AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille DimitrovVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Famille Dimitrov Dim 13 Mar - 21:17


Famille Dimitrov
Originaire de Bulgarie, la famille Dimitrov y est très connue depuis des générations dans l’univers de l’illégalité. Là-bas, chaque membre de la famille fait partie de la pègre. La criminalité c’est une affaire de famille et cela n’a pas épargné les parents Dimitrov. Ceux-ci ont déménagé au États-Unis lorsque l’ainé est venu au monde. Ils avaient été choisis pour étendre les affaires familiales dans ce pays. Ils ont très vite fait leurs places dans ce pays, se trouvant des alliées, des nouveaux membres, mais surtout des ennemis. Ils étaient maintenant très connu autant dans la criminalité que chez les policiers. Pourtant, ils n’ont jamais été arrêtés, étant très méticuleux sur la gestion des affaires. Toujours à donner le sale boulot aux autres. Malheureusement, ils ont été trahis par l’un des leurs et l’un des parents (la mère ou le père) fut tuer dans une altercation entre la police, le clan bulgare et un autre. Aujourd’hui, le clan s’est séparé pour se faire oublier, mais personne ne compte en rester là. Pour l’instant, ils tentent de mener une vie rangée, mais parfois les habitudes reprennent vite le dessus. Certains membres ont décidé de quitter les États-Unis pour gagner le Canada. Deux jeunes filles ont été témoins durant leur jeune âge d’un meurtre et pour les protéger, elles ont été amenées secrètement au Canada et plus précisément à Garden Hills, en Colombie-Britannique. Ville déjà connu de la famille pour y avoir vécue durant quelques années avant et après la naissance des jumelles. Ils n’y sont toutefois pas restés longtemps préférant retourner aux États-Unis, là où les affaires étaient fleurissantes.

Parent - Libre - 50 ans. *
Nikolaï Dimitrov - Bob Morley - 28 ans
Nadejda" Nadia " Dimitrov - 24 ans
Kameliya " Kami " Dimitrov - 24 ans
Tammy Dimitrov - Rowan Blanchard - 11 ans

* Il est indiqué parent, car le sexe du personnage est libre. Il pourra être une mère ou même un père. Vous pourrez choisir, mais respecter chaque point du personnage. À la limite, on peut également modifier pour un frère ou une sœur. Je me garde toutefois un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Dimitrov Dim 13 Mar - 21:18


Andreï ou Irina DIMITROV
50 ANS ∞ CHEF DU CLAN BULGARE / PROPRIÉTAIRE D'UNE BOUTIQUE D'ANTIQUITÉS. ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ VEUF/VEUVE
HOMME ; Mark Ruffalo, Daniel Graig, John Barrowman
FEMME ; Demi Moore, Catherine Zeta-Jones, Kate Beckinsale


