AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htmVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://charmed-ec.forumactif.org/forum.htm Mar 21 Aoû - 22:26

« Le reste de votre vie se dessine maintenant avec les rêves que vous poursuivez.
Les choix que vous faites et la personne que vous décidez d’être ;
Le reste de votre vie c’est long et le reste de votre vie commence maintenant. »

SEPTYNN TRISHIA COLLINS
    « Je m'appelle Septynn Trishia Collins et j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 21 novembre à Québec, mais vivait à New York. Je suis actuellement célibataire et j'en suis très heureuse, boff pas tellement. J'étudie l'art de la photographie & la musique. Je travaille comme serveuse dans un café. Que je connaisse la magie ou non je suis une personne neutre, mais penchant vers le bien et je suis très bien comme ça. De plus je suis une sorcière et si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à lire la suite mon petit gars ! »

crédits : (c) Pixie (Moi)

IT'S MAGIC YOU KNOW ?
« La première fois que j’ai découverts mes pouvoirs, c’était le jour de la mort de mes parents. Ce jours la j’étais tellement anéantie que j’ai fat exploser la maison avec l’électrokinésie. À se moment la j’ignorais ce qui venait de se passée, mais après avoir réalisée, j’ai du quitter la ville pour me cacher. Une chance que les voisin de me connaissait pas beaucoup. Ils ne se sont jamais aperçus de ma disparition. Mais depuis ce jour là, j’essaye de me contrôler, mais chaque nuit, je revois la mort de mes parents et la maison qui explose et je fini toujours par faire sauté l’électricité de mon bloque appartement. »