’adolescent qu’il a compris que l’argent ne ferait pas son bonheur. Il s’est donc rebeller contre son paternel, car celui-ci lui mettais la pression comme il l’a fait à Micah. Cependant, Kai n’a pas voulu arrêter. Il a continué à faire la fête, à prendre de la drogue et même en dealer. Après avoir passé quelques temps derrière les barreaux, il a décidé de se reprendre en mains, mais pas de la manière dont son père aurait voulu. Il a ouvert un bar, car cela englobe tout ce qu’il apprécie de la vie. ♦ C’est après avoir été témoins d’un échange qu’il a décidé d’accepte d’être indic pour la police. Il souhaite que tout soit réglo dans son établissement. Il a peut-être goûté à l’illégalité, il souhaite maintenant vivre une vie normale en faisant ce qu’il aime.
et mes liens alors...
MICAH ASHCROFT
⊹ grand-frère Décrire les relations de votre Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.  Donec sed elit risus, quis tristique sapien. In pulvinar, leo id elementum porttitor, purus tellus facilisis ligula, in gravida nibh neque sed dolor. Nunc dapibus tincidunt massa ut ultrices. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Aliquam faucibus faucibus velit ut molestie. Phasellus lacus nunc, porta sit amet blandit eget, sagittis et dui. Phasellus ac enim odio, et dapibus massa. Sed libero diam, feugiat sit amet dapibus in, pretium ut odio.personnage
Caleb ASHCROFT
⊹ faux jumeaux Caleb est son faux jumeau et Kai est son aîné de cinq minutes. Bien qu’ils aient le même âge, la même date de naissance, ils ne se ressemblent en aucun cas. L’un est le fils sage et prodige de son père alors que l’autre est l’enfant rebelle de sa mère. Enfant, ils s’entendaient bien et jouaient souvent ensemble, mais en grandissant, leur relations à changer. Le fait de devoir tout partager commençait à les gonfler. Surtout pour Kai, ce fut l’une des raisons de son rebellement. Aujourd’hui, les deux frères se disputent souvent et par moment il arrive que Rowan en soit la cause. L’un ou l’autre ramène toujours son enlèvement, disant que c’était la faute de l’autre et ainsi de suite. Pourtant c’est totalement faux, C’est Rowan qui a décidé de partir après au papillon. Elle n’a tout simplement pas informé le reste de sa famille. Ce n’était ni Kai, ni Caleb qui devait la surveiller. Arriveront-ils à enterrer la hache de guerre ? C’est ce que toute la famille se pose comme question et tous espère que oui !
ROWAN ASHCROFT
⊹ petite sœur Rowan est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux, sa meilleure amie. Ils se ressemblent beaucoup, c’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent aussi bien. Enfant, il était toujours celui qui la taquinait, qui le faisait des peurs juste pour s’amuser. Aujourd’hui, leur relation à changer, ils sont plus proche que jamais. Elle est un peu comme la jumelle qu’il aurait dû avoir. Elle possède un restaurant, il possède un bar. Elle s’est rebellée contre sa famille, il a fait de même avant elle. Ils suivent les mêmes traces, soit celle de leur mère. Ils sont donc inséparables et il arrive même que l’un dorme chez l’autre régulièrement.
NOAH ASHCROFT
⊹ neveu Le tonton avec lequel il fait des mauvais coups, Kai adore lui apprendre toute sorte de bêtise, mais Noah n'aime pas se faire gronder, donc il n'est pas non plus du genre à en faire beaucoup, mais bien sûr, Kai ne s'arrange pas pour que son neveu se fasse gronder, il aime juste retourner en enfance avec lui. S'il n'est pas du genre sérieux et à gronder Noah s'il fait une bêtise, Kai ne le laisserait jamais se blesser, il est protecteur avec les membres de sa famille, encore plus avec son neveu, c'est jeune une enfant après tout. (le lien sera à développer avec la personne qui jouera Kai.)