L’histoire du parent est assez libre. Le genre masculin sera utilisé pour la description.
Il est né et à grandit en Bulgarie dans le monde de la criminalité. Son père, sa mère, ses grands-parents en faisait partie. Cette vie est donc transmise de génération en générations. Sa famille faisait partie des plus grand criminels impossible à attraper. ♦ Il a du se marié avec une personne partageant le même mode de vie et faisant partie des haut gradé. Sa famille a toujours été le meneur du Clan Bulgare. ♦ Il a déjà eu des relation extra-conjugale d'où est née plusieurs enfant. (Ce point si le parent est un homme) sinon c'est le compagnon qui a eu plusieurs relations extra-conjugales. ♦ Il a été choisi pour agrandir les affaires familiales en Amérique. Il a donc déménagé au États-Unis rapidement. Quelques personnes l’ont accompagné, plus précisément des hommes de mains. ♦ Il a eu un garçon et en a fait son hériter dès le début. Il a la présenter au reste du Clan, un peu à la façon du roi lion. Il voulait montrer à tous que la tradition se poursuit. ♦ Il a ensuite déménagé au Canada avec sa famille pour tenter d’agrandir les affaires, mais cela n’a pas fonctionné. Il a cependant eu deux jumelles qui y sont née. Il est donc resté à Garden Hills pendant quelques années avant de retourner aux États-Unis. ♦ Il a perdu son/sa partenaire durant une guerre de clan avec la police et un autre clan important. ♦ Il n’a jamais été réellement famille, mise à part avec son fils. Il avait un peu plus de mal avec les jumelles. Lorsque celle-ci ont disparue il a tenté de les retrouver, mais on lui a fait croire qu’elles étaient mortes. Il a cherché pendant un certain temps, sans jamais retrouver leurs traces. ♦ Après la mort de son/sa compagnie, il a décidé de quitter la ville pour retour à Garden Hills pour se faire oublier et pour peut-être tenter de mener une vie rangée. Cependant, les habitudes finissent toujours par le rattraper. Il a ouvert une boutique d’antiquité et y poursuis quelques business illégal. La police tente de mettre la main sur lui depuis quelques temps sans avoir de preuve. ♦ Il est sous surveillance, car la police connait sa relation avec les jumelles Daniels et tente de les protéger de leur parent. ♦ Il peut avoir changer de nom à son arrivée à Garden Hills afin de cacher qui il est réel.

Nikolaï Dimitrov - Fils aîné C’est son fils aîné, son hérité, son précieux. Il est tout sa vie, car c’est grâce à lui que le clan pourra continuer encore longtemps. Il a tout mis sa confiance en lui. C’est son bras droit, du moment qu’il fait tout ce qu’il lui dit de faire. Niko s’est toujours plié au quatre volontés de son parent et pourtant, il n’a jamais apprécié cette vie. Seulement, ayant peur d’une certaine manière de son parent, mais également de sa famille, il n’a jamais tenu tête à son parent.  Il a réussi à le faire il y a quelques années seulement. La raison ? Il a rencontré une personne qui a changé sa vie. Il a tenu tête à son parent et à quitter la ville pour Garden Hills afin de mettre sa vie de côté. Il est au courant que ça le poursuivra toute sa vie, mais il n’a plus peur aujourd’hui.

Nadejda" Nadia " Dimitrov - Fille Nadia est l’aîné des jumelles et surement celle qui là le plus marqué. Déjà jeune, c’était la plus rebelle des deux. Au départ, elle était curieuse des pratique de son parent, surtout le vol. Celui-ci la initié jeune à voler les portefeuilles, etc. Un enfant est rarement pointé du doigt fans ce genre de situation. Nadia y a pris goût, mais pas de cette vie que son parent lui offrait. C’est pour cette raison qu’elle a fui avec sa jumelle. Son parent ne s’occupait d’elle que si elle lui ramenait de l’argent à la maison. Lorsqu’elle est partie, le parent la crut morte, elle et sa sœur, tué par un gang rival, mais ce n’était pas vrai. Elles avaient été témoins d’un meurtre et les US Marshall les avaient amenés à Garden Hills. Aujourd’hui, le parent vie également dans cette ville, mais ne s’attend pas à croiser ses filles… (Lien à développer)

Kameliya " Kami " Dimitrov - Fille Kami est la plus jeune des jumelles et surement celle qu’il apprécier le moins. Jeune, elle était faible, toujours malade et incapable de suivre les ordres. Il ne s’est jamais réellement occupé d’elle, car elle fessait que le gêner. C’était principalement sa sœur ou son frère qui était présent. Quand elle a disparue, il était plus ou moins inquiète pour elle, mais plus concernant le fait que c’était un clan rival les suspects. Pour lui, la guerre était déclarée. Aujourd’hui, il va la croiser à Garden Hills et même s’il ne va pas la reconnaître au début, il fera rapidement le rapprochement. (Lien à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Dimitrov Dim 13 Mar - 21:18

