AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://up-in-flames.forumactif.orgVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://up-in-flames.forumactif.org Ven 22 Mar - 21:57

Stanislava Jazlyn-Irina Nikolaï

identity card

Alors puisque que j'ai pas le choix je me présente... Hello, je m'appelle Stanislava Jazline-Irina Nikolaï mais mes amis ou ma famille m'appelle Jazz . J'ai 974 ans, mais je suis fogé à l'âge de 25 ans , je suis née le 30 octobre 1039 il me semble et je suis du signe Scorpion ah ah ça tu l'avais pas demander.

Quoi ? Sérieusement ? Bon si je dois donnés mes qualités principal je suis 6 qualités minimum et vu que tout les monde a des défaut les mienne sont 6 défauts minimum mais bon moi au moins je les reconnaît n'est ce pas.

Alors passons au plus intéressent .. Bah ça dépend pour qui ! Je suis veuve , je suis plutôt attiré(e) par les hommes .
.
Bisous bisous

information
. Es tu née à Fall River ou viens tu d'ailleurs ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Quel sont les points forts de la ville à ton avis ? Et les ponts faibles ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, tu en penses quoi ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Tu crois aux créatures fantastiques ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Si tu étais un animal lequel serais-tu ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Tu as des projets dans un avenir proche ou lointain ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Tu as des passions dans la vie ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Donne nous trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. . Une dernière chose à dire ? . Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus.

In reel life
pseudo/prénom - Aerie - Valérie
âge 20 ans
pays/régions Québec
comment as-tu connu le forum J'y suis déjà !
alors tu le trouve comment J'adore !!
les crédit(s) Bazzart & Tumblt
scénario ou pi? Personnage inventé
Groupe Écrire ici
autre chose a ajoute Écrire ici
.

Dernière édition par Reana le Jeu 28 Mar - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://up-in-flames.forumactif.org Ven 22 Mar - 21:57

Tell me your story .

Même si j’ai une excellent mémoire, j’aimerais parfois oublier ma vie d’avant. Elle me hante chaque jour et chaque nuit. Même si on ne dort pas vraiment, dès que je ferme les yeux les cauchemars commencent. Ce que je vois me fait peur pourtant c’est ce que j’ai décidé d’être. Je suis un monstre à présent et rien ne pourra changer ça. Avant, j’étais une petite fille qui vivait avec ses parents dans une magnifique petite maisonnette, mais le destin a décidé de me priver d’une vie heureuse.« Mère ! Mère ! Venez voir ! Notre jardin est magnifique. La terre mère a été généreuse cette saison. […] Mère !? Vous êtes là ? » N’ayant pas de réponse, je me dirigeai rapidement vers la maison mais poussa doucement la porte. Je ne savais pas ce que j’allais trouver de l’autre côté. Mère était malade et le médecin du village avait dit qu’elle ne vivrait pas plus de deux ou trois ans, mais cela faisait déjà deux ans que le diagnostic était tombé et elle était toujours en vie. Il ne se passait pas un jour sans qu’on s’inquiète du jour fatal. Ce n’était pas le pire. Depuis quelques mois, elle était enceinte de jumeaux et elle était bientôt à terme. Je n’avais que douze ans à l’époque, mais je savais très bien ce que je devais faire. Depuis l’annonce de la maladie, j’avais pris la place de mère dans la maison et je faisais les tâches ménagères tandis que mon frère s’occupait d’aller chercher du bois, de labourer les champs et s’occuper de la ferme. Notre père était mort quelques mois plus tôt. Il avait attrapé une pneumonie durant l’hiver, mais n’y avait pas survécu. Depuis, l’état de mère s’était dégradé. « Dimitri ! Mère ne va pas bien ! » Inquiète, je m’élançai vers mère et l’aida à s’assoir sur une chaise. « Mère ? Que se passe-t-il ? […] DIMITRI !! » Ou pouvait-il bien être. Me voyant affolée, mère me prit la main et laissa sortir à bout de souffle ; « Je crois qu’il est temps! » Temps ? Temps de quoi ? Puis je posai mon regard sur le ventre de mère avec des yeux ronds en laissant sortir ; « Oh… » Rapidement, je préparai de l’eau à bouillir et prépara des couvertures. On n’avait pas le temps de prévenir la sage-femme, alors je devais m’en occuper. Au moment où l’eau chaude était enfin prête, Dimitri daigna enfin se montrer. « Enfin te voilà, mère ne va pas bien. » Il me regarda puis s’approcha de mère. Après tout ce passa très vite, les jumeaux arrivèrent enfin, mais mère n’allait pas bien du tout. Elle était pâle et n’arrivait plus à garder les yeux ouvert. J’avais beau lui parler pour la garder avec nous, mais cela ne fonctionna pas longtemps. Quelques minutes plus tard, elle poussa son dernier souffle.

