AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♀/♂ Registre d'Andrea LloydVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 1
• Célébrité, Crédits : camila m. & praimfaya
• Pseudo : aerie
• Double Compte : Lindsay J.
MessageSujet: ♀/♂ Registre d'Andrea Lloyd Lun 31 Juil - 0:28

Famille Lloyd

Description de la famille. Décrivez l'histoire de la famille d'où ils viennent etc. N'hésitez pas à mettre le plus d'informations possible. Pour la suite, mettre les membres de la famille par ordre d'âge.

(M) MARK LLOYD • décédé • marié • PDG
(F) JACQUELINE MARTIN-LLOYD • décédée • mariée • femme au foyer

(m) JAX LLOYD • 32 ans • fiancé • pharmacien
choix de célébrités. Jamie Dornan, Chris Wood, Tom Hiddleston, Bob Morley, Collin Donnell.
(F) FRANKIE LLOYD • 28 ans • célibataire • journaliste
choix de célébrités. Crystal Reed, Megan Fox, Adelaïde Kane, Phoebe Tonkin.
(f) @ANDREA LLOYD • 22 ans • célibataire • emploi
choix de célébrités. Zoey Deutch

⊹ when u smile i smile.
    T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
♀/♂ Registre d'Andrea LloydVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1