AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://imasuperhero.creerunforum.be/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://imasuperhero.creerunforum.be/ Sam 6 Juin - 17:36

Natalia Ashleigh Oswald

Bonjour, je m'appelle Natalia Ashleigh Oswald, mais mon nom de code est Nash. J'ai actuellement 24 ans, mais j’approche tranquillement des 25 ans et je les redoute, car je suis né(e) le 16 aout à Los Angeles et je suis Américaine bien que l'un de mes parents soit d'origine anglaise et françaises. Je gagne ma vie en étant assistante d’un riche mégalomane, mais secrètement agent du Shield. Peu de personne sont au courant de mon réel emploi. Si vous voulez tous savoir je suis loin d’être dans la misère. Je gagne très bien ma vie. D’autant plus que mes parents m’ont toujours aidé financièrement même si je n’en ai jamais eu besoin pour l’instant, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et que je n’ai jamais eu une attirance pour les femmes bien que je ne m’empêche pas de les regarder et de me dire qu’elles sont magnifique et je suis célibataire. Entre mon emploi d’assistante et celui du Sheild, je n’ai pas le temps de faire des rencontres et jouer une double vie ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Toujours en train de mentir. On me dit souvent que je ressemble à EN RECHERCHE DE TÊTE Je suis dans le groupe du Shield quoique parfois je me considère comme une héroïne.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère On me décrit comme une personne froide, directe, minutieuse, perfectionniste, indépendante et antisociable, mais ce n’est pas ma véritable personnalité. C’est seulement la couverture que j’ai pris en travaillant. Réellement, je suis une personne joviale, souriante, sociable, serviable, bref, le contraire de ma couverture. Je déteste jouer un rôle, mais si je voulais une promotion au sein du Sheild, je devais passer par là. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, maman m'avait déjà attaché des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux.   Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente que vous le pensez. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. Même aujourd’hui cela m’aide beaucoup durant mes missions. Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là ou je reste, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. J’adore faire la cuisine et ça ne date pas d’hier. Ma mère m’a initiée très jeune afin que j’arrive à me débrouiller seule s’il advenait le cas où je devais partir seule. Elle m’a tout montré et j’ai même mon propre livre de recettes que j’ai monté moi-même. J’ai des recettes de ma mère, de sa famille, du net ou encore les miennes que j’ai créé. J’adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés.   Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe, les arts martiaux et le yoga.

Physique Comme femme, je suis assez simple. Je n’aime pas trop me pavaner devant les autres en montrant mes attributs féminins. Je sais que j’ai un joli corps, mais cela n’est pas le plus important pour moi. Tant que je suis bien dans celui-ci c’est tout ce qui m’importe. J’ai quelques tatouage, enfin trois, bien caché sur mon corps. Le premier se trouve dans mon dos. C’est une phrase que l’on peut dire. Elle dit de croire en ses rêves. Le second sur mon crâne lorsque j’ai tout rasé pour un défi, très douloureux et représente un dragon. Et le dernier sur le pied j’ai des étoiles qui représentent chaque être cher que j’ai perdu. En étant assistante, je n’ai pas le choix que de bien paraitre. Donc je porte souvent des bijoux, des vêtements de marques, etc. Ce n’est pas ce dans quoi je suis le plus confortable, mais il m’arrive de me laisser aller. Il y a une chaine que je garde en tout temps sur moi. C’est un héritage de ma grand-mère. Elle représente une croix, mais il y a le nom « Oswald « gravé dessus. Je change souvent mon apparence lorsque je suis en missions. Que se soit cheveux, yeux, etc. J’arrive parfaitement à me fondre dans le décor. Un vrai caméléon. Aujourd’hui, on ne sait même plus ce qui est naturel chez moi. Enfin mes yeux si, mais je porte souvent des verres de couleur pour le caché. En tant qu’agent du Shield, mon habillement est assez simple. Parfois c’est un complet propre dans les ton de noir lorsque je dois rester au bureau, mais sur le terrain, je le troc contre un assemble noir ressemblant à du cuir, mais assez malléable. Avec ça je ne suis pas limité dans mes mouvements. Comme héroïne, je porte un costume semblable à celui d’agent de terrain, mais je rajoute un masque et parfois une cape avec capuchon.