Nikolaï Dimitrov
28 ans ∞ HÉRTIER DU CLAN BULGARE / MÉCANICIEN ∞ HÉTÉROSEXUEL ∞ EN COUPLE/FIANCÉ/MARIÉ
Theo James, Bob Morley, Brett Dalton


Niko est l’ainé de la famille Dimitrov. Il a grandi sous les projecteurs du Clan Bulgare. Faut dire qu’il a été présenté à la manière du Roi Lion. Étant le premier né du chef du Clan, il est devenu dès son premier jour sur terre l’héritier de l’affaire familiale. ♦ Dès son plus jeune âge, il a été initié aux pratiques de la famille. C’est-à-dire vole en tout genre, gestion des affaires, maniement des armes, bref tout ce qui fait partie de l’univers. ♦ Sa spécialisé c’était l’élaboration des plans. Il a toujours été doué pour cela, comme s’il arrivait à prédire chaque coup du clan adverse. ♦ Bien qu’au départ cette vie lui convenait, ayant toute l’attention sur lui, il s’est vite rendu compte qu’il n’en pouvait plus. Il se laissait toujours marcher sur les pieds par son parent, car il n’arrivait pas à lui tenir tête. ♦ Quand les jumelles ont disparue, il a remué ciel et terre pour les retrouver en vain. Il avait toujours été proche d’elle est protégeant de tout et surtout du monde dans lequel ils vivaient. ♦ Il a réussi à s’émancipe de son parent des dix-huit et peut-être un peu avant, Il n’en pouvait plus de cette vie et étant devenu un peu bagarreur, il n’avait plus peur de rien. Il a donc provoqué son parent pour que ce dernier le laisse tranquille. Tout ceci est dû à une femme dont il est tombé amoureux. Celle-ci vivant dans le monde réel et surtout légal. ♦ Il s’est enfuit avec elle vers Garden Hills. Il voulait vivre la vie qu’il avait toujours voulu, une vie légal, paisible, avoir une famille. Il ne pouvait malheureusement pas avoir cela en restant un Dimitrov. ♦ Il a changé de nom en arrivant à Garden Hills. Il a choisi cette ville puisqu’il y avait vécu après la naissance des jumelles et l’avait toujours apprécié. Il y a ouvert un garage et tout ce passe bien.

Le parent - oppresseur C’est son fils aîné, son hérité, son précieux. Il est tout sa vie, car c’est grâce à lui que le clan pourra continuer encore longtemps. Il a tout mis sa confiance en lui. C’est son bras droit, du moment qu’il fait tout ce qu’il lui dit de faire. Niko s’est toujours plié au quatre volontés de son parent et pourtant, il n’a jamais apprécié cette vie. Seulement, ayant peur d’une certaine manière de son parent, mais également de sa famille, il n’a jamais tenu tête à son parent.  Il a réussi à le faire il y a quelques années seulement. La raison ? Il a rencontré une personne qui a changé sa vie. Il a tenu tête à son parent et à quitter la ville pour Garden Hills afin de mettre sa vie de côté. Il est au courant que ça le poursuivra toute sa vie, mais il n’a plus peur aujourd’hui.

Nadejda" Nadia " Dimitrov - Petite soeur Nadia et lui s’était l’amour fraternel. Étant tous les deux initié aux pratiques de la famille, leur relation s’est rapidement développer. Ils ont fait plusieurs coups ensemble pour le plaisir, bien que par moment ça les pesait de devoir suivre les ordres du parent. Ils leur arrivaient même de monter leurs propres coups grâce au talent de Niko pour l’élaboration des plans. Ils ont réussi plusieurs coups, mais à chaque fois, ils se faisaient réprimander. Lorsqu’elle a disparue, Niko fut anéantis. Il venait de perdre sa sœur, mais sa meilleure amie. Il a remué ciel et terre pour les retrouver sans jamais rien trouver. Arrivée à Garden Hills, il pense l’avoir croisé quelques fois, mais il n’est pas sûr de l’avoir reconnu. Pourtant à chaque fois, bien que le physique était le même, le reste était différents. Des jumelles ? Peut-être….

