AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htmVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htm Mar 21 Aoû - 22:26

« Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez.
Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être ;
Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant. »

SEPTYNN TRISHIA COLLINS
    « Je m'appelle Septynn Trishia Collins et j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 21 novembre à Québec, mais vivait à New York. Je suis actuellement célibataire et j'en suis très heureuse, boff pas tellement. J'étudie l'art de la photographie & la musique. Je travaille comme serveuse dans un café. Que je connaisse la magie ou non je suis une personne neutre, mais penchant vers le bien et je suis très bien comme ça. De plus je suis une sorcière et si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à lire la suite mon petit gars ! »

crédits : (c) Pixie (Moi)

IT'S MAGIC YOU KNOW ?
« La première fois que j’ai découverts mes pouvoirs, c’était le jour de la mort de mes parents. Ce jours la j’étais tellement anéantie que j’ai fat exploser la maison avec l’électrokinésie. À se moment la j’ignorais ce qui venait de se passée, mais après avoir réalisée, j’ai du quitter la ville pour me cacher. Une chance que les voisin de me connaissait pas beaucoup. Ils ne se sont jamais aperçus de ma disparition. Mais depuis ce jour là, j’essaye de me contrôler, mais chaque nuit, je revois la mort de mes parents et la maison qui explose et je fini toujours par faire sauté l’électricité de mon bloque appartement. »

L'électrokinésie a été le premier pouvoir de Septynn. Elle la découvert lorsqu’elle a fait exploser la maison ou elle vivait avec ses parents. Grâce à se pouvoir, elle peut manipuler l’électricité sous toutes ses formes. Elle peut aussi envoyer des petites décharges électriques à n’importe qui, mais elle peut aussi lancer des éclairs ce qui est beaucoup moins sympathique. Contrairement à certains sorciers qui ont se pouvoir, elle n’a pas peur de l’eau. Enfin s’il y a de l’eau et qu’elle utilise le pouvoir, elle ne s’électrocute pas. Seulement, si elle perd le contrôle du pouvoir, elle peut faire exploser tout ce qui l’entour. Comme la fois ou elle a apprit la mort de ses parents et que la maison a fini en milles morceaux.

Le second pouvoir que Septynn a découvert, n’est autre qu’un bouclier. Se pouvoir n’a rien d’extraordinaire, mais il lui a sauvé la vie le jour de l’explosion. Avec ce pouvoir, elle peut se protégé des attaques physique seulement. Elle peut aussi étendre son bouclier vers d’autres personnes, mais cela l’affaiblit beaucoup. Elle ne l’utilise que parfois, surtout contre les attaque de démon.

Le troisième pouvoir de Septynn est le don de prémonition. Elle est capable grâce à se dernier de voir l’avenir en touchant une personne ou un objet. Mais elle peut aussi avoir des visions du passé pour comprendre le sens d’une situation. Elle peut aussi s’en sert souvent pour sauver une personne. Car parfois lorsqu’elle croise une personne et qu’elle la touche sans le vouloir, une vision peut être déclenchée et ainsi laisser voir a Septynn si la personne sera en danger prochainement.

Le quatrième pouvoir de Septynn est le don de matérialiser des objets réel ou qui vient de sa tête. Parfois elle a un peu de mal à contrôler, mais elle y arrive plutôt bien. Elle étudie en art, donc question imagination, elle est très douée. Mais si la création est trop grosse, il lui arrive de perdre le contrôle, mais elle fini toujours par réussir à la détruire. Il lui arrive aussi d’utiliser se pouvoir à des fins personnelles, mais rien de très graves.

Le cinquième pouvoir de Sept’ est la télékinésie. Ce qui veut dire qu’elle peut déplacer les objets ou les êtres humains, par la simple force de son esprit. Elle s’entraine pour être capable de faire bouger de gros poids, mais elle a encore un peu de difficulté. Mais elle y arrive tranquillement.

ET PAFF C'EST LA RÉALITÉ !
« Je m'appelle Pixie et je suis un personnage qui sort de ma p'tite tête. La célébrité sur mon avatar n'est autre qu'Hilary Duff et j'ai connu le forum par PRD, mais aussi par Nahla. J'ai actuellement un seul compte et j'en suis très heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htm Mar 21 Aoû - 22:26

AND WHAT ABOUT YOU ?

