AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) ne joue pas au roméo, je n'ai rien d'une juliette.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (M) ne joue pas au roméo, je n'ai rien d'une juliette. Dim 27 Mai - 14:01

Tate Michaels
Desires are what can most easily ruin us, lovely.
L'histoire de votre personnage est libre. Je donnais environ trente ans à Tate. D'ailleurs le pseudo est libre, changé tout s'il vous déplait. Il est professeur de photographie à l'université de la région. Il peut être marié, fiancé, célibataire, en couple, papa, comme vous le sentez. Je mettrai plus de détail dans le lien avec Gigi, le reste je veux que vous vous appropriez le personnage.

Gigi Salvatores ambiguïté constante.
Gigi et Tate se sont rencontrer dans un bar. Ça n'a pas été long pour eux pour sentir la chimie et vite, c'est dans les draps d'une chambre d'hôtel qu'ils ont finis. Au réveil de Tate, elle était déjà repartie. Ils ne se décroisent plus jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa classe le trimestre suivant.
Gigi change de programme universitaire continuellement depuis sept ans. Ses parents lui ont déjà tracé un futur, commençant à la fin de sa scolarité. Elle repousse du mieux qu'elle peut cette vie qui l'attend et cherche un sujet qui la passionne en même temps. Elle est un peu plus âgé que les autres élèves puisqu'elle est sur les bancs universitaires depuis sept ans. À vingt-cinq ans, elle cherche toujours quelque chose qui fera battre son coeur. La photo pourrait bien l'être. Le cours de photographie est complémentaire pour elle, mais c'est le seul auquel elle assiste avec intérêt. Est-ce que c'est à cause du professeur mignon? Peut-être. Est-ce que le malaise qu'elle cause en lui depuis cette nuit allumée l'amuse? Sans doute. Elle a trouvé un ami en son professeur, il connait pas toute l'histoire qui vient avec son nom de famille. La tension est palpable entre eux, elle ne connait pas sa vie non plus.  Elle n'a pas l'habitude de s'accrocher aux hommes qu'elle fréquente. Peut-être qu'il refuse ses avance parce qu'il est son enseignant ou parce qu'il est déjà avec une autre. Faut dire que ce n'est pas un détail qui la dérange habituellement. Si elle veut qu'il cède à ses envies, elle trouvera le moyen. Pour le moment, elle chérit cette amitié anormalement trouvée. Je le voyais aimé aussi l'aspect qu'elle connait rien de lui, que leur passion mutuelle pour la photo. Ensemble, ils peuvent être qui ils désirent puisqu'ils sont la chance d'être un canevas blanc et d'en faire ce qu'ils souhaitent.

kit harington l'avatar est plutôt libre enfaite, je ne suis pas difficile, c'est surtout votre plume qui m'intéresse, si le personnage vous inspire et qu'un autre visage vous convient mieux, ça me fera plaisir de changer sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
(M) ne joue pas au roméo, je n'ai rien d'une juliette.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1