Kameliya " Kami " Dimitrov - Petit soeur Son autre petite sœur et la prunelle de ses yeux. Jeune, étant souvent malade, elle était plus ou moins maltraitée par son parent. Trop faible pour participer aux affaires familiales. C’était le mouton noir de la famille, pourtant Niko l’avait toujours protégé avec sa sœur, acceptant les coups à sa place, non pas que ça arrivait souvent, mais quelques fois. N’ayant pas tout à fait les mêmes préférences, c’était dur d’avoir la même relation qu’il avait et pourtant. Étant tous les deux rêveurs, ils se sont rapidement rapprocher. Les deux rêvaient d’une vie loin de tout cela. C’est même lui qui a donné la passion des histoires inventés à Kami, chose qu’elle fait aujourd’hui avec sa fille, enfin faisait. Lorsqu’elle a disparue avec Nadia, il a cru qu’elle était morte, mais pour elle, il s’est dit qu’elle était même dans un monde meilleur, une vie dont elle et lui avait toujours rêvé. Il y a quelques temps, à Garden Hills, il la croisé quelques fois dans la rue sans savoir que c’était elle. Seulement, il n’est pas certain que ce soit la même fille lors des différentes rencontres. Bien que le visage soit le même le reste est différent. Jumelles ? Peut-être ses petites sœurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: Famille Dimitrov Dim 13 Mar - 21:18

NADEJDA " NADIA DANIELS" DIMITROV
24 ANS ∞ Pickpocket et serveuse/barmaid ∞ Bisexuelle ou Hétérosexuelle ∞ Célibataire ou en couple
Seul Nina, comme c'est la jumelle de Kami.


Nadia vient d’une famille nombreuse, mais elle n’a qu’un frère et sa jumelle qui partage son sang. Les autres sont nées de relation entre son parent et d’autres personnes. Elle ne les connait pas tous, mais ne cherche pas non plus à les connaitre. Elle n’a jamais été d’accord avec les relations. ♦ Elle a commencé à voler dès son jeune âge pour subvenir au besoin de sa sœur et d’elle. Son parent ne s’occupait pas vraiment d’elles trop préoccupé par leur affaire légal ou non. Elle a donc suivis ses traces pour son propre bien. ♦ Elle a toujours vu son parent comme un modèle à ne jamais suivre, pourtant elle a suivi les traces voyant que cela rapportait gros. L’autre parent a disparue alors qu’elle était jeune, soit pas ce qu’il est mort ou simplement partie. ♦ Elle est née à Garden Hills et n’y a vécu que quelques années durant son enfance. Avec le travail de son parent, elle a grandi en Amérique. Lorsqu’elle a tenté de fuir avec sa sœur, elles ont été témoins d’un meurtre et malheureusement, les malfrats les ont vus. Elles ont donc été obligé de fuir avec l’aide des US Marshall C’est pour cette raison qu’elles sont revenue en Colombie-Britannique vers leur dix ans. Très jeune pour fuir, mais elle n’avait pas le choix. Nadia avait toujours été très mature pour son âge. ♦ Après leur adoption par une bonne famille, les Darwin, Nadia a continué à faire ses tours de passe-passe et à voler les riches. Elle était même très douée. Elle a malheureusement eu quelques démêlés avec la justice. ♦ Elle est tout de même une très bonne élève, mais n’a jamais été réellement fait pour les études. Préfèrent l’action. ♦ Après des semaines en prison pour un délit qu’elle n’avait pas fait, elle a emménagé chez sa sœur à vingt-et-un an pour se rapprocher d’elle pour se remettre sur pied et sur le droit chemin. ♦ Elle travaille désormais dans un bar, mais elle est également devenue indic pour la police ayant un pied dans l’univers de l’illégalité. Elle tente toutefois de reprendre sa vie en main. Elle aimerait également rejoindre la police ou la GRC, mais ne sait pas si elle a les aptitudes et surtout si son "casier" sera pris en compte.

