AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

écris moi une autre histoire (Ornella)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 8:32

Ornella Woods
NOM WOODS née WILLIAMS PRÉNOM ORNELLA  SURNOM NELL, CHERIE, et autre surnom affectueux AGE 35 ans  DATE DE NAISSANCE 15 aout 1982  LIEU DE NAISSANCE ici même   ORIGINES ET NATIONALITÉ américaine de pure souche CLASSE SOCIALE mon mari et moi somme de la classe moyenne, on a de l'argent mais on est pas riche non plus. On ne manque de rien et surtout notre fille, on lui offre tout  EMPLOI photographe et écrivaine ORIENTATION Hétérosexuelle  STATUT CIVIL mariée et très heureuse CARACTÈRE jalouse, maladroite, généreuse, aimante, gamine sur les bords, dépensière mais uniquement pour sa fille, extravertie, romantique, rêveuse, ambitieuse, dynamique, etc.  GROUPE Home sweet home..
Laura
⊹ rachel bilson (36 ans)
ÂGE 21 ans, bientôt 22  NATIONALITÉ française DÉCOUVERTE DU FORUM par le biais de ma fille chérie IL EST COMMENT magnifique, rien à dire    UN DERNIER MOT j'ai hâte de faire parmi de vos membres    

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? le risotto aux champignons.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? avoir beaucoup d'enfant et épouser un prince.. ce n'est pas le cas malheureusement, je vis avec un prince moderne mais je n'ai pas le château qui va avec... mais j'ai une princesse à la place.
03. Quelle est ta saison préférée ? le printemps.
04. Quel est ton passe-temps favori ? écrire ou prendre ma petite princesse en photo.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? j'ai défendu un homme qui allait se faisait agresser par surprise dans un restaurant. Cet homme que j'ai défendu est devenu mon mari aujourd'hui.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? ne pas avoir été assez proche de ma famille, depuis que je suis marié et que j'ai ma fille j'ai un peu mis de côtés les autres personnes de ma famille, sauf ma soeur.