Quels sont tes pouvoirs  Cela m’a pris un peu de temps de comprendre que je n’étais pas comme les autres. J’ai toujours cru que j’étais une simple humaine, comme mes parents me le disaient chaque jour, mais c’était faux et ça l’est toujours. Tout était naturel chez moi. Être capable de me souvenir de tout même lorsque j’avais un an c’était normal pour moi, mais quand je me suis mise à reproduire des mouvements que j’avais vu à la télévision, j’ai commencé à douter. Quelque chose n’allait pas. Puis, un jour, j’ai réussi à mettre KO un homme plus grand que moi avec seulement un coup à la tête. Comme si j’étais devenue plus forte. J’ignore encore d’où ces capacités me viennent car mes parents sont tout ce qu’ils y avaient de plus normaux. Ai-je été adopté ? Kidnappé ? Je n’en sais rien et malheureusement, ni ma mère et ni mon père ne peuvent me répondre aujourd’hui.

Aujourd’hui, voilà ce que je sais. J’ai une super mémoire ce qui fait que je ne peux rien oublier. J’arrive à tout garder en tête peu importe ce que c’est. Je peux revoir des scènes comme si j’y étais. Parfois ça me cause des migraines, mais j’arriver à gérer. J’ai réussi à mettre en place un petit système pour réduire. Lorsqu’un événement est trop intense pour moi, j’écris. Je mets sur papier tout ce que j’ai vu et je peux même faire les dessins. Disons que je suis assez douée de ce côté-là. C’est même assez réaliste. *(à noter que ceci n'est pas réellementun pouvoir. Cela fait d'elle une Spencer Reid ou une Carrie Wells.)

Toujours en lien avec ma mémoire, je me suis rendu compte que je pouvais reproduire chaque mouvement, paroles, etc. que je voyais à la télévision ou en temps réelle. Je peux imiter tout ce que fait Jackie Chan si je le veux. En un regard, tout devient inné. Ce qui est bien aussi, c’est que je ne les oublie pas. Je peux les reproduire dès que je le souhaite. Ça m’a beaucoup aidé à devenir agent au sein du Sheild. Cela a fait de moi, un super agent. Je parle plusieurs langues et aucun combat ne me résiste. Enfin si, le problème, c’est que je m’épuise assez rapidement et je dois continuellement m’entrainer pour garder la forme, mais également ma flexibilité. Pour récupérer, je dois dormir un minimum de dix heures consécutive.

Ensuite, ce qui est également pratique, c’est mes sens et capacité physique qui sont développé plus que la normal. Ce qui veut dire que je suis plus rapide qu’un simple humain, plus forte et plus agile, mais je vous assure que Captain America est plus rapide. Lui c’est un surhomme, contrairement à moi. C’est simplement plus développé que la moyenne. Ça facilite davantage mes combats, mais encore une fois, ça m’épuise beaucoup. Je dois manger plus que la moyenne et dormir pour récupérer mes forces.

Finalement, le dernier découvert jusqu’à ce jour et j’espère que c’est le dernier, car si ça continu comme ça, je vais mourir avant d’atteindre la quarantaine moi. J’ai un bouclier mental. Je suis immunisée contre toute attaque mentale. Il n’est malheureusement pas infaillible. Je ressens lorsqu’une personne tente sa chance, mais je reste immunisée. Le seul hic, c’est qu’il n’est pas très développé et j’ai des migraines et je ressens parfois les effets. Mon nez peut saigner ou encore je peux perdre connaissance, mais impossible de lire dans mes pensées.

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Valérie, mais sur le net on me connait sous aerie, elektra ou Queenie Snow.
Age : j'ai actuellement vingt-deux ans et bientôt vingt-trois ans.
Où as tu trouvé le forum ?Sur facebook par une pub de Stevie !  ::Captainamé:
Comment le trouves-tu ? super !
Ta fréquence de connexion : le plus souvent possible, mais je risque de répondre que le week-end.
Un dernier mot ?  ::feminvi:

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://imasuperhero.creerunforum.be/ Sam 6 Juin - 17:36

Tu veux connaître mon histoire ?

