AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forum Sam 5 Jan - 17:23

« Annabeth Swanson »
« LA VIE EST UN RÊVE, MAIS RÊVER N'EST PAS VIVRE. »


NOM ; Swanson est le nom que j’ai hérité à ma naissance. C’est le nom de mon père, mais aussi d’une chaine d’hôtel. Vous savez avec le logo d’un cygne blanc ? Et bien ça nous appartient. Sinon, le nom de ma mère est Lee. J’aurais pu le prendre et faire Lee-Swanson, mais mon père n’a pas voulu. PRENOM ; Annabeth a été le nom de ma grand-mère et j’en ai hérité parce que je lui ressemblait beaucoup. Yeux d’un bleu-vert et une petite bouille toute mignonne. Mon second prénom est Sunshine, mais il n’est jamais utilisé. Il est trop loufoque pour mon père. SURNOM ; Les surnoms les plus courant sont le diminutif de mon prénom soit Anna ou encore Beth. Cependant, la plupart de mes amies me surnomme Barbie, parce que je ressemble à la poupée et parce que lorsque j’étais jeune j’aimais bien y jouer. J’avais même la collection. Sinon le second c’est Blondie à cause de ma chevelure blonde. DATE DE NAISSANCE; Je suis née le quinze juillet mille-neuf-cent quatre-vingt-dix ce qui fait que j’ai actuellement vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE; Je suis née dans l’un des hôtels à mon père en Californie, soit Miami. STATUT CIVIL; J’ai été fiancé durant un mois et en couple durant deux ans, avant de devenir célibataire. PROFESSION ; bien que l’argent de manque pas dans la famille, j’ai fait mes cours en commercialisation de la mode, pour monter ma propre boutique. J’ai toujours aimée la mode et mon père m’appuie, car ça sera une nouvelle entreprise mondiale selon lui. Sinon, je suis styliste et j’ai ma propre marque, soit le cygne blanc et j’ai déjà été mannequin. CARACTÈRE; Je suis plutôt du genre simple comme fille, mais sinon je suis fragile, souriante, mystérieuse parce qu'on a tous un brin de mystère, lunatique et distraite, enfantine parce que j'ai gardé mon âme d'enfant et que j'adore également les enfants, créative et imaginative, sociable, énergique, intelligente et astucieuse, malgré ma cheveulure blonde qui peu laisser croire le contraire. CÉLÉBRITÉ ; la magnifique et sublime Dianna Agron GROUPE; Je fais partie des bénéfiques.

LES POUVOIRS, SOURCES MAGIQUES, CAPACITÉS

Magie… Hum… Ça me dit quelques choses… Effectivement, je vis dans la magie depuis ma naissance ! Comment croyez-vous que je vis ainsi ? Mon père est une être de lumière qui vit depuis des années, c’est de cette façon qu’il a pu élever sa chaine d’hôtel à l’international et avec cinq étoile aussi chic que les hôtels Hilton et peut-être mieux. Enfin ce n’est qu’un avis personnel. Pour ce qui est de ma mère, elle est une simple sorcière. Enfin simple. Elle a grandi dans la magie et s’y connais plutôt bien, surtout qu’elle est un genre de Hippie alors la magie c’est sa vie. Il était hors de question pour nous de renier la magie. De ce fait, ayant un père être de lumière, j’ai hérité de lui, les pouvoirs de cette race. Donc j’ai le pour de m’éclipser ou bon me semble et je peux aussi localiser mes protégés. Malheureusement, je n'ai pas encore le pouvoir des le guérir. De ma mère, je n’ai pour l’instant qu’hérité de l’aquakinésie. J'ai encore du mal à le contrôler. Cependant, je ne peux rien créer, je ne peux que manipuler l'élément.

LE GRAND MYSTÈRE DU JOUEUR

Coucou mes lapinous ! :arrow: Alors je me nomme Valérie, mais on me connait sous le pseudo de Aerie. J'ai acteullement 20 ans et le 3 juillet j'aurai 21 ans. Mon dieu que le temps passe vite ! Je suis québécoise, donc mes heures de connexions dépendrons des mon temps libre. J'ai connue le forum sur bazzart et j'ai déjà hâte de RP. CHARMED, c'est la vie quoi !


Dernière édition par Reana le Mer 16 Jan - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forum Dim 13 Jan - 22:55

« Il était une fois »
DANS LA VILLE DE SAN FRANCISCO...

