AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://dark-side.forumactif.fr/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://dark-side.forumactif.fr/ Mar 21 Aoû - 22:18

♣ PEPPER WYATT HALLIWELL,
(c) Aurélie & Candice Accola

IDENTITY CARD
CALIFORNIA

:pen: 20 ans
:pen: 02 Octobre 2008
:pen: San Francisco, Californie, USA
:pen: Sorcière & Être de lumière
:pen: Célibataire
:pen: Étudiante en Journalisme
:pen: Bien
POUVOIRS

:pen: Télépathie Avancée
:pen: Accélération des molécules
:pen: Ralentissement des molécules
:pen: Projection Astral
:pen: Télékinésie Avancée {Incontrôlable}

somebody shake me 'cause i must be sleeping ’’

♦ PSEUDO : Pixie
♦ SCÉNARIO [X] INVENTÉ [_]
♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par la fondatrice
♦ NOMBRE DE COMPTES : Un seul
♦ UN DERNIER MOT ? : Et bien je me suis inscrite sur le forum après m'avoir dit que j'arrêtais les forums, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à arrêter. Aidez moi quelqu'un. Si sa continue je vais aller au ADFA, acro des forums anonyme :x. Soyez indulgent avec moi, j'ai quelque problème d'inspiration, mais je tiens quand-même a essayer !!!

(c) Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com

MessageSujet: Re: http://dark-side.forumactif.fr/ Mar 21 Aoû - 22:19

(c) Mymz
these are my dreams that i never lived before ’’
altruiste ♦ douce ♦ ordonnée ♦ indépendante
timide ♦ sensible ♦ jalouse ♦ rancunière

« Je n'ai jamais eu l'enfance que j'aurais tant souhaité avoir. Mais je n'y peux rien, je ne suis pas pour faire la jalouse et surtout jalouse de ma propre famille. » Pepper W. Halliwell

Tout commence avec Piper Halliwell et Léo Wyatt. Bon ça ne serait à rien de vous raconter l'histoire, car bon grands nombres de gens la connaisse déjà. Commençons par la naissance de Wyatt. Wyatt fut le premier de la famille Halliwell-Wyatt d'où son prénom. Au départ, Piper croyait avoir une fille, comme le disait les visions de Phoebe ou simplement les informations sur sa lignée. Mais finalement, Piper eu sa fille trois ans après la naissance de Chris. Deux frères ainés et en plus avec un passé super important, pauvre Pepper... Durant son enfance, elle fut mise à l'écart. Surtout par son père qui préférait s'occuper de ses fils que de sa fille. Mais une chance que sa mère était là pour elle. Pepper et Piper ont toujours été proche enfants et si la jeune fille voulait quelque chose, sa mère le lui donnait. Elle aurait voulu que son père soit ainsi avec elle, mais ce jour n'est jamais arrivé. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, Pepper n'a jamais pu détester son père malgré le fait qu'il était toujours occupé par ses frères que par elle, ce qui n'était pas le cas avec sa mère, qui elle, voyait ses enfants sur le même pied d'égalité. Donc Pepper grandit avec l'impression d'être dans l'ombre de ses frères, mais aussi d'être pas importante, mais ce n'est surement pas pour cela qu'elle allait les détester. Pepper comprit avec le temps que ce n'était pas leur faute si papa Léo était toujours sur leurs dos.

« Grandir nous fais parfois murir, moi j'ai appris à faire confiance aux autres et à m'ouvrir un peu plus aux miens. J'avance tranquillement, mais pas s'en embuche. » Pepper W. Halliwell

Depuis qu'elle est jeune, Pepper a toujours été discrète, même que l'on pourrait dire qu'elle s'était effacée de la famille. Enfin c'était plutôt l'impression qu'elle avait. Même que parfois, elle avait l'impression qu'on l'oubliait. Mais comme on dit parfois, une impression n'est pas souvent vraie. C'était ce qu'elle voulait... Enfin peut-être pas, mais il devait bien avoir une raison à se sentiments de solitude, mais lequel. Elle avait beau chercher, elle n'avait jamais trouvé d'explication. Malgré tout, sa famille restait et resterait encore longtemps la chose la précieuse à ses yeux. Même si elle ne le montre pas beaucoup, elle serait prête à tout pour eux et elle sait aussi que les autres Halliwell feraient la même chose pour elle. C'est cela une famille, non ? Enfin elle vécue une adolescence plutôt semblable à son enfance. Rien n'avait vraiment changé avec le temps. Enfin si peut-être le fait que Pepper apprenait à s'ouvrir un peu plus à sa famille. C'était plutôt dur pour elle puisqu'avec le temps, elle avait accumulé une grande timidité et elle avait un peu de difficultés à s'en défaire. Elle arrive seulement à s'exprimer devant sa famille. Avec les autres c'était un peu dure, mais elle apprenait et puis elle avait choisi une étude dans laquelle elle devait faire face à cette peur. Elle n'aura pas le choix si elle veut devenir journaliste, non ?