décembre 90 • « Votre fille est magnifique, madame Smith. » L’infirmière sourit à la jeune maman et repris Trishia dans ces bras. Cela faisait à peine quelques minutes que la petite était née. La jeune maman sourit et souriant à l’infirmière puis regarda son mari ;« C’est vrai qu’elle est magnifique. Elle me ressemble… » Malgré un dur accouchement, le jeune femme se mit à rire et son mari la suivis. « Je te l’accord, elle est magnifique. Tout comme toi ma chérie. Repose-toi maintenant. Je vais aller faire un petit tour et me prendre un café. » Il embrassa sa femme sur le front et quitta la chambre pour se dégourdir un peu les jambes, mais surtout pour aller se chercher un bon café tout frais tout chaud […] Entre temps, une jeune femme inconnue déguisé en infirmière se promena dans la nurserie afin de regarder et s’occuper des nouveaux nés. Elle entra et se promena à travers les berceaux. Elle ne regardait que les filles. Elle consulta les informations de chacun et en sélectionna une. Trishia Smith. Elle la prit dans ses bras, la cajola puis la reposa dans son berceau afin qu’elle dorme un peu. Pendant ce temps, elle quitta la nurserie pour ne revenir que quelques minutes plus tard afin de dire à sa « collègue » que les parents voulaient la revoir. Sa collègue hausse des épaules et retourna à sa paperasse. La jeune femme en profita donc pour sortir de la nurserie pour se diriger, non pas vers la chambre de madame Smith, mais vers l’ascenseur. À l’intérieur son complice l’attendait…Après avoir pris une petite marche et un peu bon café chaud, monsieur Smith retourna vers sa chambre. Pendant le trajet, l’infirmière Lowell, celle qui s’était occupé de Trishia depuis la naissance l’interpella. « Monsieur Smith, vous n’êtes pas avec votre femme et votre fille ? » Monsieur Smith regarda l’infirmière sans vraiment comprendre ce qu’elle lui disait. Voyant l’incompréhension du jeune père, l’infirmière poursuivis ; « Ma collègue est venir prendre votre fille disant que vous vouliez la voir ? » Monsieur Smith fit signe que ce n’était pas le cas. S’inquiétant de la situation, le jeune père et l’infirmière se dirigea vers la chambre, mais en arrivant, ils ne virent que madame Smith en train de dormir. Ils échangèrent alors un regard horrifié et se dirigèrent vers la nurserie. En arrivant, ils ne trouvèrent qu’une place vide à la place du berceau de la petite Smith. L’infirmière se dirigea alors vers le bureau de la chef des infirmières pour lui demander si elle n’était pas au courant. Cette dernière secoua la tête en disant qu’elle n’était pas au courant. Elle appela alors les agents de sécurité afin de vérifier les caméras de surveillance. Avec l’infirmière Lowell et monsieur Smith, elle se dirigea vers le bureau de la sécurité. En regardant les caméras, ils eurent la mauvaise surprise de voir une jeune couple sortir d’un ascenseur moins d’heure auparavant, avec un bébé naissant dans les bras. Sans plus attendre, l’infirmière sauta sur le téléphone du bureau et téléphona au service de police afin de signaler l’enlèvement du nouveau-né. […] Malheureusement, après une seule journée, l’alerte AMBER fut déclaré et tous les policiers et autres agents des services publics furent en alerte recherchant un jeune couple. Leurs photos furent distribuées partout dans la ville ainsi que le pays, malgré la mauvaise qualité. Tout le monde participait à la recherche. Des annonces à la télévision passaient régulièrement, des affiches avaient été installées un peu partout dans la région, mais même avec tout ça, le nouveau-né ne fut jamais retrouvé. À noter que le nom Smith a été écris pour garder le secret sur les parents biologique.
△△△
mars 06 • « Nous sommes désolé mademoiselle Natalia, mais nous avons le regret de vous annoncer que vos parents ont été tués durant leur mission. » À l’instant où l’agent du Sheild avait commencé à parler, je savais que quelques choses n’allaient pas. Je le ressentais au plus profond de moi. Je n’avais que seize ans, mais je comprenais assez bien les choses. C’était comme ça depuis que j’étais jeune. C’était comme un don que j’avais reçu. Dévastée par l’annonce qu’on venait de me faire, je m’étais enfuis de la base du Sheild pour allait je ne sais où. J’avais besoin d’air, besoin de comprendre ce que c’était passé. Je savais qu’ils n’étaient pas mes vrais parents. Ils me l’avaient annoncée lorsque j’étais tombé sur mon dossier au Shield. Mon père l’avait laissé trainer sur son bureau. J’avais également appris que mes parents biologiques étaient décédés dans un accident de voiture quelques années après ma naissance. Du