AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://xmen-dusted.forum-actif.net/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://xmen-dusted.forum-actif.net/ Mar 21 Aoû - 22:14

MAGDALENA AMÉTHYS EASTWOOD



feat. Ashley Green


état civil ←

    Nom Eastwood
    Prénoms Magdalena Améthys
    Age 19 ans
    Date de naissance 24 décembre 1991
    Lieu de naissance New York
    Emploi/études Étudiante, ancienne mannequin, mais elle n'a pas besoin d'emploi puisqu'elle a hérité de l'empire de son père à ses 18 ans.
    Groupe Neutre

who i am ←

Caractère Magdalena est une jeune fille magnifique et qui sort de l’ordinaire mais qui a toujours les pieds sur terre. Elle a traversé beaucoup d’épreuves, mais c’est cela qui l’a rendu plus forte qu’avant. Avant que tout cela n’arrive, elle était une jeune femme adorable, gentille, serviable, un peu tête en l’air, mais c’était pour ça qu’on l’aimait bien. Elle était aussi une un personne drôle, sociable et très à l’écoute des autres. C’était ce qui faisait d’elle une merveilleuse amie, populaire qui plus est. Elle n’avait pas la grosse tête, mais ça lui arrivait parfois que son rang lui fasse faire quelque faux pas. Elle pouvait même être une redoutable adversaire. Mais ce temps la a changer depuis plusieurs années maintenant.

Mais ça, c’est ce qu’elle était avant que ses parents décèdent dans un accident de voiture, mais aussi avant qu’elle apprenne qui elle est réellement. Maintenant, elle est du genre renfermée sur elle-même, moins sociable qu’avant. En plus, elle accorde moins rapidement sa confiance aux autres, car elle à peur d’être juger par sa différence, mais en réalité elle n’a pas très peur puisqu’elle sait qu’elle n’est pas la seule dans se monde a être ainsi. Cependant, elle reste une fille très serviable et loyale lorsqu’elle se fait confier un secret. Elle est devenue une jeune fille douce et sensible à ce qui l’entoure ce qui fait d’elle un personne encore plus à l’écoute qu’avant. En faite, elle est fière d’être qui elle est, maintenant qu’elle a acceptée son coté mutant.


J'aime Magdalena est une jeune femme qui aime beaucoup le plein air. Elle aime passer des journées entières à l’extérieur et sentir le vent glisser sur ses joues. Elle aime aussi la musique et il lui arrive parfois lorsqu’elle a son I-pod sur les oreilles de danser en public, mais pour elle, cela n’a pas d’importance. Sinon elle aime bien passée des moments tranquilles et méditer dans les hauteurs, la vue est magnifique. Concernant ses relations, elle aime les personnes du genre souriant, drôle et qui n’a pas froid aux yeux. Elle aime les personnes qui sont à l’écoute et a qui on peut parler librement. Et une chose qu'elle aime par dessus tout, c'est surement le lait !! Elle est une fan du lait elle ne boit que ça !
Je déteste Ce qu’elle déteste le plus…. Et bien pas grand-chose… Peut-être les insectes comme la plupart du monde, mais sinon elle aime à peu près tout. Sauf peut-être les personnes du genre hypocrite et qui joue dans le dos des autres...
J'ai peur de Elle a peur de mourir comme tout le monde non ? Elle a vue ses parents mourir sous ses yeux elle ne veut pas finir comme eux surtout parce qu’elle est une mutante.

Apparence Magdalena est une magnifique jeune femme avec un corps de rêve. Elle ne peut ce le cacher c’est innée chez elle. Elle possède un joli visage sans la moindre imperfection ou presque et de belles dents blanches bien alignées qui lui donnent un magnifique sourire. Elle possède un petit coté jeune fille qui lui donne une telle grâce, on pourrait dire un ange… Mais c’est surtout son petite coté félin qui lui donne cette aspect la. Elle a la grâce d’un chat. De plus, elle possède une magnifique chevelure brune qui est par le fait même très soyeux et qui paraît parfois noir. Parfois c’est cheveux deviennent plus pale à cause du reflet de la lumière. Déjà beaux au naturel, elle les arrange que très rarement. Elle aime bien les boucler de temps en temps pour faire changement mais la plupart du temps elle les laisse comme ils sont, c’est-à-dire lisses. N’aimant pas vraiment le changement, elle a la même coupe de cheveux depuis très longtemps ! Mais que voulez-vous, elle les aime ainsi ! Son visage quant à lui est fin et de forme ovale. Elle ressemble comme à deux gouttes d’eau à sa mère. Son nez fin, sa bouche aux lèvres pulpeuses, il n’y a que ses yeux couleur noisette qui sont identiques à ceux de son père, mais depuis l'accident, ils ont changé de couleur. Ils sont devenus d’un bleu très pâle presque blanc. Mais qui reste tout de même très pétillant et perçants à tout moment Lorsqu’elle vous regarde, elle n’est pas obliger de parler pour se faire comprendre. Tout se lit dans son regard. Ce qui est moins voyant se sont ses piercings. Elle en a deux sur l’oreille droite tout comme sur l’autre. Elle est aussi percée au nombril. Elle possède aussi avec sa grâce et sa souplesse un corps d’une telle élégance ainsi qu’une peau absolument douce au touchée. Côté grandeur, Magda est un peu plus petite que la moyenne des mannequins de New York. Étant fille du roi et de la reine des cosmétiques, très jeunes elle apprend tout sur tout sur la mode et le mannequina, bien qu’elle n’aime pas trop cela. C’est peut-être pour cela qu’elle est délicate, agile et en grande forme. Toutefois, elle est gourmande et ne se prive pas de manger ce qu’elle a envie de manger. Mais étant une femme, elle aime être bien vêtue lorsqu’elle sort. Mais même pour cela, elle reste simple et ne fait pas trop d’ombre aux autres femmes. Ce qu’elle porte, serait qualifié de simple, de féminin et de joli. Magda n’est pas vraiment complexée et l’opinion des autres lui passe dix pieds au dessus de la tête. C’est une belle femme qui en fait craqué plus d’un….