Novalee Septynn Wellington est née le 21 novembre à Montréal. Oui, oui, vous avez bien lu, elle est venue au monde au Québec, plus précisément dans une petite maison. Disons que sa mère n’avait pas eu le temps de se rendre à l’hôpital pour accoucher. Mais elle n’avait pas peur, car elle savait que son mari, mais aussi sa mère serait à ses coté durant ce moment pénible, mais tout à la fois joyeux. C’est dans la joie et le bonheur que Septynn grandit. Surtout celui de son père car il était heureux qu’une jeune fille arrive dans la famille. Mais Septynn n’est pas la première à être venue au monde. Il y a eu William avant elle, mais elle était très contente d’avoir un grand frère pour la protégée de tout et de rien. Bon comme toutes les filles, elle voulait sa liberté, mais avoir un protecteur c’est toujours plus rassurant. Le nom que Septynn porte vient de son arrière grand-mère paternelle. C’était Henry qui avait choisi le nom et en grandissant Septynn continua d’adorer son nom et le changerais pour rien au monde. Tout le long de son enfance, elle croyait qu’elle était une simple humaine… Mais lorsqu’on apprend qu’on est une sorcière, toute s’effondre autour de soit. Septynn ne savait pas comme gérer ça. En plus, elle avait été adoptée et le souvenir de son enfance avait en faite été une pur invention. Bon oui elle avait un frère, mais je veux dire que sa mère ne l’avait jamais mit au monde. Pourquoi lui faire croire cela. Lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs, elle quitta le nid familial pour rejoindre sa grand-mère biologique à New York. Ses parents lui avaient tous expliquer et lui avait raconté que ses parents était de cette ville, mais qu’ils étaient décédé après sa naissance. Et sa grand-mère n’avait pas eu la force de l’élevé surtout dans un monde ou les démons attaques presque tout les jours. Sauf que lorsqu’elle apprit à l’âge de 12 ans qu’elle était une sorcière, elle se fit enlever par les démons qui avait bien remarqué que ses parents ne portant plus autant d’attention à Septynn qu’avant. Mais bon ce n’est pas juste à cause de ca. C’était aussi grâce à l’Oracle qu’elle s’était fait kidnappée, car cette dernière avait tout raconté ce qu’elle avait vu sur Septynn, mais aussi sur le fait qu’elle était vulnérable et serait peut-être facile à contrôler. Son enlèvement dura deux ans et pendant ce temps, disons qu’elle changea du tout au tout car aucun membre de sa famille n’avait réussi à la retrouver. Même pas sa grand-mère qui en connaissait beaucoup sur le monde de la magie. Elle c’était elle-même sortie de cette galère. Mais lorsqu’elle était enfin arrivée chez sa grand-mère, à l’âge de 14 ans, elle apprit que sa famille de Montréal, mais aussi sa grand-mère, avait été tuée par des démons. Lorsqu’elle l’apprit et avec la perte de contrôle de ses pouvoirs, elle fit exploser la maison de sa grand-mère. Elle ne l’avait pas fait exprès, mais après cet accident, elle ne pouvait plus rester dans cette ville. Alors elle prit tout ce qu’elle allait avoir besoin, argent, vêtements nourriture et quitta New York pour se rendre à San Francisco. Elle devait s’éloigné le plus possible et elle avant entendu parler d’une famille qu’elle avait là-bas. Elle n’avait que 14 ans, mais elle était très débrouillarde.

Une fois arrivée à destination, elle fit croire certaines choses aux autres, du genre, qu’elle cherchait un appartement pour vivre avec sa grand-mère qui n’avait pas pu faire le voyage avec elle puisqu’elle était très faible. Et le pire dans tout cela c’est qu’ils l’avaient crue. Donc pendant quelque mois, elle vivat seule dans l’appartement, mais après quelques temps, les propriétaires du bloque, commencèrent à ce poser des questions. Sept’ devait agir vite, mais comment. Elle dut donc quitter l’appartement en vitesse pour pas ce faire prendre. Elle vécue longtemps comme ca, mais elle ne manquait pas d’argent puisqu’elle en fessait parfois matérialisé. Et pendant qu’elle se promenait d’appartement en appartement, elle s’entraina à reprendre contrôle de ses pouvoirs et confiance en elle. Mais cela ne se fit pas en un jour. Il lui a fallut beaucoup de temps pour y arrivée, mais elle savait qu’elle y arriverait. Quatre longues années ont passée et Septynn n’est plus la fille qu’elle était avant. Elle a de nouveau confiance en elle et elle a reprit le contrôle de ses pouvoirs. Elle va à l’école le jour et le soir elle chasse les démons. Son enlèvement et toutes les épreuves qu’elle avait endurées, l’avait beaucoup changé. Mais une chose c’était rajouter, sa haine envers les démons, enfin, seulement ceux qui l’avait enlevée, car elle sait que le jour ou elle s’est enfui, quelqu’un l’a aidé et elle aimerait retrouver cette personne. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il ou elle est un démon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htmVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1