AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) You save me againVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: (M) You save me again Jeu 17 Mai - 16:07

JAY
feat. Crhis Wood
NOM libre PRÉNOM Jay, mais vous pouvez changer ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE entre 28-29 ans, Ritchford ORIGINES ET NATIONALITÉ Américaine CLASSE SOCIALE libre. COMPOSITION FAMILIALE libre. ORIENTATION Hétérosexuel. MÉTIER Policier, Pompier, Secouriste, bref au choix, mais dans l'un de se domaine. CARACTÈRE Protecteur, tête brûlée, impulsif, etc.
INFORMATIONS IMPORTANTES

L'histoire du personnage est complètement libre afin que vous puissiez vous l'appropriez au maximum.
- Il peut venir d'une famille nombreuse comme la plupart de la ville.
- Il aurait été la star de son lycée dans le sport de votre choix afin de lui donné un côté tête brûlée.
- Il aurait perdu l'un de ses parents ou un autre membre de sa famille afin de le rendre plus sage, faisant attention à son entourage.

MAIWENN O'MALLEY Attirance. Voilà seulement un an que tu es arrivée en ville que déjà, tu as été sauvé de deux situations différentes par la même personne. Lorsque tu es arrivée en ville, tu as décidé de te trouver un emploi, car tu voulais vite t’intégrer et ne pas rester enfermer chez toi. Tu as donc postulé dans un café. C’est dans ce lieu que vous vous êtes rencontré pour la première fois. Il est même venu à ton secours, alors qu’un client désorienté t’hurler dessous. Étant nouvelle, tu ne le connaissais pas, mais lorsque Jay t’expliqua la situation tu as vite compris et tu la remercier d’être venu à ton secours. Après ça, vous avez commencé à sympathiser. Il venait régulièrement au café et il s’adonnait que c’était durant tes heures de travail, donc en fin de journée ou durant le week-end. Tu le trouvais plutôt sympa et surtout bel homme et même si vous flirtiez de temps à autre, ça n’allait pas plus loin que ça. C’est durant le deuxième sauvetage que tu as commencé à ressentir un peu plus pour lui. Tu étais en train de faire la fermeture du café et tu avais complètement oublié de verrouiller la porte. Disons que tu avais eu une soirée plutôt chargé et tu étais épuisé. C’est à ce moment-là qu’une personne est entrée dans le café pour te braquer. Il voulait tout l’argent de la caisse que tu n’avais pas encore déposé dans le coffre. Sous le choc, tu obtempéras et par pur miracle (ou pas), Jay passait par là avec son coéquipier. Ni une ni deux, ils sont entrés dans le café pour arrêter l’homme après un échange de coup de feu. Sous le choc, tu tombas à genou et Jay est venu te rejoindre afin de s’occuper de toi. Tu as donc passé la soirée dans ses bras attendant que ta patronne vienne te rejoindre pour prendre le relais. Depuis, tu es attirée par Jay, mais tu espères que ce n’est pas à cause de la situation.

Exigences du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
(M) You save me againVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: PERSONNAGE :: Wanted links-