AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

QuestionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Ch@@

MessageSujet: Question Ven 26 Jan - 8:09

Bonjour
Une amie et moi souhaitons vous rejoindre. On a deja une petite idée sur nos persos respectifs. Et en fait, on voudrait faire des jumeaux separés à la naissance. Nous avons aussi nos avatars en tete. Et à vrai dire, si je poste c'est parce que j'aurais une question concernant le pré-lien de l'un des Jones: Connor. Et donc je m'adresse à la creatrice de la famille, est-ce qu'il serait possible que Connor soit un enfant adopté? Les parents ne lui auraient jamais dis. Ni à lui, ni au reste de sa famille?

Je crois que mon amie passera elle aussi à son tour pour trouver une famille adoptive (elle va jouer une nana si ça peut aider pour les liens ).
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 496
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 72

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 8:13

coucou

@JACK JONES
comme ça il va passer c'est sur

ensuite pour les liens, va falloir nous en dire plus sur vos jumeaux
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 16

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 8:41

Ha oui oui oui, il va falloir nous en dire plus!
Qu'on ait des choses à se mettre sous la dent pour réfléchir à des liens !!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber
• Points récoltés : 7

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 8:59

Salut, alors pour moi, ça ne pose pas du tout de problème que Connor ait été adopté et que toute la famille ne soit pas au courant. J'aime bien l'idée. Hâte de vous voir sur le forum. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 9:01

Oh mon dieu j’aime votre histoire
Bienvenue et pressée de voir vos têtes
Invité
Ange.

MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:05

Coucou :)

Ici la fameuse jumelle de Ch@@. En ce qui concerne ma perso (prénom à déterminer lol), elle sera incarnée par la belle Lily James. Elle a débarqué à Ritchford il y'a quelques années. 2 ans environ. Elle est venue après la découverte du gros secret familiale et aussi pour faire la connaissance de son frère jumeau.

Ma perso sera issu d'un milieu assez aisé, élevée par une famille assez bourgeoise, attachée aux apparences et à leur réputation. Elle a manqué de rien, mais elle a eu une éducation assez stricte. Seulement, après avoir découvert que sa famille lui a menti toute sa vie, elle est partie. Suite à réflexion, ma perso, à la différence de son frère, n'a pas été adoptée. Elle est restée dans la famille du côté de sa mère. Je comptais dire que la famille était originaire de Ritchford et qu'ils sont partis après sa naissance.

Voilà si certains ont des idées de liens je suis preneuse et j'ai hâte de vous rejoindre aussi ♥️

• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:21

Ange. a écrit:
Coucou :)

Ici la fameuse jumelle de Ch@@. En ce qui concerne ma perso (prénom à déterminer lol), elle sera incarnée par la belle Lily James. Elle a débarqué à Ritchford il y'a quelques années. 2 ans environ. Elle est venue après la découverte du gros secret familiale et aussi pour faire la connaissance de son frère jumeau.

Ma perso sera issu d'un milieu assez aisé, élevée par une famille assez bourgeoise, attachée aux apparences et à leur réputation. Elle a manqué de rien, mais elle a eu une éducation assez stricte. Seulement, après avoir découvert que sa famille lui a menti toute sa vie, elle est partie. Suite à réflexion, ma perso, à la différence de son frère, n'a pas été adoptée. Elle est restée dans la famille du côté de sa mère. Je comptais dire que la famille était originaire de Ritchford et qu'ils sont partis après sa naissance.

Voilà si certains ont des idées de liens je suis preneuse et j'ai hâte de vous rejoindre aussi ♥️

LILY
Elle compte faire quoi dans la vie ?
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 367
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 38

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:26

Coucou , alors je dois dire que vous idées de personnages sont assez intéressant d'autant plus que ça touche la famille Jones ! Alors que lien sera obligatoire ! Ensuite, je pense que le frère Connor est déjà tenté par @Fintan Jones, donc à voir avec lui. Sinon, à voir aussi si ça ne serait pas l'inverse de votre côté, que se soit la fille qui ait été adopté par les Jones. Bref, je trouve l'idée intéressant et hâte de vous voir sur le forum !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 16

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:27

Hello toi (qui n'a pas de nom :p) !
Tu as une idée de l'âge précise (la trentaine si j'ai bien compris) ? Le métier, les loisirs, le caractère tout ça ?
Pour qu'on puisse se trouver quelque chose

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime
Invité
Chaa

MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:38

Merci pour vos réponses
Du coup oui, j'ai vu que j'ai loupé le rôle à quelques heures près... Tant pis pour moi. Je pense que je partirai pour un inventé du coup. A moins que quelqu'un a besoin d'un frère de 28/29/30 ans
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 367
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 38

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:41

Il reste toujours la famille Woods qui cherche des membres de la famille également, sinon, je sais que ma nièce Murphy cherche ses parents, dont le père est le grand frère de Lindie !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 13:41

Je sais pas si cela pourrait coller mais :

♂ JOHN WOODS • 29 ANS • statut • emploi
choix de célébrités. Chris Wood, Jesse-Lee Soffer, Jack Falahee

@LINDSAY WOODS-JONES

edit: plus rapide
Invité
Ange

MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 16:32

Oh c'est chouette toutes ces réponses, merci pour vos retours. Alors ma perso (je pense l'appeler Cassandra) aura entre 28 et 30 ans. Il faut qu'on détermine ça avec mon juju. Concernant son métier, j'ai pensé à organisatrice d'évènements. Au niveau du caractère, c'est une fille plutôt ouverte, sociable, pétillante. Mais elle est aussi assez têtue et rancunière. Et je pense que vu son histoire, elle en a marre qu'on lui dise comment se conduire, quoi faire, etc. Elle a soif de liberté.

Je vais débarqué sous peu

• Pages écrites : 40
• Âgé(e) de : 28 ans
• Emploi : Animateur radio à la verve cinglante.

• Célébrité, Crédits : Matthew Daddario @bluecomet
• Pseudo : Ch@@
• Points récoltés : 11

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Question Ven 26 Jan - 17:46

Lindsay Woods-Jones a écrit:
Il reste toujours la famille Woods qui cherche des membres de la famille également, sinon, je sais que ma nièce Murphy cherche ses parents, dont le père est le grand frère de Lindie !

@Crystal Woods-Jones a écrit:
Je sais pas si cela pourrait coller mais    :

♂ JOHN WOODS • 29 ANS • statut • emploi
choix de célébrités. Chris Wood, Jesse-Lee Soffer, Jack Falahee

@LINDSAY WOODS-JONES

edit: plus rapide  

Merci, mais à vrai dire, je ne le voyais pas père. Et puis finalement, je suis partie sur l'orphelin qui n'a jamais connu ses parents, juste quelques familles d'accueil au fil des années.

Ange a écrit:
Oh c'est chouette toutes ces réponses, merci pour vos retours. Alors ma perso (je pense l'appeler Cassandra) aura entre 28 et 30 ans. Il faut qu'on détermine ça avec mon juju. Concernant son métier, j'ai pensé à organisatrice d'évènements. Au niveau du caractère, c'est une fille plutôt ouverte, sociable, pétillante. Mais elle est aussi assez têtue et rancunière. Et je pense que vu son histoire, elle en a marre qu'on lui dise comment se conduire, quoi faire, etc. Elle a soif de liberté.

Je vais débarqué sous peu
Toi, je t'aime pas encore
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t143-the-most-terrible-poverty http://coming-home.forumactif.com/t159-blake-huxley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question

QuestionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1