AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Jesse Lee SofferVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: (M) Jesse Lee Soffer Dim 13 Mar - 21:13

Tommy McKennan
NOM McKennan PRÉNOM Tommy. Il peut être modifié, mais il est utilisé dans tout le reste des messages. SURNOM Tom, Timy AGE 28 ans DATE DE NAISSANCE 15 Octobre 1987 LIEU DE NAISSANCE Garden Hills ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne CLASSE SOCIALE Bonne. EMPLOI Agent de police, ancien lieutenant dans l’armée Canadienne. ORIENTATION Hétérosexuel STATUT CIVIL Célibataire, futur papa d’une gamine de onze ans. CARACTÈRE Protecteur, fonceur, intuitif, intelligent, impatient bagarreur, beau parleur.
raconte moi une histoire
Il vient d’une famille de quatre enfants dont il n’est pas l’aînée, mais pas non plus le plus jeune. (Les sexes sont aux choix, mais il doit avoir un jeune frère de deux à quatre ans plus jeune que lui). Il a toujours été proche de sa famille, davantage de sa mère que de son père. ♦ Il a perdu sa mère il y a quelques années d’un cancer des ovaires. Perdre sa mère la complètement détruit. Il n’avait que seize ans à l’époque. C’est pour cette raison qu’il a quitté la ville malgré sa relation avec Kami Daniels, sa voisine de treize ans. C’est son amour de jeunesse et elle l’est restée encore aujourd’hui. ♦ Il a quitté Garden Hills pour faire l’armée. Il avait besoin de changer d’air et surtout savoir qui il était réellement. Sa mère était son pilier, son ancre. Il n’avait malheureusement pas cette relation avec son père. Celui-ci était distant. Il a toujours suspecté une relation adultère avec une autre femme. Tout c’est confirmé lorsque son père à présenter sa nouvelle copine aux enfants quelques mois après la mort de sa femme. ♦ À l’armée, il était l’une des meilleures recrues. Elle est donc rapidement passé sous le grande de lieutenant. Disons qu’il était dans les bonnes grâces du général. Après quelques années à servir et après avoir trouvé qui il était vraiment, il a donné sa démission, souhaite mener une vie de civil. ♦ Il a terminé son service à vingt-cinq ans, après avoir service de ses dix-sept ans à vingt-cinq ans. Il est retourné à Garden Hills rejoindre sa famille. Il s’est trouvé un magnifique appartement. Étant un ancien soldat, il a passé les qualifications rapidement pour devenir agent de police. Il aurait même pu faire partie de la GRC, mais il a préféré une vie plus stable. ♦ Il adore le café et passe son temps à la pâtisserie du coin. Quand on dit que les policier adore les beignes, dans son cas c’est tout à fait vrai. ♦ Il pratique le sport depuis qu’il est jeune. Pour lui, c’est indispensable. Il fait toujours un footing le matin pour se maintenir en forme. Il ne le dit pas à tout le monde, mais il est mangea beaucoup de fruit et légume, pas au moins d’être végétarien, mais disons qu’il prend très bien soin de son corps. ♦ Même si c’est un homme, il prend soin de son corps. Il ne dit jamais non à un bon massage, et passe beaucoup de temps à l’entretenir. Ce n’est pas un maniaque, mais bon l’apparence est importante pour lui. ♦ Il n’a jamais oublié son amour de jeunesse, Kami, mais il ne sait pas si leur relation sera la même. ♦ Étant une personne familiale, il a hâte d’avoir la sienne. Il prévoit même s’acheter une maison prochainement pour commencer l’élaboration de son projet de vie. Soit une maison, trouver la compagne idéale, se marier, avoir des enfants, etc. Il est du genre à prévoir à l’avance ce qu’il fera dans le futur. Il n’est pas très fan des surprises.
et mes liens alors...
KAMI DANIELS
⊹ premier amour et futur. Ils se sont rencontrés il y a plus de onze ans. La famille de Tommy est la voisine de la famille adoptive de Kami, donc il se croisait fréquemment. À l’époque Kami passait du temps avec le jeune frère de celui-ci ayant pratiquement le même âge. Seulement, elle n’avait d’yeux que pour Tommy et c’était pareil pour lui. Son côté vulnérable l’avait séduit. Comme on dit, l’amour n’a pas d’âge, donc ils ont rapidement commencé une relation ensemble. À l’époque, il avait dix-sept ans et elle n’en avait que treize, mais elle ne les faisait pas du tout. Son passé l’avait influencé et elle paraissait beaucoup plus mature que son âge. Ne pouvant plus se quitter, ils ont rapidement passé à l’acte. Bien sûr, Kami était jeune, mais elle était prête et elle préférait le faire avec Tommy qu’une autre personne. Ils ont donc pris toutes les précautions possible et bien sûr ils se sont arranger pour que personne ne soit au courant de leur relation. Ce n’était pas tout le monde qui était d’accord avec cela, surtout le frère de celui-ci, mais cela ne les en pas empêcher de le faire… Après quelques semaines après ce fameux soir, Kami a découvert qu’elle était enceinte de lui. Comment ? Ils avaient tout prévue et vérifier encore et encore. Finalement après quelques jours de réflexion, Kami c’était diriger vers la maison voisine pour l’annoncée à Tommy, seulement, en arrivant de la porte, c’est le frère de celui-ci qui ouvra lui annonçant que Tommy était partie refaire sa vie, ce qui était faux. Suite à la mort de sa mère, il avait voulu partir se retrouver plutôt. Après cette révélation, Kami garda le secret pour elle et tenta de camoufler sa grossesse.  Personne ne connaissait le père de l’enfant, bien que certains avait des doutes. Aujourd’hui, après onze ans, Kami n’a pas encore annoncé la nouvelle à Tommy, ne sachant pas trop comment le faire et s’il a vraiment envie de le savoir. Faut dire qu’apprendre qu’on est père après onze ans, ça chamboule une vie. Il sera certainement sous le choc, car même Evie, son ex-copine, mais également la demi-sœur de Kami, ne lui a jamais rien dit à ce sujet…. Cette histoire risque d’éclater d’un moment à l’autre…
TAMMY DANIELS
⊹ fille cachée Tammy connait son père que par les dire de sa mère. Du moins ce qu’elle connaissait de lui à l’époque. Après le départ de celui-ci de la vie de sa mère, elle n’en sait que très peu… enfin elle connait son nom donc elle a fait quelques recherche. Ce qui est bien aussi c’est que sa tante Evie le connait également. Elle est sortie avec lui il y a deux-trois ans, donc elle a pu avoir quelques informations indirectement. Comme sa mère avait caché à tout le monde qui était réellement le père de Tammy, elle posait des questions que par simple curiosité. Du genre, comment il est ton partenaire. Étant intelligente, elle s’arrangeait pour que les questions soit posé discrètement. (Le lien sera à développer avec le joueur. La rencontre entre les deux se fera en RP.)