Signe particulier Lorsque ses parents ont eu leurs accidents, Magda se trouvais aussi dans la voiture. Elle n’avait que 7 ans. Et c’est à cet âge qu’elle est devenue orpheline. Mais cet accident lui a laissée un petit souvenir. À avec la force du choc, la vitre qui se trouvais derrière elle ses fracasser et éclater en morceaux. Les ambulanciers l’on sortie de cette voiture recouverte de coupure dans le dos. Et ces coupures sont encore partiellement présentes et à chaque fois qu’elle les regarde dans le miroir elle ne peut s’empêcher de revoir l’accident mortel…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com


• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: Re: http://xmen-dusted.forum-actif.net/ Mar 21 Aoû - 22:14

the mutation ←

Nom mutant Elle en a pas pour le moment, elle n'en voit pas l'utilité si elle ne porte pas de masque et ce n'est pas son cas. À vous de trouver lorsque vous la rencontrerez.

Pouvoir Sa première mutation n’est pas vraiment un pouvoir comme certains pensent. En faite, elle est une grand athlète complète et accomplie, et ce depuis son plus jeune âge. Elle est ainsi capable de faire n’importe quelles acrobaties. Après la mort de ses parents, elle a été sous la tutelle de son major d’homme et ce dernier l’entraina pour les arts martiaux mais aussi pour la boxe et tous les autres arts du combat. Elle est une redoutable combattante car elle a l’agilité et la rapidité. Lorsqu’il s’agi de combat au corps à corps, elle le maîtrise très bien puisqu’elle utilise tout ses atouts : rapidité, équilibre, souplesse, ainsi que d’excellents réflexes. En d’autre mots toutes les capacités reconnues chez les chats.

Sa deuxième mutation est assez étrange. En faite, elle ne touche que ses yeux qui suite a cette mutation la couleur noisette à changer pour prendre une couleur bleu blanc. Certaines personnes ont déjà pensée qu’elle était devenue aveugle suite à l’accident. En faite grâce à ses yeux, elle peut savoir s’il la personne devant elle est humaine ou mutante, mais aussi si elle est bonne ou mauvaise. Tout ce qu’elle voit c’est une aura de couleur différente. Mais parfois, les auras ne sont pas très claire et c’est elle qui doit bien comprendre l’aura. Car elle ne voit pas au dessus de la tête de la personne écrit « Bon Mutant » ou « Mauvais Humain » Elle doit l’interprété.

Les couleurs :

Rouge : énergie, force colère, sexualité, passion, peur, ego
Orange : maîtrise de soi, ambition, courage, prévenance, manque de volonté, apathie
Jaune : optimisme, joie, intellectualisme, convivialité, indécision, faiblesse de caractère
Vert : calme, apaisement, compassion, tromperie, jalousie
Bleu : humour, loyauté, créativité, sensibilité, bonté, versatilité
Violet : esprit, sagesse, intuition
Indigo : bienveillance, grande intuition, curiosité
Rose : amour, sincérité, amitié
Gris : déprime, tristesse, fatigue, baisse d’énergie, scepticisme
Marron : avidité, nombrilisme, dogmatisme
Noir : absence d’énergie, maladie, mort imminente
Blanc : équilibre parfait

De plus elle peut lire les pensées des gens et avec une simple touché connaitre leur vie.

© Roman éternel


Forces, faiblesses, limites Magda n’a pas vraiment de limite question pouvoir car elle est arrivé au premier et au dernier stade. Ses pouvoirs n’ont pas d’autres évolutions. Et elle s’est entrainer depuis ses 7 ans à endurer la douleur que lui procurait son pouvoir avec les auras. Sinon pour parait plus normal, elle met de verres de contacts qu’elle n’aime pas être dévisagé et savoir que les autres la croit anormal.