anecdotes

01. Je ne suis pas issu d'une très grande famille, pourtant ils m'ont apporté tout l'amour que j'avais besoin. J'ai une petite soeur que j'adore, on a tout partagée ensemble. Ça a beau être ma petite soeur, c'est pas moi qui lui montrait le bon exemple il faut dire. Je suis très gamine, elle est tout le contraire de moi là dessus. Mes parents de toute façon savaient que quand une bêtise était faite.. c'était moi, ils n'avaient pas à chercher bien loin il faut dire.
02. J'ai toujours été la risée à l'école, car il m'arrivait toujours des bricoles. J'y peux rien si je suis maladroite, même mettre un pied devant l'autre je ne sais pas le faire par moment j'ai l'impression. Les autres élèvent rigolaient bien de mes mésaventures, les pantalons qui se craquaient quand je me baissais, je tombais dans les flaques de boues, je me prenais la tête dans les arbres ou les poteaux. Mais je ne disais pas, je laissais les autres rire de moi et ils en profitaient beaucoup. J'ai eux des périodes ou j'ai été harcelé à l'école, mentalement surtout à cause du fait que j'étais encore une gamine. L'école n'a jamais été une partie de plaisir pour moi, j'ai même fini par en avoir la phobie et j'ai étudié à domicile (choix fait à contrecoeur pour mes parents). J'étais très extravertie, depuis toujours, je disais tout à mes parents et c'est ainsi qu'ils ont décider de me retirer du monde scolaire. Pourtant j'étais quand même très intelligente et j'ai eux mes diplôme de lettre avec mention et j'ai fait des études en photographie.
03. Un soir alors que j'étais en train de diner avec mon tout premier éditeur, j'étais encore toute jeune écrivaine, je débutais mais j'avais déjà écrit un livre. Un homme est entré dans le restaurant, il avait l'air sous l'emprise d'une certaine substance et sentait assez fort l'alcool. Il avait surement envie de venir piquer à boire ou quoi que ce soit, ou tout simplement semer la zizanie. Il est passé tout près de moi et je l'ai vu sortir un truc de sa poche et s'approcher d'un homme qui mangeait juste en face de nous, lui ne pouvait pas le voir car il lui tournait le dos. Je n'ai pas hésiter une seconde, ça m'arrive rarement cet excès de courage, je me suis levée et j'ai poussée cette homme légèrement pour qu'il tombe par terre, je n'ai pas eux besoin de le pousser bien fort de toute façon. Il tenait à peine debout. J'avais fait ma bonne action de la journée, je venais de sauver la vie d'un homme.
04. Cet homme d'ailleurs, quand il a su ce qui s'était passé et la raison de ce geste, m'a invité à boire un verre et on a fait connaissance. Je venais de lui sauver la vie mais je ne pensais pas une seconde que j'allais finir ma vie avec lui. Car c'est ce qui s'est passé. Nous sommes marié et nous vivons le parfait amour. Par contre le pauvre, il a du vite apprendre à me supporter, mais il ne m'a jamais rejeter ou fait aucune réflexion sur mes gaminerie. Un homme parfait, j'ai vraiment de la chance de l'avoir.
05. Avec lui j'ai eux une petite fille, un amour, notre princesse. Elle est tout pour moi, et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Je me suis rapidement aperçu qu'elle avait récupérer tout mon côté, mon caractère de gamine et de folle. On était les deux mêmes en fait, mon pauvre mari qui n'avait pas une seule enfant à la maison, mais deux à s'occuper.
06. Je suis la majorité du temps à la maison, je tiens un magasin de photo au centre ville mais c'est vrai que la plupart du temps il n'y a pas vraiment de raison d'y être il faut dire alors autant rester à la maison pour profite de ma princesse et de mon époux. Avec mon métier je pouvais ainsi gâtée ma fille comme je le voulais, dévaliser les magasins n'importe quand sans me dire qu'il faut que j'aille bosser.
07. Ma fille est ma muse, ma source d'inspiration. Quand elle était bébé, j'écrivais des livres pour elles, pour qu'elle apprenne à lire, qu'elle s'émerveille. Ensuite quand elle a grandi, j'ai commencer à la photographier en tant que modèle photo. Elle pourrait devenir mannequin ma fille tellement elle est belle. Mais c'est la mienne et je suis la seule à avoir ce privilège.
08. Je suis la plus heureuse des femmes, j'aurais aimée avoir d'autres enfant certes mais la vie ne m'a pas accorder cette chance alors je me contente du bonheur que j'ai déjà en ma possession et c'est le principal.

Dernière édition par Ornella Woods le Sam 27 Jan - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 496
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 72

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 8:33

ma maman
bienvenue ma mémère
I love you I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 16

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 8:37

Trop génial Murphyyyy !
Ca commençait vraiment à craindre cette petite sans parents
Bienvenuuue ! J'ai hâte de lire cette fiche !
Rachel est sublime !

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 8:38

Merci pour cet accueil
ADMIN ✿ wondermom

• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 8:42

@Haley Wilson a écrit:
Trop génial Murphyyyy !
Ca commençait vraiment à craindre cette petite sans parents
Bienvenuuue ! J'ai hâte de lire cette fiche !
Rachel est sublime !

t'as pas vu la mère encore, la fille c'est pas la pire

Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes

• Pages écrites : 34
• Âgé(e) de : Cinq petite poussière d'étoile
• Emploi : Magicien et basketeur à mi-temps, écolier le reste du temps

• Célébrité, Crédits : H. Miller + Foreverty
• Pseudo : Hugo
• Double Compte : Non
• Points récoltés : 23

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 9:14

Bilson
Bienvenueeee

mad world ∆
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
©️luleaby
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 367
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 38

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 9:32

Bienvenue belle-soeur ! Très heureuse de la voir arriver !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
ADMIN ✿ wondermom

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella) Sam 27 Jan - 14:48

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écris moi une autre histoire (Ornella)

écris moi une autre histoire (Ornella)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1