AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

cityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: city Mar 8 Avr - 21:18

Avant de vous parler de qui je suis, voici une petite introduction sur ma famille. Commençons par mon père. Avant de rencontrer ma mère, Don, était un être arrogant et nombriliste pour qui l’argent était la seul façon d’acquérir le bonheur. Plutôt étrange non pour un futur homme marié ? Qui voudrait bien d’un type comme lui. Eh bien, ce n’est que bien plus tard, qu’il changea.  Il est né à Bastia, mais il a été abandonné à sa naissance. Il est resté dans un orphelinat durant quatre ans. Une semaine avant son anniversaire, il fut adopté par un couple plutôt aimant qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Mon père ne nous a jamais vraiment parlé de son enfance, c’est seulement en faisait des recherches que j’ai découvert cette partie de sa vie. Sa passion pour l’argent à commencer lorsqu’il était jeune. Il avait commencé avec des petits boulots et travaillait beaucoup. Et c’est avec le temps qu’il a changé de caractère. Au départ, il ne savait pas dans quel domaine il voulait aller, c’est seule vers ses vingt-deux ans qu’il décidé d’aller en médecine dentaire. Étant un étudiant studieux, il finit ses études de bonne heure et entra dans une clinique ou il devint rapidement le directeur. Par la suite, il commença à s’ouvrir des petites cliniques un peu partout puisque ça marchait plutôt bien. Tout le monde rêve d’avoir un beau sourire blanc. Il m’a déjà dit une fois qu’il avait été le dentiste de Céline Dion lorsqu’elle était venue à Paris. Pour ma mère et bien l’histoire est assez ressemblante. Enfin, elle n’a pas été adoptée, mais elle a été élevée par son grand-père, grand PDG chaîne d’hôtels internationale. Contrairement à sa famille, elle est un peu hippie, mais on l’adorait beaucoup et c’était une maman assez cool. Elle nous soutenait dans toutes nos démarches. Elle était la troisième fille d’une famille de sept enfants et durant les fêtes de familles, c’était assez amusant et c’était le party garantie. Pourtant l’argent ne manquait pas non plus, enfants d’avocat et de médecin, et petits enfant d’un PDG, ils vivaient assez bien. Seulement, mes grands-parents sont décédés durant un voyage d’affaire. Ainsi, mon arrière-grand-père pris la relève et éleva les sept enfants. Comme ma mère était la plus intéressé à l’hôtellerie, à sa mort, elle hérita de tout. C’est même durant un voyage d’affaire qu’elle a rencontré mon père. Malgré la différence de caractère assez énorme, cela ne les a pas empêché d’avoir trois magnifiques enfants.

C'est ma faute s'il est mort.... Le soir de l'accident, j'étais présente. Quelques heures plus tôt, on se trouvait à la maison avec notre père et comme à son habitude, Alex et papa se sont disputé et les deux sont partie chacun de son coté. Comme j'étais plus propre d'Alex, c'est moi qui était partie le retrouver alors que Sara devait s'occuper de papa. Au départ, j'ignorais ce qu'il allait arriver, mais le connaissant que trop bien, il était parti à la fête qu'un ami donnait. Il était toujours sur le party et sous l'effet de l'alcool. C'est dans cet état que je l'ai trouver également. Lorsque je fus à sa hauteur,

Mon frère est mort et c'est ma faute...

brouillons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
cityVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1