coup, les Oswald m’avaient tout raconté, mon enlèvement, ma découverte dans un parc abandonnée. Je ne leurs en voulait pas d’autant plus que grâce à eux, je pouvais mener une belle vie sans avoir peur de manquer quelque chose. Et étant agent du Shield, il m’était arrivée de rencontré quelques héros enfant. Toujours sympa. Bref, après m’être enfuis de l’agence, j’avais trouvé refuge, non pas chez moi, mais à la bibliothèque de la ville. J’ignore pourquoi, mais j’avais toujours trouvé ce lieu sécurisant. On pouvait réfléchir tranquillement et se détendre afin de laisser partir tous nos tracas. Cela faisait que quelques minutes que je m’étais installer que le directeur Fury lui-même était venu me parler. Je l’avais déjà rencontré quelques fois en compagnie de mes parents. Ils avaient l’air de bien s’entendre. « Bonjour Natalia. » Il avait l’air si calme. Je me sentais intimidée à ces côté. Je l’avais toujours admirée. « monsieur Fury. » Il ne me pressait pas du tout, mais je savais qu’il voulait me parler de ce qu’il allait se passer à l’avenir.« Je suis navré pour vos parents. Mais je suis venue pour vous proposer quelques choses. Un moyen de rendre vos parents fiers de vous, mais également de leur faire honneur. » Je savais qu’il allait me proposer de rejoindre le Shield. J’avais déjà commencé mon entrainement dès que j’avais intégré la famille Oswald. D’autant plus que j’étais un avantage pour lui. Il y a quelques années, j’avais déjà couvert que je possédais des capacités hors du commun. Au départ, je pensais que c’était inné chez moi, mais au fils des jours, on avait compris que c’était tout sauf normal. On a donc fait quelques tests et on avait découvert que je possédais de l’ADN non-humains. Peut-être un héritage de mes parents biologique. Suite à ma conversation avec Fury, j’avais décidé de poursuivre mon entrainement au sein du Sheild afin de devenir un agent à part entière. J’avais ça dans le sang et je voulais mettre à profit du bien, mes capacités. Bien que ce ne fût pas toujours facile de les utiliser, je devais poursuivre pour devenir plus forte. Il m’est arrivée quelques fois d’avoir eu l’idée d’abandonnée en me disant que ce n’était pas la vie que je voulais mener, mais ensuite je me disais que c’était pour le bien de l’humanité. J’avais toujours voulu me rendre utile et je ne me voyais nulle part ailleurs.
△△△
mai 2015 • « Mademoiselle Lloyd, pourriez-vous prévenir mon rendez-vous que je ne pourrai malheureusement pas le recevoir ?» En acceptant de poursuivre mon entrainement, j’avais accepté une mission d’infiltration. Je devais m’occuper d’un riche mégalomane imbu de lui-même. Cela faisait plus d’une année que j’étais aux côtés de monsieur Holloway. J’avais réussi à gagner sa confiance et depuis notre relation avait plutôt bien tournée. J’étais son assistante et je m’occupais de tout. Quand je dis tout c’est tout. Parfois, il me faisait de drôle de demandes, mais je ne pouvais pas discuter. C’était plutôt compliqué. J’avais accepté cette mission, car le Shield avait des doutes sur ses relations professionnelles avec Hydra et ils voulaient en avoir le cœur net avant de l’arrêter pour de bon. Pour l’instant, je n’avais pas encore découvert d’indice, mais je sentais que quelques choses clochaient. Je devais absolument trouver afin de mettre fin à cette mission. J’en avais marre de jouer un personnage que je ne suis pas. « Bien sûr monsieur Holloway. » Je reposai le combiner afin de composé le numéro de son fameux rendez-vous. Ma journée ressembla à prise de rendez-vous, annulation de rendez-vous, organisation du calendrier, bref tout tâche d’une assistante. Lorsqu’elle fut terminée, j’e m’éclipsa au Shield afin de me défouler un peu. J’avais hâte d’être enfin sur le terrain. Marre d’être enferme dans la peu de Miss Reed, assistante pour un mégalomane. Après un an, aucune information n’avait été découverte sur les relations de monsieur Holloway. Pour l’instant, rien n’indique qu’il est des relations avec Hydra, mais malheureusement, la mission tiens toujours espérant trouver des informations rapidement. L’agent Oswald, est présentement connu sous l’identité d’Olivia Reed, assistante de Terence Holloway. Prenez note, que sous aucun prétexte vous devez prendre contact avec elle, sous son identité véritable. Si vous la croisé, faites comme si vous ne la connaissez pas. Toutefois, si elle, elle vous interpelle vous disant qu’elle vous reconnait, cela signifie qu’elle est en danger.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://imasuperhero.creerunforum.be/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1