AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Colton HaynesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: (m) Colton Haynes Dim 13 Mar - 21:16

" passe ta souris sur l'avatar "
colton haynes + Gallifreys
Kyle Hopkins

26 ansdans la policeSTATUThétérosexuelbonfireheart
Kyle a té adoptée alors qu'il n'avait que huit ans par la famille Hopkins. + Il a perdu sa famile alors qu'il n'avait que six ans. + Il a fait plusieurs famille d'accueil, car il était un enfant turbulent. + Il a été diagnostiqué TDAH, c'est pour cette raison que peu de famille le gardait, il ne savait pas comment s'occuper de lui. + Très jeune, il a appris à donner sans recevoir en retour. Il est très à l'écoute des besoins des autres. + Lorsqu'il a eu dix-huit ans, il a quitté la maison des Hopkins pour ses études policière. + Il est du genre tête dure et fonceur. Il n'a pas froid aux yeux. C'est pour cette raison qu'il a été sélectionné pour faire partie de l'équipe spécialise de la police. + Il s'est où est sa place, donc il ne remet jamais en question les ordres qu'on lui impose. + Il est un excellent chef. S'il n'avait pas été dans la police, il aurait surement ouvert un restaurant avec sa jeune sœur. + Il vit en colocation avec Stannis Martins, depuis que celle-ci soit sortie de prison. Il l'a pris sous son aile le temps que celle-ci retrouve une vie stable.
RECOMMANDATIONS
L’avatar n’est pas négociable. Colton colle parfaitement à l’idée que je me faisais du personnage. Ensuite, pour le pseudo, Kyle est le prénom que j’utilise dans ma présentation, mais si vous ne l’aimez pas, il y a possibilité de changer. Il faut simplement m’avertir. Pour ce qui est des informations du personnage, tout se trouve dans l’encadré au-dessus, mais je vous invite tout de même à lire ma présentation afin de connaitre un peu plus la famille Hopkins. Ensuite, je recherche une personne active qui ne laisse pas le personnage après quelques jours. Une personne capable de remplir le nombre de ligne demandé, etc. Tant que vous avez du plaisir à jouer ce genre de personnage, cela me convient parfaitement.
Romy Halstead
⊹ magnifique petite demi-sœur. Ils sont frère et sœur. Enfin ils ont été tous les deux adoptés par les Hopkins, mais malgré tout, ils se considèrent comme frère et sœur plus que n’importe qui d’autres. Il a démontré à plusieurs reprises qu’il serait toujours présent pour sa sœur malgré leur différence d’âge et le fait qu’il a réussi à remonter la pente dès son plus jeune âge. Même si au départ, lorsque Romy est arrivée dans la famille, il n’a pas tout de suite accepté, lorsqu’il a réellement compris ce qu’elle vivait, il lui a également partagé son histoire et ils ont vite compris qu’ils avaient beaucoup en commun. Lorsqu’il a su que Romy avait découvert qu’elle avait une demi-sœur encore vivante, il a tout de suite mis sa vie de côté pour venir la soutenir dans cet épreuve.
Stannis Martins
⊹ ancienne détenue, sa protégée. Stannis. Il a fait sa connaissance au début de sa carrière dans la police. Celle-ci venait de se faire arrêter alors que lui était en stage. Au départ, il ne comprenait pas trop pourquoi elle agissait ainsi. Il était intrigué par cette jeune femme sachant qu’elle avait environ le même âge que lui. Alors qu’elle était en prison, il lui est arrivé d’aller prendre de ces nouvelles afin savoir comment elle allait. Il ne sait pas pourquoi, mais il se sentait attiré par elle, par son histoire. Rien d’amoureux. Ce petit manège a duré quatre ans. Dès qu’il le pouvait, il prenait de ces nouvelles et lui envoyait même des petits cadeaux, photos, etc. toujours en restant anonyme. Ensuite, il la revue après sa sortie. Elle était dans un bar. Il venait de fête une arrestation avec ces collègues et elle, elle était assise là au bar, la tête posée sur le comptoir. Elle était ivre. Sans savoir pourquoi, il l’a aidé à se remettre sur pieds et la ramener chez lui. Le lendemain matin, il a quitté son appartement alors qu’elle, elle était toujours dans les vapes, mais il lui avait laissé un mot expliquant ce qu’elle faisait chez lui. Il y avait même ce qu’il fallait pour la gueule de bois. Au départ, Stannis n’a pas trop compris, mais elle est partie sans rien dire.
Jennalyn Callahan
⊹ collègue de travaille et plus. à voir avec la joueuse.
Scottie Nelson
⊹ connaissance et plus. Kyle et Scottie se sont connus au café où celle-ci travaille. Il était venu se prendre un café et elle était en pause en train d’étudier ses cours en criminologie. Étant passé par là, il l’a aidé en lui donnant quelque trucs pour retenir tout ce qu’il faut. Il lui a même laissé sa carte de visite pour qu’elle puisse le rejoindre si elle avait des questions. Le courant est vite passé entre eux et ils se tiennent au courant. Bien qu’elle soit un peu jeune, elle est majeure et donc il n’enfreint aucunement la loi s’il advenait que la relation aille plus loin. Il lui a également offert de venir passer une journée avec lui au poste de police pour qu’elle puisse voir comment est une journée dans la peau d’un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
(m) Colton HaynesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-