Pseudo - parent Nadia est l’aîné des jumelles et surement celle qui là le plus marqué. Déjà jeune, c’était la plus rebelle des deux. Au départ, elle était curieuse des pratique de son parent, surtout le vol. Celui-ci la initié jeune à voler les portefeuilles, etc. Un enfant est rarement pointé du doigt fans ce genre de situation. Nadia y a pris goût, mais pas de cette vie que son parent lui offrait. C’est pour cette raison qu’elle a fui avec sa jumelle. Son parent ne s’occupait d’elle que si elle lui ramenait de l’argent à la maison. Lorsqu’elle est partie, le parent la crut morte, elle et sa sœur, tué par un gang rival, mais ce n’était pas vrai. Elles avaient été témoins d’un meurtre et les US Marshall les avaient amenés à Garden Hills. Aujourd’hui, le parent vie également dans cette ville, mais ne s’attend pas à croiser ses filles… (Lien à développer)

Nikolaï Dimitrov - Frère aîné Nadia et lui s’était l’amour fraternel. Étant tous les deux initié aux pratiques de la famille, leur relation s’est rapidement développer. Ils ont fait plusieurs coups ensemble pour le plaisir, bien que par moment ça les pesait de devoir suivre les ordres du parent. Ils leur arrivaient même de monter leurs propres coups grâce au talent de Niko pour l’élaboration des plans. Ils ont réussi plusieurs coups, mais à chaque fois, ils se faisaient réprimander. Lorsqu’elle a disparue, Niko fut anéantis. Il venait de perdre sa sœur, mais sa meilleure amie. Il a remué ciel et terre pour les retrouver sans jamais rien trouver. Arrivée à Garden Hills, il pense l’avoir croisé quelques fois, mais il n’est pas sûr de l’avoir reconnu. Pourtant à chaque fois, bien que le physique était le même, le reste était différents. Des jumelles ? Peut-être….

Kami Dimitrov - Jumelle Kami et Nadia n’ont pas eu la vie facile depuis leur naissance. Venues au monde dans une famille pauvre, elles n’ont jamais connu ou du moins très peu connu le bonheur. Elles sont nées dans une famille qui ne voulait pas d’elles, étant trop nombreux. Plus de six enfants au total, née de différentes unions. Certains ont quitté la maison dès la majorité, d’autres on fugués, etc. Les parents étaient des junkies, voleurs et accros à l’argent, mais n’arrivaient pas à la garder. Les enfants pour eux étaient que des erreurs de la nature. Jeunes, les deux jumelles se sont soutenues du mieux qu’elle le pouvait. Bien que Nadia était la plus mature et celle qui prenait soin de Kami, elles ont toujours été présente l’une pour l’autre. Ayant une santé fragile, Kami devait faire attention à elle et donc Nadia s’est mise à voler de l’argent pour se sortir de la misère. Les deux jeunes filles ont fui la maison assez jeune vers leurs dix ans et ont fini dans un foyer avant d’être finalement amenées à Vancouver afin de les protéger, mais également pour leur donner la chance de commencer une nouvelle vie. Ce qui a facilité le déménagement, fut le jour où elles furent témoin d’un meurtre alors qu’elles vagabondaient dans les rues de Boston. Elles furent toutes les deux adoptée par une bonne famille, mais Nadia n’arriva toutefois pas à trouver sa place. Elle quitta donc la famille afin de retourner au foyer. Durant leur séparation, soit six ans, Nadia continua ses petits tour de passe-passe, soit voler les gens, s’attaquant qu’au plus riches, en se disant qu’ils n’en avaient pas besoin. Elle fut arrêtée, durant six mois, pour un délit qui heureusement n’était pas d’elle. Suite à cela, elle se reprit tranquillement en mains, trouvant un boulot comme serveuse et barmaid dans un bar de Garden Hills. Elle avait appris que sa sœur y vivait depuis quelques années et souhaitant la retrouver, elle était venue en ville. Elle s’y trouve depuis plus de quatre ans, partageant une maison avec Kami.