« Cette fut le moment le plus terrible de tout, vous ne pouvez pas imaginer le mal que cela a fait à la famille. La mort de nos parents, tantes et oncles causa tant de mal à notre famille. Certains le montrent, d'autres préfère ne pas y croire et faire semblant que tout va bien. » Pepper W. Halliwell

Cependant, ce ne fut pas le plus difficile pour elle. Le vrai obstacle si on peut dire fut le décès de ses parents, ses tantes et de son oncle. Seulement contrairement aux autres membres de la famille, Pepper préférait ne rien laisser paraît. Si elle était triste, elle s'arrangeait pour être seule et après elle laissait libre cours à ses sentiments. Elle n'a jamais réussi à montrer ses sentiments à sa famille. Elle tient surement cela de sa mère. Comme Piper, elle encaisse, mais ne dit jamais rien. Cet évènement fut le plus terrible de sa vie et il le restera encore toute sa vie. Elle n'oubliera jamais se jours fatal. Elle arrivera peut-être un jour à laisser voir ses sentiments à sa famille, mais pour l'instant elle n'est pas prête. Il lui reste encore beaucoup à appendre.

« Malgré le mal que j'ai vécu, j'ai réussi à me refaire une vie. Seulement depuis cette nouvelle, j'ignore comment agir envers elles. Elles font partie de ma famille, mais la jalousie que j'ai envers elle causera surement la fin. Je suis à bout, comment réagir ? » Pepper W. Halliwell

Mais le décès des Halliwell ne fut pas le seul évènement que Pepper n'accepta pas. Lorsque la famille apprirent que le pouvoir des trois revenait aux filles de Phoebe, se fut en quelque sorte la goutte qui fit déborder le vase pour Pepper. Mais puisque depuis des années, elle n'avait rien dit, pourquoi commencerait-elle aujourd'hui. Comme pour la mort de sa mère et ses tantes, elle décida de garder ce qu'elle pensait pour elle et fit comme si elle était contente pour ses cousines cachant ainsi la jalousie qu'elle éprouvait envers ses cousines, mais aussi envers certains autres membres de sa famille. Le plus dure pour elle, fut le fait qu'elle avait été dans l'ombre jeune et qu'elle allait l'être encore adulte. Elle n'en pouvait plus. Elle aurait tant voulue en parler à quelqu'un, mais elle ne pouvait pas. Elle gardait tant émotions en elle, qu'un jour, tout finirait pas sortir et elle finirait surement par tout détruire sur son passage. Comme une bombe a retardement. Soyez prudent cher Halliwell, je ne crois pas que Pepper résiste encore longtemps....

MessageSujet: Re: http://dark-side.forumactif.fr/ Mar 21 Aoû - 22:19

« Le passé c’est la passé, mais je peux arrêter d’y penser. Il a fait de moi ce que je suis et sans le passé, je n’aurais pas pu évoluer. Avant j’étais une jeune femme sans histoire. J’étais toujours mis à l’ écart dans ma famille et je gardais tout pour moi. Enfin c’’était comme si j’étais une étrangère parmi les miens. Même mes frères ne faisaient attention à moi. Mon père ne m’accordais pas beaucoup d’attention et ca ma fait tellement souffrir et j’en ai souvent encore longtemps. J’en ai même voulue a toute ma famille, pourtant les autres n’avait rien fait. Une chance que j’avais ma mère, parce que sinon j’ignore comment j’aurais réagit, mais surement que quitter la maison aurait été la première à sortir. J’ai souvent pensé à fuir la maison, faire une fugue et voir comment ma famille aurait réagit. Seulement, nous ne sommes pas une famille comme les autres et donc avec le pendule, ils m’auraient rapidement retrouvé. Alors pendant toute mon enfance, j’ai préféré ne rien faire et tout garder pour moi. J’ai vécue toute ou presque les émotions négatives. Jalousie envers mes frères et mes cousines puisqu’elle avait reçu le pouvoir des trois. Une colère envers mon père parce que je n’avais que très peu d’attention venant de lui. Mais avec le caractère que j’avais je n’avais pas le courage de tenir tête a ma famille et leurs dire tout ce que je ressentais. Au moins, au fils des années, je me suis rapprochais de ma cousine Piper et elle m’a fait me sentir bien chez moi. Je pouvais tout le dire sans qu’elle ne me juge en retour. C’était comme ma grande sœur et je la remercie d’avoir été là pour moi. J’ai fait quelques erreurs dans le passé, mais je ne les regrette pas du tout, loin de la. Ce sont ces erreurs qui ont fait de moi ce que je suis devenue maintenant. J’ai quitté le cocon familial de bonne heure et j’ai fait ma vie. Je vis dans un petit appartement dans Russian Hill et j’ai même un petit boulot. Je ne vois plus vraiment ma famille, mais elle me manque parfois. Je ne sais pas ce qui a peu réellement se passer entre moi et les autres, mais je ne sais pas comment leur dire ce que j’ai sur le cœur et j’ignore combien de temps cela dura encore. Maman tu me manque tellement. Tu étais la à chaque fois que j’avais besoin de toi. Tu étais la seule qui m’accordait autant d’attention et tu m’écoutais. Je me sentais tellement importante à tes yeux. J’étais ta petite princesse et ce temps-là me manque tellement. Reviens je t’en pris. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: http://dark-side.forumactif.fr/

http://dark-side.forumactif.fr/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1