Voilà maintenant deux que nous vivions seul, mon frère et moi avec les jumeaux. Je ne sais pas ce que nous allions faire, mais mon frère, du haut de ses dix-huit ans, avait trouvé du travail au village et il nous faisait vivre, mais pour combien de temps encore. Tout le village connaissait notre situation et disait que notre famille était maudite, car avant mes parents, mes tantes et oncles, avaient été les premiers à mourir. Qui serait les prochains ? Moi, mon frère, ou encore les jumeaux. Seulement, on ne se laissa pas abattre. Nous étions encore plus déterminées à nous sortir de cette situation. Avec son travail, Dimitri amassa un coquette somme qu’il investissait dans un petit commerce. Il marchait plutôt bien et notre famille s’en sortie également. En peu de temps, nous avions de quoi vivre pour des années encore. Puis un jour, mon frère se maria avec une magnifique jeune femme. À cette instant, j’eu la sensation que notre famille était en train de se détruire. Je savais qu’il allait nous quitter pour cette femme et je ne savais pas quoi faire. Des idées noires m’étaient apparues en rêves, mais je ne voulais pas m’y abaisser. Je devais rester forte et trouver un autre moyen. Avec l’argent de mon frère, j’engageai un homme, un homme dont j’étais tombée amoureuse, pour s’occuper du problème, mais ce que j’ignorais, c’était qu’il avait une définition différente de la mienne. Trois jours plus tard, on retrouva mon frère et sa femme morte dans le commerce de ce dernier. L’homme en question avait tué mon frère. Suite à cela, j’ai commencé à me détester, car tout ceci était ma faute. J’ai laissé les jumeaux sur le perron d’une famille aisée et je me suis enfui. J’avais tellement honte de moi et de ce que j’avais fait que je n’avais plus envie de vivre. J’ai donc fui et essayer de m’enlever la vie, mais le destin en a décidé autrement. À peine m’étais-je pendu, qu’une personne sortie de nulle part me détacha. Toujours dans les vapes, je pu voir où on me conduisit.

C’est seulement quelques jours plus tard que j’entrouvris les yeux. Il faisait tellement sombre que je ne savais pas où j’étais. Lorsque mes yeux s’habituèrent à la noirceur, je remarquai que c’était un vieux château poussiéreux. Je ne savais pas ce que je faisais ici et encore moins qui m’avait sauvé. Avant de me mettre sur pied je regardai autour de moi et vérifia que tout allait bien. Lorsque je touchai mon coup, je sentis la marque de la corde. Quelques jours plus tôt, du mois j’en déduise qu’il s’était passé plus d’un jour, j’avais essayé de m’enlever la vie pour ce que j’avais fait. Prenant une grande respiration, je mis les pieds sur le sol froid et avança tranquillement dans l’énorme château. J’ignorais ou j’étais et il n’y avait personne pour me répondre. « Il y a quelqu’un ? » dis-je d’une voix faible. La corde avait causé quelques dégâts à mes cordes vocales. En me massant le cou je tournai le coin d’un couloir et je tombai nez à nez avec un sombre inconnu. « Oh vous êtes réveillé, père voudrait vous rencontrer. Je suis l’homme qui vous as sauvé la vie, je me nomme Lukaël.» Je le regardai de la tête au pied. Puis je me souvenu vaguement d’avoir aperçu un homme avant de me pendre. « Oh… » fut la seule réponse qui sortit de ma bouche. Que pouvais-je dire dans ce genre de situation. Il m’avait vue dans mon pire jour et voilà qu’il était tout souriant devant moi. Puis quelque chose attira mon attention. En fait, c’était les mots qu’il avait dit avant ;« Père ? Qui est-ce ? » Un petit frisson me parcourra. J’avais les pieds nus sur la pierre froide. Disons que je m’étais pendue avec peu de vêtement sur le dos. Je ne méritais pas de mourir dans le luxe. « Oh, je manque à tous mes devoirs » Il pris la cape qu’il avait sur les épaules et la déposa sur les miennes. Il était plutôt séduisant et il inspirait la confiance donc je décidai de le suivre lorsqu’il me montra le chemin vers une grande salle avec un trône au centre. « Vous êtes enfin réveiller mon enfant, venez approcher que je vous regarde de plus près. » Je fis quelques pas dans sa direction pour finalement atteindre les marches menant au trône. Après cela, tout ce passa très vite, je me présentai rapidement et séduite par son apparence, je m’accrochai à lui comme une fille à son père. En peu de temps, je découvris rapidement ce qu’il était. Un Vampire. Mais il n’était pas comme les autres, il se contrôlait même s’il buvait du sang humain. Il ne prenait ce qu’il avait besoin sans tuer sa victime. Au départ, c’était dégoutant, mais avec le temps, je compris que c’était son régime tout comme celui de Lukaël. Rendu à mes vingt-cinq ans, je demandai à William de me transformer. Ayant vécue avec eux plus de sept ans, j’avais compris ce qu’étais de vivre, ils étaient ma famille et je n’arrivais pas à m’imaginer vieillir alors qu’eux était jeune. J’avais atteint le même âge que Lukaël et je voulais continuer de vivre avec lui pour l’éternité.

