AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez sans doute remarqué, votre fondatrice, c’est-à-dire moi, n’est pas très active depuis un moment. Ce message est pour vous expliquer la raison dans les grandes lignes, mais également m’excuser de vous avoir déçu.

J’ai ouvert To Built a Home, il y a quelques mois déjà. Il a subit une première fermeture, une seconde et celle-ci en sera la troisième. J’étais certaine que j’allais y arriver cette fois, que j’allais être motivé, présente, mais voyez-vous, je voyais trop grand. Je suis seule dans l’équipe et je me rends compte que je n’y arrive pas seule. J’aurais effectivement pu chercher une équipe pour m’aider, mais après trois tentatives de re-lancement du forum, j’ai perdu espoir de le voir un jour vivre plus longtemps que quelques mois.

De plus, je suis de retour aux études, je viens de terminer mes premières années. Après deux ans de crises d’anxiétés, pour moi c’est une réussite, mais je me rends compte que j’ai moins de temps pour les forums. Ils sont devenus secondaire et je préfère ressentir aucune pression que j’y suis. Tout ça pour vous dire que je m’excuse de vous avoir donner de faux espoir avec The Build a Home. Je n’ai pas eu la chance de vous connaitre davantage, mais je sais que vous êtes tous des membres adorables. Je vous souhaite donc bonne continuation à tous.

Pour ceux qui recherchent un RPG, je peux vous proposer BLANK SPACE. Il s’agit du forum d’une amie que j’ai rejointe il y a quelque jour pour l’aider dans la gestion. Nous sommes donc trois administratrices et je comprendrai votre ressentiment là-dessus concernant mon statut sur ce forum. Je laisse le mien pour le sien. Pensez ce que vous voulez, mais ce forum à mes yeux à plus de potentiel que le mien voilà tout. http://out-woods.bbfr.net/

Alors sur ce, je vous souhaite encore une fois à tous bonne continuation dans l’univers du RPG.
Votre fondatrice aerie.