Je suis née il y a de ça vingt-deux ans, mais avant de vous raconter ma vie, laissez-moi vous parler de mes parents. Commençons par mon père. Avant de devenir un être de lumière, James, était un être arrogant et nombriliste. Plutôt étrange non pour un futur être de lumière ? Eh bien, ce n’est que bien plus tard, qu’il changea. Il est né durant la seconde guerre mondiale ou aux alentours. Mon père ne nous a jamais vraiment parler de sa vie d’avant. Il a toujours été intéressé par l’argent et ce même avant d’ouvrir son entreprise. Jeune il avait commencé avec des petits trucs, travaillais beaucoup. Et c’est avec le temps qu’il a changé de caractère. Il a ouvert un commerce avant de mourir et ça marchait plutôt bien. C’est en sauvant une personne qu’il laissa la vie sous un coup de feu. Je ne sais pas ce qu’il faisait à ce moment précis et même lui ne s’en souvient plus. C’est vers l’âge de 39 ans qu’il s’était réveillé avec ses nouveaux pouvoirs d’être de lumière. Depuis, toujours aussi amoureux de l’argent, il a ouvert des hôtels un peu partout dans le monde avant la marque du cygne blanc. Si je compte bien, cela fait plus d’une centaine d’année qu’il est sur terre et qu’il dirige ses hôtels. Même si parfois ses employés se posent des questions sur son âge, etc. il dit simplement qu’il est un descendant du fondateur ou encore il change d’apparence. Sinon c’est mes frères qui s’en occupent… Pour ma mère et bien l’histoire est assez courte. Elle est une descend d’une famille de sorciers et ce depuis des générations. Elle a toujours vécue dans la magie, alors c’était évident pour nous d’apprendre à contrôlé nos pouvoirs. Bien qu’elle soit un peu hippie, on l’adore beaucoup et c’est une maman assez cool. Elle nous soutient dans toutes nos démarches. Elle est la troisième fille d’une famille de sept enfants et durant les fêtes de familles, c’est assez amusant et c’est party garantie. Pourtant l’argent ne manquait pas non plus, fille d’avocats et de médecins, il vivait assez bien et c’est durant un voyage d’affaire qu’elle a rencontré mon père. Malgré la différence d’âge assez énorme, cela ne les a pas empêché d’avoir également plusieurs enfants.

Après la naissance de plusieurs enfants, je suis arrivée dans la famille. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas la plus jeune. Durant toute mon enfance, j’eus tout ce que je voulais. Je n’avais qu’à le demander et mes parents me l’achetaient. Étant une fille assez demandant quand j’avais environs six ans, mes liste de cadeaux d’anniversaire ou de noël ressemblait souvent à ; « Maman, je veux une maison de poupée, un nouveau lit de princesse, des poupées, Barbie en robe de marié avec Ken, des robes de princesse… » Tout ce qui était relié aux Barbies ou encore aux poupées, je les voulaient. J’étais fan de poupée à cette époque-là. Et j’avais continué en comptant sur mes doigts, même qu’à la fin je n’en avais pas eu assez. J’avoue, jeune, j’étais une enfant pourri gâtée et nombriliste. J’avais même un sacré caractère. Ayant des frères et des sœurs plus âgés, je me sentais parfois délaissée, car eux, étaient déjà au lycée et l’école de magie et moi j’étais jalouse. Au moins, les soirs, ma mère venait me rejoindre dans ma chambre et me lisait des livres avec des princesses qui rêvaient de princes charmant. Sinon, elle me racontait des histoires de magie et m’aidait à apprendre à contrôler mes pouvoirs.

Le premier pouvoir que j’ai découvert fut l’éclipse. J’avais environs dix ans et je jouais à cache-cache avec mes frères et sœurs et n’ayant pas eu le temps de me cacher, j’avais prié pour me retrouver dans mon garde-robes et pouf c’était arrivée. Contrairement à l’éclipse de mon père qui est comme des petites étoiles qui brille, moi je me suis éclipse dans des petites bulles. Plutôt étrange certes, mais quelques semaines plus tard, on m’a découvert une affinité avec l’eau. Bon d’accord, ce n’était pas très flagrant, mais ma mère trouvait ça bizarre que je sois toujours dans notre piscine, dans le bain ou sous la douche. Pour elle c’était un signe. Enfin, pour l’instant on ne pouvait rien dire de plus puisque je ne pouvais rien faire avec l’eau. Par la suite, alors que je marchais dans la rue, un agent ma découverte et ma proposé de devenir mannequin pour une ligne de vêtement pour enfant. Génial non ? Je faisais des pubs, des shoots et tout le tralala du boulot. J’aimais bien être devant la caméra.

Avec le temps, j’ai continué à faire du mannequinat et j’adorais ça, même que je gagnais mon propre argent avant l’âge. Je m’amusais comme une folle et on me voyait partout dans les magazines. Ensuite je suis entré au lycée et même si j’étais connue par mon nom et par mon image, on me traitait comme une fille normale. Bon peut-être pas les garçons, mais les filles qui me méprisais si. Elle est étaient jalouses et se moquait toujours de moi. En grandissant, j’aurais pu devenue une salle fille pourri gâtée et qui voit le monde de haut, mais en fait, c’était tout le contraire. Je souriais à la vie, malgré les remarques cinglantes, je continuais de vivre normalement. J’avais même mon meilleur ami qui était là pour m’aider si jamais j’avais besoin. On s’était rencontré au parc, lorsque j’étais petite. Nos mère était amie et donc on passait beaucoup de temps ensemble. Avec le temps on s’est beaucoup rapprocher et parfois, c’est même bizarre entre nous.