NADIA DANIELS
⊹ indic et bonne amie. La rencontre entre Tommy et Nadia est assez étrange, enfin du moins ils se connaissent depuis plusieurs années. Elle était sa voisine avec sa jumelle, Kami et leur demi sœur Evie. À l’époque, ils n’ont jamais été réellement proches. Du moins, il lui est arrivée par moment de la prendre pour Kami, car à ce moment-là, il vivait un relation amoureuse avec la jumelle, donc Nadia a rapidement fait le lien entre Tommy et Kami. Il lui arrivait même de s’amuser avec cela. Par contre, leur véritable relation commence il y a quelques années lorsque Nadia est arrêtée pour un crime qu’elle n’a pas commis. Tommy faisait partie de l’équipe et ayant toujours cru en son innocence, il l’a disculpé dès que l’occasion c’est présenté. Aujourd’hui, ils sont restés en bons terme et comme Nadia baigne encore un peu dans l’illégalité, elle est devenue un indic et lui donner quelques tuyaux. Elle est au courant que Tommy est le père de sa nièce, Tammy, mais elle ne lui a jamais rien dit sur le sujet. Elle sait que sa sœur souhaite le lui dire elle-même, mais cela commence à être difficile à cacher…
KAI ASHCROFT
⊹ indic. Ce n’est pas l’amour fou entre Tommy et Kai. L’un étant policier, il a été présent lors de l’arrestation de Kai après qu’il ait été surpris en train de dealer de la drogue. Suite à cela, une certaine relation c’est établis entre eux. Kai est devenue son indic, car il avait l’impression qu’agir ainsi lui apporterait de la paix intérieure, sachant qu’il tente depuis quelques années de reprendre sa vie en mains. De plus, Kai étant propriétaire du bar de la ville, il est en première ligne et il est souvent témoins de certaines transactions illégales. De ce fait, il en informe souvent Tommy. C’est même grâce à lui qu’il a fait la connaissance de Nadia, une autre de ses indics qui travaille également dans le même bar.
AVERY MORGAN
⊹ meilleur ami Tommy est son meilleur ami. Ils ont en quelques sortent grandit ensemble malgré leur parcourt de vie assez différent. Au départ, c’était des potes de hockey de rue. Ils jouaient souvent ensemble dans la rue. En grandissant, ils se sont retrouvés en cours et leur amitié s’est poursuivis. Aujourd’hui, l’un est policier alors que l’autre est pompier. Ils ont tendances à travailler ensemble selon les cas, mais ils s’entendent bien et s’organise même des soirées au Fire Blues. (Le lien sera à développer selon votre goût.)
EVIE DARWIN
⊹ ex-petite amie, grande amie. Evie et Tommy se connaisse depuis des années. Ils ont été voisin durant de longue année, du moins lorsqu’elle est arrivée chez sa famille d’accueil. Ayant le même âge, ils ont rapidement développé une grande amitié, bien qu’elle n’appréciait guerre sa relation avec sa jeune sœur. Non pas qu’elle était jalouse, mais elle trouvait cela étrange. Après le départ de Tommy pour l’armée, elle s’est sentie triste, car elle venait de perdre non pas qu’un simple ami, mais son amour secret. Ils se sont retrouvés lorsqu’il a passé les qualifications pour devenir policier. Evie était présente pour se pratiquer au tir. Elle faisait partie de la police depuis quelques années. Même si elle connaissait les sentiments de sa jeune sœur enfin Tommy, elle n’a pu s’empêcher de lui dévoiler son amour. Ils ont donc sorti ensemble durant environ un an, soit de vingt-quatre à vingt-cinq ans. La raison de la rupture ? Evie a appris la vérité concernant Tammy, la fille de sa sœur et c’est pour cela qu’elle a décidé de mettre fin à sa relation avec Tommy. Elle trouvait cela étrange, mais elle ne voulait blesser personnes. Elle a gardé le secret, mais sous conditions. Elle aimerait que Kami dévoile la vérité au grand-chose pour que tout se place. Vivre dans le mensonge ne fait pas son bonheur…


PS. le RP de la rencontre, Tommy/Tammy/Kami est déjà tout prévue, reste plus qu'à l'écris :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
(M) Jesse Lee SofferVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-