Après la morsure de William et ma mort, je suis devenue comme eux, un vampire. Seulement tout ce que j’avais vécu ces 25 dernières années me revint à l’esprit encore plus fort. La mort de mon frère, l’abandon des jumeaux, ma tentative de suicide. Tout me revint en tête mais cent fois pire. Et toute la colère, la tristesse que je ressentais c’était dirigée dans ma nouvelle soif de sang. Durant mes premières années de vampire, je ne me contrôlais pas du tout. Durant cinq ans, je me suis proclamer la vengeresse . Je tuais des hommes qui avaient trahis leur femme ou simplement leur famille. J’avais quitté ma seconde famille parce que j’avais honte de moi et de ce que je faisais, pourtant c’était plus fort que moi. La soif de vengeance était incontrôlable et pourtant même dans ma vie humaine, j’avais été cruelle. Par moment, il m’arrivait de penser que tout ce que je faisais était normal. Que c’était autant dans ma nature d’humaine et celle de vampire. Pendant plus de cent ans, je tuais sans arrêt. Alors qu’au départ, je ne tuais que des hommes ayant trahis leur entourage, maintenant je tuais que pour m’amuser. Lorsque j’avais une faim, je tuais, lorsque je m’ennuyais, je tuais. C’était devenu un jeu pour moi. Même qu’il m’arrivait de jouer avec ma nourriture. Que du plaisir.  

Quelques années plus tard, Lukaël me retrouva. J’étais en Bulgarie à ce moment-là. Voulant fuir ma famille, j’étais partie de Russie et je voyageais aux alentours. « Irina ! Tu dois arrêter tout c’est meurtre ce n’est pas toi ! Ce n’est pas la fille que j’ai connue lorsqu’elle était encore humaine… » Il me regardait dans les yeux et comme toujours, je ne peux résisté longtemps à son regard charmeur. « Je n’y peux rien c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à me contrôler ! » Le monstre en moi avait pris le dessus et malgré des essais pour arrêter les meurtres, je n’avais jamais encore réussis. « Alors laisse-moi t’aider. Père n’est peut-être plus de ce monde, mais moi oui. » En le regardant dans les yeux, un voix me disait, oui redeviens celle que tu étais avant pour vivre avec lui, mais d’un autre côté, ma nouvelle vie me plaisait beaucoup. Alors que nous étions seuls, je l’embrassai longuement. C’était la première fois qu’on échangeait un baiser et c’était même mon premier en deux cent ans d’existence. Mettant fin au baiser je lui souris, mais cela fut de courte durée. Sans nous en rendre compte, un chasseur sortir de nulle part et l’abattis sur le champ. Étant plus rapide qu’un simple humaine, je courrais vers l’homme et le vida de son sang sans attendre. Il venait de tuer le seul homme qui avait su voler mon cœur, me faire sentir humaine, malgré ce que j’étais.  

Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra.  

Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra.  

Dernière édition par Reana le Dim 22 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://up-in-flames.forumactif.orgVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1