Once upon a time ←

C’était une froide nuit de décembre et la neige luisait sous la lueur de la pleine lune. Pour être plus exact, c’était la veille de noël. Et une jeune femme allait avoir un merveilleux cadeau pour le lendemain, car elle était sur le point d’accoucher. Après une nuit à crier le martyre, la jeune femme réussi à mettre au monde une magnifique petite fille. Que pouvait elle rêvé de mieux pour noël qu’une petite fille en parfaite santé. Seulement, elle était chez elle et non à l’hôpital car elle se trouvait très loin de sa maison. De plus, elle était seule, car son maris avait partir en voyage pour affaire. Donc elle était seule pour la naissance du bébé, mais aussi c’était la derrière chose qu’elle ferait dans sa vie car, elle décédé peu de temps après laissant sa fille seule dans la maison. La jeune fille resta seule tout la restant de la nuit, c'est-à-dire 3 heures, car en fait il était déjà 5 heures du matin. Mais avant que la jeune enfant reste trop longtemps seule, une jeune femme entra dans la maison en grande enjambée. C’était la meilleure amie de la jeune mère et elle était venue pour l’aidé avec l’accouchement, seulement elle était arrivé en retard pour causse de déneigement des routes. Elle était entrée en vitesse car elle avait entendu le bébé pleuré à chaude larmes. Et elle avait vue sa meilleure amie couché sur le sol sans vie. Par réflexe, elle téléphona aux urgences en leur indiqua l’adresse de la maison et la situation. Par la suite elle téléphona au mari pour lui annoncer la situation. Après avoir eu cette journée de Noël mouvementé, la jeune femme croyait que c’était fini, mais non il restait encore une chose. C’était a propos du bébé. Le père ne pouvait pas rentré avant un mois. Elle le prit donc avec elle pendant ce temps la et lorsque le père revint de voyage une chose assez étrange se passa. Les deux jeune parents tombèrent amoureux et décidèrent de formée une famille avec la jeune Magdalena.

Quelques années passèrent et la famille était toujours heureuse. Le père avait annoncée a Magda que sa mère biologique était morte en lui donnant naissance et elle le prit plutôt bien, car cella ne lui avait pas du tout déranger d’avoir été adopté par Maryana puisqu’elle était une femme magnifique et qui était considéré comme la reine des cosmétique. Et à cette âge la les jeune filles adore jouer à la petite princesse donc elle l’appréciait beaucoup. Mais cette année fut la plus terrible. Pendant une sortie en famille, un terrible accident cause la mort de ses parents la rendant ainsi orpheline. Mais elle savait qu’elle ne serait pas seule au monde, car le major d’homme de la famille avait toujours été présent pour elle et elle était au courant que si jamais quelque chose arrivait à ses parents c’était cet homme la qui aurait la garde. Et ce jour était venue plus vite qu’elle ne l’aurait pensée. Lorsque les ambulanciers arrivèrent enfin à sortir Magda de la voiture, elle était couverte de sang, mais ce n’était pas ca qui avait attiré la surprise. C’était ses yeux devenus bleu-blanc devant leurs yeux. Était-elle en train de devenir aveugle ? Et bien non, c’était seulement le début de sa mutation.

Pendant plusieurs années, Magda fut la petite protégée de son major d’homme. C’est lui qui lui montra tout ce qu’elle sait maintenant. Il l’a aidé à comprendre et a acceptée ses pouvoir, car pour lui c’était un cadeau du ciel. Elle pourrait dorénavant servir le bien, malgré le fait que ses pouvoirs ne sont pas très puissant, mais ils sont parfois très utiles. Pendant plus de 12 ans, l’homme a prit soin d’elle l’éleva comme sa propre fille et lui montra tout ce qu’il savait sur les arts du combats. Que pouvait-elle rêver de mieux. Avoir un homme qu’elle connaissait comme tuteur et non un inconnu la maltraitant. En plus de tout cela, à ses 18 ans elle hérita de l’empire de ses parents. Un empire de cosmétique situé justement à New York. Elle n’aurait pas à déménager et pourrait rester dans sa ville natale. Elle était chez elle ici et elle savait qu’elle n’était pas la seule dans son état. D’autres enfants tout comme adultes avait passée par l’épreuve de la mutation. Certains avait choisi le bon comme le mauvais coté… Elle, elle savait déjà ce qu’elle voulait mais pour ça elle devait trouver le bon moment…


the real me ←

Pseudo Pixie
Age 17, bientôt 18 ans
Comment j'ai connu le forum Pub !
La raison de mon inscription J'adore X-men et j'en cherchais un depuis quelques temps
Mon niveau de RP Euh... Je dirais dans la moyenne. Je peux facilement faire 15 lignes, mais tout dépends de la personne avec qui je fais le Topic
Fréquence de connexion 24h/24, 7j/7. Je suis toujours présente.
Code du règlement We Love Wolvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://xmen-dusted.forum-actif.net/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
to build a home  :: PERSONNAGE :: Need something :: Facebook-