AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 40
• Âgé(e) de : 28 ans
• Emploi : Animateur radio à la verve cinglante.

• Célébrité, Crédits : Matthew Daddario @bluecomet
• Pseudo : Ch@@
• Points récoltés : 11


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Ven 26 Jan - 17:54

Blake Huxley
NOM Huxley PRÉNOM Blake Gabriel  SURNOM Aucun  AGE 28 ans  DATE DE NAISSANCE 5 avril 1989  LIEU DE NAISSANCE Ritchford, Caroline du sud  ORIGINES ET NATIONALITÉ Américain CLASSE SOCIALE Ni riche, ni pauvre. EMPLOI Animateur radio, pinçant à souhait. ORIENTATION Hétéro. STATUT CIVIL Célibataire, incapable de s'engager dans une relation durable. CARACTÈRE solitaire, généreux, déterminé, intelligent, rancunier, impulsif, gourmand, orgueilleux, artiste, patient, secret, musicien, vexant, fidèle, homme de parole, globetrotter.  GROUPE Home.
Madeline
⊹ matthew daddario (30 ans)
ÂGE entre 25 & 30  NATIONALITÉ française DÉCOUVERTE DU FORUM bazzart  IL EST COMMENT <3 UN DERNIER MOT je suis ouverte à n'importe quel lien et joignable par mp à tout moment.



un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ?Les spaghettis bolognèse. Blake est un gourmand. Il raffole particulièrement de la cuisine italienne. Les pâtes, les pizzas, les lasagnes. Il a une carte d'abonnement au traiteur italien de son quartier. Et il est l'un de ses meilleurs clients.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Avoir une famille. Quand il était gosse, il rêvait d'avoir des frères et sœurs, des parents. Une famille, tout ce qu'il y avait de plus banale. Il voyait les gosses à l'école, rejoindre leurs parents à la fin des cours. Lui, il rentrait avec le car de l'orphelinat. Il a jamais réalisé son rêve. Et pire, aujourd'hui, il se sent incapable d'avoir sa propre famille.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'automne pour ce superbe mélange de couleurs, ces dégradés de rouge, ces couleurs qui épousent l'horizon, qui se mélange aux paysages alentours. Il aime cette saison. Parce qu'il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.
04. Quel est ton passe-temps favori ? La musique. Il aime écouter la radio. Il adore aller à des festivals, chanter sous la douche, improviser quelques notes sur une guitare ou sur un piano.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Rendre visite à une vieille dame chaque jeudi, à la même heure depuis vingt ans. Il n'a jamais raté un « rendez-vous ». Cela lui tient à cœur. Et c'est bien l'une des seules choses dans sa vie dont il est assez fier.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Être né. Parce qu'il passe sa vie à se dire qu'il n'a jamais été désiré, qu'il n'aurait jamais du naître. Qu'il a été une erreur que l'on a jamais su rectifier.

❖ Il avait à peine quelques heures quand son père biologique l'a abandonné. Ce dernier avait à peine quinze ans et se sentait incapable d'élever un enfant. Il n'en voulait pas. Il n'a même pas pris la peine de lui donner un prénom. Il est reparti comme il était venu. Et c'est une femme d'une quarantaine d'années: Rachel, une nourrice qui a pris soin du bébé et qui lui a donné un prénom: Gabriel.

❖ Il a passé les premières années de sa vie à l'orphelinat. Il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. Certaines étaient plus chouettes que d'autres. Mais pour Gabe ces familles n'étaient pas la sienne et cela ne changeait rien au fait qu'il se sentait très seul. Il s'est souvent demandé s'il avait des frères et soeurs. Si ses parents étaient vivants, s'ils n'avaient pas eu le choix de le mettre ici. Il n'a jamais eu de réponses à ses questions.

❖ Avec les années, il était devenu un garçon avec un caractère assez trempé. Il n'était jamais le dernier pour se fourrer dans des histoires pas très nettes. Il a déjà été arrêté à plusieurs reprises par la police, soit pour tapage nocturne, dégradation de biens publics, insulte à agent ou encore possession de drogue. Mais il s'en est toujours sorti. C'était facile pour ses responsables de l'époque de dépeindre sa triste vie à l'assistance publique pour jouer sur la corde sensible des autorités.

❖ La seule personne qu'il acceptait dans sa vie, c'était Rachel. Celle qui l'avait vu bébé. Celle qui avait veillé sur lui, même avec la distance qui les séparait parfois. Elle n'aurait pas du franchir les limites de son poste, mais elle lui avait donné son adresse, lui disant que s'il avait un problème, il pouvait venir chez elle. Gabriel l'avait fait une seule fois. Il s'était battu dans la rue et il avait frappé à sa porte. Il savait qu'il ne pouvait pas rentrer dans sa famille d'accueil de l'époque comme ça. Rachel l'avait soigné, lui avait fait un gouter avant qu'il ne reparte auprès de ses inconnus.

