AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://iceandfire.fr-bb.comVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://iceandfire.fr-bb.com Lun 27 Aoû - 17:44

© CRÉDITS - fuckyeahcrystalreed@TUMBLR

COLLEEN DOBRIENN
--------------------------
NOMDobrienn. PRÉNOM(S)Colleen. ÂGE18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE20 avril 1974, Vancouver. OCCUPATIONÉtudiante et serveuse au café. STATUT SOCIAL Célibataire.

QUE PENSEZ-VOUS DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS SURVENUS A BEACON HILLS ?Je dois dire que cela me fait peur. Bien que je sois au courant du surnaturel, certes, savoir que ça se passe à côté de chez toi et que tout peut arriver, c’est effrayant. On sait jamais de quoi demain est fait et ça sera peut-être moi la prochaine victime… ça me fait peur et je n’ai pas honte à le dire. Bien que je ne le crierais pas sur tous les toits. CROYEZ-VOUS AUX ACTES SURNATURELS ?Oui j’y crois et je le sais depuis que je suis jeune. J’ignore depuis combien de temps, peut-être avais-je huit ans que je l’ai découvert ? Enfin mon père était un chasseur, je l’ai su en fouillant dans son bureau, il y avait tellement de livre, de notes écrites de sa main. À ce moment-là, j’ignorais si c’était vrai, mais lorsque j’ai appris qu’il avait été tué durant un de ses déplacements, j’ai compris, qu’il n’était pas policier, mais plutôt chasseur ou un truc du genre. Depuis, je me pose beaucoup de questions et personne ne peut y répondre. QUELLES SONT VOS PLUS GRANDES PEURS, VOS PHOBIES ? Pourquoi je vous le dirais ? Vous voulez vous en servir contre moi ? Alors ça jamais !!! :arrow : Bon d’accord je vous les dit parce que je n’ai pas trop le choix. Alors ma plus grande peur, c’est le feu. La première maison ou j’ai vécue à bruler et on a réussi en s’en sortir sans mal. Enfin pas tous, j’avais un frère. Il était plus vieux que moi et il m’a sauvé la vie. J’étais dans ma chambre au moment où le feu c’est déclarer. J’étais sous mon lit avec ma musique sur les oreilles, je n’ai jamais entendu les cris de ma famille. C’est lorsque le feu s’est propager que mon frère est venue me chercher, mais une poutre lui a tombé dessus et il est mort sur le coup. Depuis, je n’arrive plus à voir le feu puisque les images remonte à la surface… QUEL EST VOTRE RÊVE DANS LA VIE, LA CHOSE QUE VOUS DÉSIREZ LE PLUS ? Mon plus grand rêve, c’est de tout oublier. J’aurais voulu ne jamais être au courant du surnaturel et pouvoir vire une vie normale avec mon frère ainé et mes parents. J’aurais voulu avoir une vie, avoir un petit copain, de pouvoir avoir une famille. Enfin, être normal, je crois que c’est mon plus grand rêve, mais je sais que cela n’arrive plus désormais. Je suis destiné à un avenir qui est en tout point opposé. Je ne serai plus jamais normal. . ENFIN, PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS, DE VOS PARTICULARITÉS, DE CE QUI VOUS DIFFÉRENCIE DES AUTRES ? Je nais pas vraiment de particulaire. Je suis une simple fille « ordinaire ». J’ai fait de la gymnastique depuis que je suis enfant, de la danse et de la natation. Après en grandissant, j’ai commencé le tir à l’arc. Je n’ai jamais su pourquoi, peut-être parce que je suis un grande fane des super-héros dont Green Arrow ? Enfin, disons que je suis un garçon manqué lorsqu’il s’agit d’activité. J’aime bien faire du skate et jouer a des jeux vidéo avec Dakota. Sinon, je ne suis pas très difficile, j’ai faire la fête et sortir entre amis. Je ne me complique jamais la vie et je m’adapte assez facilement peu importe la situation qui se trouve devant moi.

Je n’ai pas une vie très passionnante et je ne me sou viens plus vraiment de mon enfance. J’ai plutôt choisi de l’oublier… Enfin si on veut. Avant mes huit ans, tout allait bien. Je vivais dans une magnifique maison avec mes parents et mon grand frère. On s’amusait beaucoup ensemble même si on faisait principalement des trucs de gars, mais ma mère m’avait inscrite à des cours de danse de gymnastique et de natation parce qu’elle voulait que je sois en forme et surtout pour faire ressortir mon côté féminin. Elle n’aimait pas trop que je traine avec Shawn. Mais lorsque j’ai eu huit ans, tout à changer, Pour commencer, notre première maison a pris feu et mon grand frère est décédé. Après on a déménagé, mais la vie à la maison n’était plus pareil. Ma mère ne s’occupait plus trop de moi, préférant l’alcool. Du coup, j’ai commencé à faire tout et rien. Je trainais ici et là essayant de trouver quelques chose à faire. Puis c’est à partir de là que j’ai découvert que quelques choses n’était pas clair chez mon père. Il menait une double vie… Attendez, je vous arrêter, il ne trompait pas ma mère, loin de là. Disons qu’il était chasseur. J’ai trouvé des notes sans son bureau, mais j’ai compris que plus tard. Une semaine plus tard, il a été retrouvé mort dans la forêt de notre ville. On n’a jamais su ce qu’il faisait là. De plus, les médecins avait conclus a une attaque d’animaux, mais assez étrange vue les marques et tout. Du coup, après la mort de mon frère et la mort de mon père ma mère s’est encore plus enfoncé qu’elle a fait un coma élitique et s’est laissé mourir par la suite. Donc on peut affirmer que j’ai eu une enfance assez merdique. Après, je suis allez chez ma tante a Beacon Hills. Je n’avais jamais entendu parler d’elle avant mon arrivée. Enfin je ne suis pas arrivez chez elle à mes huit ans. J’ai fait des familles d’accueil et de toute façon, elle n’avait pas l’âge. À ce qu’on m’avait dit, elle avait seize ans de différence avec mon père, donc à mes huit ans, elle en avait dix-huit. Et oui c’est ma tante qui on a dix ans de différence, donc je suis allée vivre chez elle alors, qu’elle en avait vingt-et-un. Enfin disons que c’est compliquer, trois ans de famille d’accueil et maintenant je vis chez elle depuis sept ans maintenant. Je me suis fait pas mal d’amis et ma relation entre ma tante est toujours aussi tendue. On ne se parle pas beaucoup, mais j’aimerais bien changer ça.

AVATAR Crystal Reed. PSEUDO/PRÉNOM Reana/Val. ÂGE20 ans. PAYS/RÉGION Québec. FRÉQUENCE DE CONNEXIONquand je peux et selon mon horaire, d'école, de stage et du boulot :arrow:. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ?Sur Bazzart. PV OU PERSONNAGE INVENTÉPersonnage inventé.

Dernière édition par Reana le Mar 28 Aoû - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://iceandfire.fr-bb.comVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1