Quelques jours après mon anniversaire pour mes seize ans ma mère tomba malade. Malgré la magie, rien ne pouvait la guérir. Ne vous inquiété pas, on avait tous essayer, mais ma mère ne voulait pas. Si elle était malade, c’était son destin. C’est ce qu’elle nous disait chaque jours jusqu’au jour et le jour fatidique arriva. Je revenais à peine de l’école et personne n’était à la maison sauf bien sur ma mère. Elle avait arrêté de travailler lorsqu’elle avait découvert son cancer. Donc en poussant la porte, je ne vis absolument personne. Généralement, il y a avait les domestique qui s’activait à faire le ménage, la cuisine et tout le reste, mais là, rien, c’était un silence. Un silence de mort. Sans hésiter, je montai les marches rapidement pour finalement faire éruption dans la chambre de mes parents et elle était là. Coucher sur le lit inerte. Il n’y avait que Marie, une domestique qui prenait soin de ma mère. Je m’approche du lit pour prendre sa main, mais elle était froide. « Elle a renvoyer tout le monde à la maison. Elle ne voulait plus se battre. » Je m’écroula sur le sol et Marie me pris dans ses bras. « Elle aurait pu attendre… Je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir. » C’était tout ce que j’avais réussi à dire avec tous les sanglots qui me traversaient. Ce n’est que quelques heures plus tard que le reste de la famille arriva.

Les jours qui suivirent furent très dure pour moi. Ma mère était ma meilleure amie. Avec elle je pouvais tout dire. Elle m’a tout appris et maintenant, je me retrouvais seule. Bon, j’avais toujours mon père, mes frères et mes sœurs, mais pour eux c’était du passé. Ils ne voulaient pas se laisser submerger par la peine. Ils avaient tous une vie ou presque et très occupé. C’était facile pour eux d’oublier. Moi c’était dure. Je n’étais plus la petite boule d’énergie d’avant. Je ne souriais presque plus, même mon meilleur ami avait du mal à me suivre. Chaque jour était un supplice et m’éloigné des souvenirs de ma mère. Chaque jour un peu d’elle disparaissait. J’étais en train de mourir à petit feu. Même mon père ne comprenait pas. J’étais la seule qui avait été proche de ma mère. Mon père travaillait tout le temps et même mon petit frère et ma petite sœur n’avait jamais été proche de maman. J’aurai pu mal tourner, mais au final, je me suis repris en évoquant le fantôme de ma mère. J’avais besoin de réponses et je les avais obtenues. Suite à cela, je me suis plongé dans les études et je travaillais tous les soirs. Ma mère avait aussi un rêve. C’était d’avoir sa collection de vêtement à elle. Ayant le même rêve, je me suis donné pour but de l’obtenir. Ayant toujours été fan de la mode, j’ai commencé jeune à faire des dessins et avec les années, mon talents c’est développer et j’ai été accepté dans une prestigieuse école de stylisme. J’ai appris avec les meilleurs et c’est avec l’aide de mon père que j’ai pu ouvrir une boutique à San Francisco. Je suis peut-être jeune, mais je suis bien entouré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forum Mer 16 Jan - 14:48

« Nathaniel, prénom, Westwick »
SCENARIO DE ANNABETH SWANSON


NOM; Westwick PRENOM; Nathaniel DATE DE NAISSANCE; Je suis née le seize décembre mille-neuf-cent quatre-vingt-dix, donc j'ai vingt-deux ans. LIEU DE NAISSANCE;San FranciscoSTATUT CIVIL; Je suis célibataire, mais amoureux... enfin c'est très compliqué comme situation. PROFESSION; écrire ici CARACTÈRE; drôle, souriant, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, gourmand, protecteur, mystérieux CÉLÉBRITÉ; Paul Wesley


« Il était une fois »
DANS LA VILLE DE SAN FRANCISCO...

Étant donné que c'est un scénario(ou poste vacant) libre à vous de dire le minimum sous anecdote ou autre, tant qu'il y a le néccesaire pour cerner le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero.

LES RELATIONS, LES RELATIONS

meilleure amie et plus • Nathaniel et Annabeth se connaissance depuis qu’ils sont jeune. Leurs mères sont vite devenues amies après leurs rencontres dans le parc. Depuis, Nate et Anna son inséparable. Ils ont traversé beaucoup d’épreuve ensemble, mais leur amitié tiens bon. Lorsque la mère d’Anna est décédée, Nate a tout fait pour garder Anna dans le bon chemin alors qu’elle allait toucher le fond. Même si ses intervention ne réussit pas toujours il a finis par réussir et depuis il veuille à sa sécurité comme un grand frère. Enfin c’est comme cela qu’Anna le voit pourtant Nate voudrait que leur relation évolue un peu plus, mais il a peur de perdre leur belle amitié… Osera-t-il ? Anna l’espère, enfin depuis quelques temps leur relation est un peu compliquée. Suite à une fête un peu trop arrosée, ils ont échangé un baisé et malgré toute l’alcool tous les deux ont gardé des souvenirs.


Dernière édition par Reana le Ven 18 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchgrimoire.forumactif.com/forumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: PERSONNAGE :: Need something :: Facebook-