AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) nina dobrevVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: (f) nina dobrev Dim 13 Mar - 16:52

Nadejda " NADIA " DIMITROV
NOM Dimitrov PRÉNOM Nadia SURNOM Nana AGE 24 ans. DATE DE NAISSANCE 12 Juillet LIEU DE NAISSANCE Bulgarie ORIGINES ET NATIONALITÉ Américaine et Bulgare CLASSE SOCIALE moyenne. EMPLOI Pickpocket et serveuse/barmaid ORIENTATION Bisexuelle ou Hétérosexuelle STATUT CIVIL Célibataire ou en couple CARACTÈRE un peu à la Katherine.
raconte moi une histoire
• Nadia vient d’une famille comptant plus de six enfants. Elle n’est pas plus la jeune n’y la plus vielle avec sa sœur jumelle. Bien qu’elle soit similaire physiquement, elle ne se ressemble pas du tout niveau caractère.
• Elle a commencé à voler dès son jeune âge pour subvenir au besoin de sa sœur et d’elle. Ses parents ne s’occupant pas d’elles.
• Ses parents étaient des junkies et des escrocs. L’argent était plus important pour eux.
• lorsqu’elle a fui avec sa sœur, elles ont été témoins d’un meurtre par un membre de sa famille et elles ont donc été amené au Canada. Certes loin, mais en sécurité.
• Après l’adoption de Kami par une bonne famille, Nadia a continué à faire ses tours de passe-passe et à voler les riches. Elle était même très douée.
• Après des semaines en prison pour un délit qu’elle n’avait pas fait, elle a emménagé chez sa sœur à vingt-et-un an pour se rapprocher d’elle pour se remettre sur pied et sur le droit chemin.
• Elle continue ses vols, mais est moins accro qu’avant, elle est serveuse dans un bar pour aider sa sœur financièrement, même si celle-ci n’en a pas besoin.
et mes liens alors...
Kameliya " Kami " Dimitroc
⊹ soeur jumelle Kami et Nadia n’ont pas eu la vie facile depuis leur naissance. Venues au monde dans une famille pauvre, elles n’ont jamais connu ou du moins le bonheur. Elles sont nées dans une famille qui ne voulait pas d’elles, étant trop nombreux. Plus de six enfant au total, certains ont quitté la maison dès la majorité, d’autres on fugués, etc. Les parents étaient des junkies, voleurs et accros à l’argent, mais n’arrivaient pas à la garder. Les enfants pour eux étaient que des erreurs de la nature. Jeunes, les deux jumelles se sont soutenues du mieux qu’elle le pouvait. Bien que Nadia était la plus mature et celle qui prenait soin de Kami, elles ont toujours été présente l’une pour l’autre. Ayant une santé fragile, Kami devait faire attention à elle et donc Nadia s’est mise à voler de l’argent pour se sortir de la misère. Les deux jeunes filles ont fui la maison assez jeune vers leurs dix ans et ont fini dans un foyer avant d’être finalement amenées au Canada afin de les protéger de leurs familles. Contre toute attente, elles ont été témoins d’un meurtre alors qu’elles vagabondaient dans les rues de Bulgarie, elle avait douze ans à l’époque. Étant la plus sage des deux, Kami fut adopté par une bonne famille vers ses quatorze ans, alors que Nadia resta au foyer. Malheureusement pour elle, les parents ne la volaient pas même si elle était la jumelle de Kami. Durant leur séparation, soit six ans, Nadia continua ses petits tour de passe-passe, soit voler les gens, s’attaquant qu’au plus riches, en se disant qu’ils n’en avaient pas besoin. Elle fut arrêtée, durant six mois, pour un délit qui heureusement n’était pas d’elle. Suite à cela, elle se reprit tranquillement en mains, trouvant un boulot comme serveuse et barmaid dans un bar de Garden Valley. Elle avait appris que sa sœur y vivait depuis quelques années et souhaitant la retrouver, elle était venue en ville. Elle s’y trouve depuis plus de quatre ans, partageant une maison avec Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
(f) nina dobrevVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: THE OTHER :: Téléphones-