AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) tu es ma chair et mon sangVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 28
• Âgé(e) de : vingt-huit ans
• Emploi : architecte

• Pseudo : aerie - valérie
• Avatar, crédits : e. olsen, praimfaya
• Double Compte : maiwenn o'malley

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: (f) tu es ma chair et mon sang Dim 13 Mai - 9:49

Emy Martin
feat.
NOM Martin, le nom de sa mère. PRÉNOM Emy, mais modifiable ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE 9-10 ans, New York ORIGINES ET NATIONALITÉ Américaine CLASSE SOCIALE Moyenne. COMPOSITION FAMILIALE Sa mère et l'ami de sa mère, Tyler. ORIENTATION libre. MÉTIER étudiante. CARACTÈRE enjouée, intelligente, sociable, aimante, etc.
INFORMATIONS IMPORTANTES

L'histoire est libre dans le sens où le personnage est assez jeune et n'a pas beaucoup de vécue, mais voici ce qu'il faut retenir.
- Elle n'a jamais connu son père et même si parfois il lui manque, elle considère Tyler comme son père.
- Sa mère lui a annoncé l'histoire de sa naisse il y a quelques années, lorsqu'elle a commencé à poser des questions sur son père.
- Elle est une jeune fille débordante d'énergie qui épuise souvent sa mère, mais elle est un amour.
- Tyler a toujours été présent dans sa vie et même si lui et sa mère continu de lui répéter qu'il n'est pas son père, elle aimerait bien les voir ensemble.
- Elle est une enfant spéciale, soit parce qu'elle à une maladie, une intelligence hors norme, déficience, etc. c'est libre. Elle peut tout aussi bien être seulement hyperactive,

EVELYNN MARTIN maman poule. Elle est ta fille, ta chair et ton sang. Le père, elle ne l’a jamais connu, car il est sorti de ta vie dès qu’il a appris que tu étais enceinte. Vous aviez quand même entre dix-huit et vingt-deux ans lorsque vous vous êtes rencontré, mais lui, il n’était pas prêt du tout et sa famille avait son mot à dire. C’est limite si elle ne t’avait pas payé pour sortir de la vie de leur fils. Même si tu as été blessée, tu as été épaulé par ton meilleur ami Tyler, qui aujourd’hui occupe une grande place dans vos vies. Ta fille, c’est ton ange, ta princesse. Vous êtes proche l’une de l’autre, vous vous amusez souvent ensemble. Tu es prête à tout laisser pour elle, même si dans les premières années, c’était difficile de combiner vie de famille et étude. Aujourd’hui, ton travail te permet de travailler à la maison et ainsi rester proche d’elle.

Exigences du créateur:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) tu es ma chair et mon sang Lun 28 Mai - 19:16

Heeeey !
J'espère que tu va bieeeen ?
Je suis là si tu veux de moi ! j'aime l'idée d'une petite fille toute pleine de vie et haha, ce sera une première pour moi avec un enfant aussi jeune mais je suis prête a tenter l'aventure

Concernant le prénom je suis arrivée a "Emmylou" (parce que je suis amoureuse d'Emmylou Harris et parce que "Emy" peut en être le diminutif courant ?) mais si tu préfère un "Emy" tout court je le modifierai dans l'instant !

Concernant l'avatar...j'ai un petit coup de coeur pour Mackenzie Foy ou Kristina Pimenova ? ou aucune de ces dernières ne fera l'affaire pour toi ? enfin dans tous les cas je suis ouverte au dialogue et j'espère avoir rapidement de tes nouvelles !

keur sur toi,
Emy~

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: (f) tu es ma chair et mon sang Mar 29 Mai - 10:30

Ma fille !
Très contente de te voir ! Alors pour tes demande, j'avoue que je préfère simplement Emy. Je trouve que Emylou fait plus surnom affectif que prénom. Et pour l'avatar, j'ai une préférence pour la petite Kristina Pimenova qui correspond plus niveau âge !

Si tu as des questions hésite pas !
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) tu es ma chair et mon sang Mar 29 Mai - 11:53

Heeey
Je me chargerai de changer le prénom rapidement, j'avoue que je suis tristesse pour Mackenzie mais c'est le jeu haha. Donc je le ferai aussi en retrant du taff ><

Concernant sa particularité je suis partie sur une forme de synesthésie, La personnification ordinale/linguistique , découverte dans les années 1860, qui associe, les mots, les lettres/chiffres etc et les couleurs a des personnalité, ainsi certain objets et les humains auraient ils pour elle une couleur qui défini entre autre leur personnalité... enfin ce n'est pas aussi simple et je detaillerai bien dans la fiche si cela te va!

J'envisageai qu'elle aurai pu être diagnostiquée que très récemment histoire de nous donner une matière a rp ? Emy a toujours eu une conception étrange du monde mais ce n'est que récemment que l'on a sus pourquoi ?

Enfin voilà , je suis toute zyeux ><

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: (f) tu es ma chair et mon sang Mar 29 Mai - 19:40

Merci d'avoir effectué les changements !
Sinon pour ton idée, je la trouve très intéressante !
Hâte de découvrir ça dans ta présentation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) tu es ma chair et mon sang

(f) tu es ma chair et mon sangVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1