NADIA DANIELS
⊹ meilleure amie et/ou plus. Nadia est sa meilleure amie depuis quelques années maintenant. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, on fait la fêtes et même voler, comme c’est le truc de Nadia. Avec le temps et après son temps en prison, elle a décidé de reprendre sa vie en mains. Elle a donc demandé à Kai de l’aider et ce dernier la pris comme serveuse dans son bar. Mais leur relation ne s’arrête pas là. On la qualifie plutôt de « friends with benefices ». Ils ont déjà couché ensemble par le passé et il serait bien que leur amitié évolue rapidement si cela continue dans ce sens-là. Ils sont assez proche au point de se confier par mal d’information sur leur vie privée.
TOMMY MCKENNAN
⊹ indic. Ce n’est pas l’amour fou entre Tommy et Kai. L’un étant policier, il a été présent lors de l’arrestation de Kai après qu’il ait été surpris en train de dealer de la drogue. Suite à cela, une certaine relation c’est établis entre eux. Kai est devenue son indic, car il avait l’impression qu’agir ainsi lui apporterait de la paix intérieure, sachant qu’il tente depuis quelques années de reprendre sa vie en mains. De plus, Kai étant propriétaire du bar de la ville, il est en première ligne et il est souvent témoins de certaines transactions illégales. De ce fait, il en informe souvent Tommy. C’est même grâce à lui qu’il a fait la connaissance de Nadia, une autre de ses indics qui travaille également dans le même bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Ashcroft Mar 21 Juin - 20:45

Caleb  Ashcroft
NOM Ashcroft PRÉNOM Caleb SURNOM au choix AGE 23 ans DATE DE NAISSANCE 12 mars 1992 LIEU DE NAISSANCE Garden Hills ORIGINES ET NATIONALITÉ Britanno-Colombien, mais a des origines anglaises par son père et Franco-Italienne par sa mère. Grâce à eux, nous parlons parfaitement anglais, français, mais également italien. CLASSE SOCIALE Riche. EMPLOI il travaille pour son frère à la station, il s'occupe du système informatique, il est aussi analyste pour la police. C’est un vrai Geek. ORIENTATION Il se cherche encore pour l’instant, étant toujours puceau, mais il est possible qu’il commence à ressentir quelques choses envers le sexe opposé. STATUT CIVIL célibataire... d'ailleurs il est toujours puceau. CARACTÈRE gentil, curieux, timide, très intelligent, protecteur, têtu, patient, maladroit
raconte moi une histoire
Caleb vient d’une famille riche, à qui l’argent de manque pas du tout. Les Ashcroft possèdent une bonne partie de la ville depuis quelques générations. Ses ancêtres ont aidé à la création de Garden Hills. ♦ Caleb est le plus jeune des jumeaux. Il est né environ 5 minutes après son frère. Kai se sert beaucoup de ce détail en lui disant toujours que c’est lui l’ainée et qu’il doit l’écouter. ♦ Contrairement à son frère, il y a eu quelques complications à la naissance. Il n’a pas eu de séquelles, mais il en pas parfois l’impression. ♦ Lorsqu’il était jeune, il menait une vie confortable auprès de ses parents. Il acceptait les cadeaux qu’on lui offrait et cela ne le dérangeait pas d’avoir autant d’argent. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait… Enfin presque. ♦ Il a beaucoup d'imagination, c'est un grand fan de comics, héros, un grand amateur de jeu vidéo. ♦ Il a commencé à travailler pour la police pour se sentir utile, il voulait faire quelque chose qui aide, un sentiment que ne lui apporte pas son travail à la station, même s'il aime travailler pour son frère. En réalité, il a fait quelques piratages avant d’être cibler par la police. Ceux-ci lui ont proposé de travailler pour eux vu son statut ♦ Contrairement à son frère, il n’aime pas tellement le sport, d’autant plus qu’il fait de l’asthme à l’effort. Toute manière, il préfère ce qui est détente, du genre yoga. Il a fait parfois avec sa jeune sœur Rowan. ♦ Il n’a jamais eu relation amoureuse, même si elles ne manquaient pas à ses pieds. Il était principalement choisi à cause de son nom… Par contre pour les filles qui l’intéressaient, elles avaient toujours d’yeux que pour son jumeau. ♦ Il a ouvert un blog il y a quelques années pour discuter de tout et rien. Il lui arrive de faire quelques vidéos tutoriels pour montrer ses trucs. Après, il connait également le monde des RPG, quand ça n’allait pas à la maison ou encore à l’école, étant victime d’intimidation, il s’enfermait dans ce monde-là. Pour lui c’était facile, il créait des personnages à qui il voulait ressembler. ♦ Contrairement à sa sœur Rowan et son frère Kai, Caleb ne s’est jamais vraiment plaint de la vie de riche. Il ne s’en vante pas, mais ça ne lui fait rien. Il ressemble davantage à son frère Micah. Il participe à des événements caritatifs et il est toujours là pour aider son prochain.
