AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) dylan o'brienVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: (m) dylan o'brien Dim 13 Mar - 21:15

" passe ta souris sur l'avatar "
dylan o'brien + mad love
Noah Dickens

23 ansinformaticiencélibatairehétérosexuelstoryline
Noah se trouve à Ritchford depuis quelques années déjà. Il a quitté sa ville natale pour une ville beaucoup plus tranquille et sans histoire. + Il a toujours été fan de l’informatique. Il a même décidé d’aller dans ce domaine. + Il vient d’une petite famille, soit ses deux parents et lui. Il n’a jamais réellement désiré être l’ainé de la famille, donc être seul lui convenait parfaitement. D’autant plus que c’était préférable, comme ses parents n’étaient pas souvent là pour lui. Il n’aurait pas voulu que son frère ou sa petite sœur vive ça. + Malgré l’absence de ces parents, il a grandi en compagnie d’une nounou. Enfant, il était amoureux d’elle, mais avec le temps, il s’est rendu compte qu’elle était plus comme une grande sœur. + Même s’il a grandi dans une famille bien nanti et qu’il n’ait jamais manqué de rien, il avait les deux pieds sur terre avec le cœur sur la main. Lorsqu’il le pouvait, il donnait de l’argent aux plus démunis, participait à des œuvres de charité, etc. + Aujourd’hui, il a ouvert sa propre boite d’informatique et il faut dire qu’il ne manque pas d’argent.
RECOMMANDATIONS
L’avatar n’est pas négociable. Dylan colle parfaitement à l’idée que je me faisais du personnage. Ensuite, pour le pseudo, je trouvais que Noah lui allait bien, mais si vous ne l’aimez pas, il y a possibilité de changer. Il faut simplement m’avertir. Pour ce qui est des informations du personnage, tout se trouve dans l’encadré au-dessus. Le personnage reste en soi assez libre afin que vous puissiez vous l’appropriez, mais je me garde un droit de veto si un point me dérange. Ensuite, je recherche une personne active qui ne laisse pas le personnage après quelques jours. Une personne capable de remplir le nombre de ligne demandé, etc. Tant que vous avez du plaisir à jouer ce genre de personnage, cela me convient parfaitement.
Romy Halstead
⊹ son premier amour véritable et sucré. Noah est un grand fan des sucreries, mais plus encore des pâtisseries de la boutique «the sweet treats » dont Romy est la propriétaire et la chef pâtissière. Il eut passé ses journées là-bas à manger des petits gâteaux tout en travaillant sur ses nombreux projets. Il lui est même arrivé de demander s’il pouvait réserver la boutique pour faire un meeting avec des collaborateurs, ce à quoi Romy avait accepté. Ce lui faisait de la publicité en même temps. À force de se voir chaque jour à la boutique, les deux jeunes gens ont fini par sympathiser. Romy lui offrait parfois des pâtisseries gratuit, alors que pour sa part, il s’occupait d’informatisé sa boutique. Ils se rendaient mutuellement service. Cette relation à durer environs deux ans. Jusqu’au jour ou Romy et Noah ont découvert que leur sentiment allait au-delà des sentiments amicaux. Elle voulait plus, mais lui, venait de se mettre en couple avec une fille qui voyant en lui que son argent. Suite à ça, Romy a commencer à se montrer distante envers lui, sans que Noah comprenne pourquoi. Elle a essayé de lui expliquer que cette fille n’en avait qu’à son argent, mais lui, il ne voulait rien entendre. Elle a fini par couper les ponts avec lui, lorsqu’il dut quitter pour un voyage d’affaire à l’étranger. Cela fait quelques mois qu’il est revenu, mais il n’a pas encore trouvé le courage de lui dire qu’il avait laissé sa copine et qu’il était toujours amoureux de Romy.
Nala Meads
⊹ meilleure amie. Noah et Nala se sont rencontrés il y a déjà cinq ans lorsqu'il est venu faire de la maintenance dans l'entreprise où travaille Nala. Il y a tout de suite eu un bon feeling entre eux et ils ont gardé contact. Entre Noah et Nala il n'y a jamais eu aucune ambiguïté. Il sait lui redonner le sourire quand ça ne va pas et sait l'écouter. Ils ne se comprennent pas forcément tout le temps mais se soutiennent et c'est ce qui compte. C'est un ami loyal sur qui elle sait qu'elle peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
(m) dylan o'brienVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-