❖ Rachel avait songé à l'adopter. Mais elle était célibataire. Cela compliquait les choses. Pourtant, elle avait déposé une demande auprès des services sociaux où elle travaillait. Elle n'avait rien dit à Gabriel. La démarche aurait pu aboutir si Rachel n'avait pas appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Elle était effondrée, surtout pour Gabe qu'elle avait toujours considéré comme son fils.

❖ A l'âge de 18 ans, il quitte le système et commence une colocation avec d'autres amis de son âge, eux aussi, issus de l'orphelinat. Il en profite pour se faire appeler Blake et couper ainsi court à ses années à l'assistance. Il continue ses études supérieures grâce à une bourse qu'il a obtenu avec ses bons résultats scolaires. Entre les cours, il bosse dans un restaurant comme commis, puis livreur puis il travaille aussi certaines nuits au port pour décharger les cargaisons des bateaux. Il arrive à payer son loyer et ses extras. Si bien que trois ans plus tard, il prend son propre appartement.

❖ C'est à cette époque là, qu'il découvre la radio. Après quelques émissions avec la radio de la fac, il a un contact pour la chaine locale de radio. Au début, il n'annonce que les sorties en ville, les concerts à ne pas manquer etc. Puis son charisme et surtout sa verve, tapent dans l'oeil du responsable, qui lui propose une place dans son équipe de nuit. Pour Blake qui souffre d'insomnie depuis des années, c'est le bon deal. Et puis, il se découvre lors de ses émissions. Même s'il peut se montrer assez cassant par moment.

❖ Il n'a gardé aucun contact avec les personnes qu'il avait cotoyé à l'assistance, sauf Rachel. Rachel qui a survécu à son cancer et qui profite maintenant de ses vieux jours dans une maison spécialisée. Blake va la voir tous les jeudi à la même heure. Ils passent quelques heures ensemble avant qu'il ne rentre. Rachel est la seule qui arrive à voir la véritable personne qu'il est vraiment. L'homme derrière son sarcasme et ses piques parfois méchantes. Avec elle, il est lui même. Avec les autres, il faut toujours qu'il garde ses distances.


_________________
Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout


Dernière édition par Blake Huxley le Lun 29 Jan - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t143-the-most-terrible-poverty http://coming-home.forumactif.com/t159-blake-huxley
ADMIN ✿ wondermom
avatar

• Pages écrites : 496
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 72


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Ven 26 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous

_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 16


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Ven 26 Jan - 19:18

Bienvenue officiellement !!!


_________________
« Just Me »
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Pages écrites : 34
• Âgé(e) de : Cinq petite poussière d'étoile
• Emploi : Magicien et basketeur à mi-temps, écolier le reste du temps

• Célébrité, Crédits : H. Miller + Foreverty
• Pseudo : Hugo
• Double Compte : Non
• Points récoltés : 23


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Sam 27 Jan - 9:14

bienvenueee
_________________

   
mad world ∆
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FONDATRICE ☆ pandicorne
avatar

• Pages écrites : 367
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 38


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Sam 27 Jan - 9:18

Bienvenue officiellement ! Si tu as la moindre question hésite surtout pas !
_________________

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

• Pages écrites : 40
• Âgé(e) de : 28 ans
• Emploi : Animateur radio à la verve cinglante.

• Célébrité, Crédits : Matthew Daddario @bluecomet
• Pseudo : Ch@@
• Points récoltés : 11


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Sam 27 Jan - 18:09

Merci!
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions
_________________
Don't kid yourself. And don't fool yourself. This love's too good to last And I'm too old to dream. Don't grow up too fast and don't embrace the past
Muse - Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t143-the-most-terrible-poverty http://coming-home.forumactif.com/t159-blake-huxley

• Pages écrites : 206
• Âgé(e) de : 28 ans.
• Emploi : Organisatrice d'évènements

• Célébrité, Crédits : Lily James (blueorchid, beylin, tumblr)
• Pseudo : Ange
• Points récoltés : 19


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Dim 28 Jan - 12:23

Hey ! Je viens laisser mon emprunte par ici... Tu vas m'avoir sur le dos que tu le veuille ou non lol. Bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit. I love you
_________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t142-cassandra-winslow-if-ther http://coming-home.forumactif.com/t155-cassandra-winslow

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber
• Points récoltés : 7


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Lun 29 Jan - 12:48

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool
ADMIN ✿ wondermom
avatar

• Pages écrites : 496
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 72


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Lun 29 Jan - 14:15

quel beau personnage

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes

• Pages écrites : 51
• Âgé(e) de : vingt-huit années lumière.
• Emploi : larbin chez deliveroo.

• Célébrité, Crédits : gustin , exordium.
• Pseudo : spf , delphine.
• Points récoltés : 7


Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved. Mar 30 Jan - 13:21

c'est que t'es bien beau toi dis donc
bienvenue à la maison petit chat ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t73-simple-basique
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved.

Revenir en haut Aller en bas
The most terrible poverty is loneliness, and the feeling of being unloved.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: PERSONNAGE :: Identity Card :: Acceptées-