AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) grande soeur parfaite. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: (F) grande soeur parfaite. Dim 27 Mai - 14:01

AU CHOIX SALVATORE
feat. au choix j'ai mis Gal pour mettre un visage sur la douce
NOM SalvatorePRÉNOM Au choix ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle a trente ans et est né à Beaufort en Caroline du Sud ORIGINES ET NATIONALITÉ Des origines italiennes leur donne leur nom de famille, mais elles sont d'une famille fièrement républicaine des États-Unis. CLASSE SOCIALE Les Salvatore sont une famille riche, trop riche, mais X est une âme libre qui a préférée tout lâcher à la majorité pour vivre la vie qu'elle désirait. Alors, aujourd'hui elle n'a plus accès à l'argent qui lui est promis, mais la classe sociale est au choix. COMPOSITION FAMILIALE Elle a un grand frère(pré-lien) et une petite soeur(gigi). Des parents politiciens qui projètent une image très fausse et à l'encontre des idée de votre personnage expliquant pourquoi elle a préféré quitter le nid familiale dès qu'elle a pu.  ORIENTATION au choix. MÉTIER au choix CARACTÈRE passionnée, aventurière, déterminée, adorable. égoïste, rancunière, têtue et susceptible.
INFORMATIONS IMPORTANTES

Gigi et X sont soeurs, mais je ne veux pas imposer rien d'important dans l'histoire, mise à part quelque détail sur la famille. X sera votre personnage, je ne veux pas brimer votre imagination.
- Les Salvatore sont dans la politique depuis bien avant la naissance de X. Papa Salvatore est aujourd'hui le gouverneur de la Caroline du Sud.
- Jamais X n'a voulu suivre leur mode de vie et jamais elle n'a été passionné de ce qui allume cette famille. Elle est parti à dix-huit ans (loin ou pas, c'est à votre goût) faire sa vie sans être dans l'homme de ses parents.
- La raison du départ est à votre choix aussi, elle voulait leur cacher quelque chose, voulait sa liberté, c'est comme vous le voulez.
- Elle est de retour en ville aujourd'hui. Peut-être pour son frère et sa soeur, peut-être parce qu'elle a besoin d'argent. Après douze ans sans voir ses proches, elle leur revient.  

GIGI SALVATORE petite soeur. Cinq années séparent leur naissance. Elles n'ont jamais été proche à cause de cette écart. Gigi n'en veut pas du tout à sa soeur d'être partie. Elle admire même son courage et aimerait avoir l'audace de le faire aussi. Elle aime sans doute trop l'abondance qu'apporte leur nom de famille. Beaucoup à changer en douze ans, Gigi n'est plus une gamine, mais elle agit comme une. On établira en détail leur lien quand vous serez arrivé puisque j'imagine que l'histoire de X influencera les grande ligne du lien.
GRAND FRÈRE SALVATORE grand frère. Un autre pré-lien de la famille. Il adore la politique contrairement à ses deux soeurs et veut continuer dans la lignée de ses parents. Je peux ajouter des détails du lien que vous imaginez avec le frère au sujet de son pré-lien à votre arrivée.

Exigences du créateur:

Revenir en haut Aller en bas
(F) grande soeur parfaite. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1