Tammy Daniels - Nièce Nadia est sa tante, enfant, elles étaient très proches. Faisant les quatre cents coups, s’amusant à faire des surprises à Kami et au reste de la famille, c’était plaisir garantis. Lorsque Nadia a eu des soucis avec la justice, elles se sont éloignées. Kami voulait une vie rangé pour sa fille et avait peur que sa sœur influence sa fille. Bien sûr, elle savait que sa sœur ne ferait rien pour corrompe sa fille, mais elle voulait tout même une vie rangée pour sa fille. Lors que sa tante quitta la maison pour continuer ses petits tours de passe-passe, Tammy fut triste. Elle venait de perdre sa tante, mais également une amie. Lorsque celle-ci s’installa à la maison après son passage en prison, la relation ne fut plus la même, mais elle était heureuse de revoir sa tante. Elle espère retrouver la même relation qu’à l’époque. (Lien à développer avec la joueuse.)

Tommy McKennan - indic et bon ami. La rencontre entre Tommy et Nadia est assez étrange, enfin du moins ils se connaissent depuis plusieurs années. Elle était sa voisine avec sa jumelle, Kami et leur demi sœur Evie. À l’époque, ils n’ont jamais été réellement proches. Du moins, il lui est arrivée par moment de la prendre pour Kami, car à ce moment-là, il vivait un relation amoureuse avec la jumelle, donc Nadia a rapidement fait le lien entre Tommy et Kami. Il lui arrivait même de s’amuser avec cela. Par contre, leur véritable relation commence il y a quelques années lorsque Nadia est arrêtée pour un crime qu’elle n’a pas commis. Tommy faisait partie de l’équipe et ayant toujours cru en son innocence, il l’a disculpé dès que l’occasion c’est présenté. Aujourd’hui, ils sont restés en bons terme et comme Nadia baigne encore un peu dans l’illégalité, elle est devenue un indic et lui donner quelques tuyaux. Elle est au courant que Tommy est le père de sa nièce, Tammy, mais elle ne lui a jamais rien dit sur le sujet. Elle sait que sa sœur souhaite le lui dire elle-même, mais cela commence à être difficile à cacher…

Kai Ashcroft - meilleur ami et/ou plus. Nadia est sa meilleure amie depuis quelques années maintenant. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, on fait la fêtes et même voler, comme c’est le truc de Nadia. Avec le temps et après son temps en prison, elle a décidé de reprendre sa vie en mains. Elle a donc demandé à Kai de l’aider et ce dernier la pris comme serveuse dans son bar. Mais leur relation ne s’arrête pas là. On la qualifie plutôt de « friends with benefices ». Ils ont déjà couché ensemble par le passé et il serait bien que leur amitié évolue rapidement si cela continue dans ce sens-là. Ils sont assez proche au point de se confier par mal d’information sur leur vie privée.

Evie Darwin - Demi-sœur. Evie Darwin est sa demi-sœur, mais elle ne s’est jamais réellement entendue avec elle. N’ayant pas du tout le même caractère, cela faisait parfois des flammèches. D’autant plus qu’elle voyait bien comment elle regardait le copain de sa sœur à l’époque, Tommy. Malgré les années qui ont passées, c’est toujours un peu tendu entre les deux sœurs, mais Nadia sait qu’Evie tente de l’aide du mieux qu’elle peut pour qu’elle retrouve le bon chemin. (Lien à développer avec la joueuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Dimitrov

Revenir en haut Aller en bas
Famille DimitrovVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-