et mes liens alors...
MICAH ASHCROFT
⊹ grand-frère Il est très proche de son grand-frère, ils savaient qu'il pouvait toujours compter sur son frère, même lorsque son frère a commencé à faire des conneries. Il aime travailler pour son frère, mais il aime aussi le fait qu'il puisse parler de tout ce qu'il veut avec son frère, il sait que jamais son frère ne le jugera. Maintenant qu'il est un peu perdu quant à son orientation sexuelle, il sait qu'il pourra en parler à son frère, lui qui est bisexuel il pourra sûrement le conseiller et l'aider à ce sujet ! (lien à développer ensemble)
KAI ASHCROFT
⊹ faux jumeaux Caleb est son faux jumeau et Kai est son aîné de cinq minutes. Bien qu’ils aient le même âge, la même date de naissance, ils ne se ressemblent en aucun cas. L’un est le fils sage et prodige de son père alors que l’autre est l’enfant rebelle de sa mère. Enfant, ils s’entendaient bien et jouaient souvent ensemble, mais en grandissant, leur relations à changer. Le fait de devoir tout partager commençait à les gonfler. Surtout pour Kai, ce fut l’une des raisons de son rebellement. Aujourd’hui, les deux frères se disputent souvent et par moment il arrive que Rowan en soit la cause. L’un ou l’autre ramène toujours son enlèvement, disant que c’était la faute de l’autre et ainsi de suite. Pourtant c’est totalement faux, C’est Rowan qui a décidé de partir après au papillon. Elle n’a tout simplement pas informé le reste de sa famille. Ce n’était ni Kai, ni Caleb qui devait la surveiller. Arriveront-ils à enterrer la hache de guerre ? C’est ce que toute la famille se pose comme question et tous espère que oui !
ROWAN ASHCROFT
⊹ petite sœur À l’époque de leur enfance, Caleb et Rowan étaient assez proche. Ils avaient beaucoup de points en commun. Une grande imagination, une admiration pour les comics, bref, ils passaient beaucoup de temps ensemble. En grandissant, cependant, ils se sont éloignés, ne se ressemblant plus ou moins. Disons simplement que Rowan à commencer à suivre les traces de Kai ce qui a en quelques sorties déçu Caleb. Chaque jour qui s’écoulait, il la voyait se rebeller contre la famille, mais principalement l’argent. Voilà, ce qui les différencie l’un de l’autre. Pour Caleb, l’argent ça n’a pas d’importance, mais il ne fait rien pour s’éloigner de sa famille. Tout est accessible facilement pour lui. Tandis que pour Rowan, elle souhaite travailler pour être reconnu pour ce qu’elle est réellement, pas pour le nom qu’elle porte. (Le lien sera à développer avec le joueur.)
NOAH ASHCROFT
⊹ neveu Il est son tonton techno, Caleb aime beaucoup tout ce qui est informatique alors ce que fait surtout Noah avec son tonton Caleb, c'est jouer aux jeux vidéos, il apprend à se servir d'un ordinateur, il fait aussi un peu de sport avec lui parce que Caleb en fait aussi, mais sa force, c'est tout ce qui est technologique. Noah adore son tonton, il ne s'ennuie jamais avec lui, on peut dire que Noah l'aime beaucoup, faut dire qu'il aime tout le monde. (le lien sera à développer avec la personne qui jouera Noah.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Ashcroft

Revenir en haut Aller en bas
Famille AshcroftVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-