AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://www.smallvillerpg.com/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://www.smallvillerpg.com/ Mar 21 Aoû - 22:11

Hey, I'm
EVERLEIGH VÉNUS AMÉRA

CARTE D'IDENTITE

SURNOM : Elektra, Volt. Sinon aucun
LIEU DE NAISSANCE : Toronto
MÉTIER : Criminologue
CLAN : Le sien
POUVOIRS : Grâce à son pouvoir, Everleigh peut manipuler l’électricité sous toutes ses formes. Elle peut même donner la couleur qu’elle veut, mais la plupart du temps elle est bleue. Elle peut donner des petites décharges électriques avec un simple touché, comme elle peut envoyer des éclairs sur ses adversaires. Mais contrairement à certaines personne qui aurait le même pouvoir, Everleigh n’a pas peur de l’eau. En réalité, l’eau n’a aucun effet sur elle. Enfin cela dépends de la quantité d’eau et si elle utilise sont pouvoirs en même temps. Mais tant qu’elle ne l’utilise pas, il n’y a aucun problème. Mais si elle perd le contrôle, elle peut tout faire exploser sur son passage. Donc ne la mettez pas en colère, vous pourriez le regretter.
FAIBLESSES : L'eau si elle utilise son pouvoir au même moment.
Est-ce un PV?: : Nop
FEAT : Kristen Bell

MON HISTOIRE
C’était une froide nuit de décembre et la neige luisait sous la lueur de la pleine lune. Pour être plus exact, c’était la veille de noël et une jeune femme allait avoir un merveilleux cadeau pour le lendemain, puisqu’elle était sur le point d’accoucher. Après une nuit à crier le martyre, la jeune femme réussi enfin à mettre au monde une magnifique petite fille. Que pouvait elle rêver de mieux pour noël qu’une petite fille en parfaite santé. Ah oui, j’ai oublié de vous dire, la jeune mère à donner naissance à sa fille à la maison et non à l’hôpital. Disons qu’elle n’avait pas eu le temps et de toute façon, sa mère avait été sage femme donc elle savait déjà comment elle devait faire. Mais malheureusement, elle n’avait pas eu le temps de l’avertir alors elle se retrouva seule. Vous me direz que son mari devait surement être là, non ? Et bien son mari était mort l’année d’avant. En conséquence, elle était seule pour la naissance du bébé, mais aussi c’était la derrière chose qu’elle verrait dans sa vie car, elle décéda peu de temps après laissant sa fille seule au monde. Le bébé resta seule tout la restant de la nuit, c'est-à-dire 3 heures, car en réalité il était déjà 5 heures du matin. Mais avant que la jeune enfant reste trop longtemps seule, une jeune femme entra dans la maison en grande enjambée. C’était la meilleure amie de la jeune mère et elle était venue pour l’aidé avec l’accouchement, seulement elle était arrivé en retard pour causse de déneigement des routes. Elle était entrée en vitesse car elle avait entendu le bébé pleuré à chaude larmes. Et elle avait vue sa meilleure amie couché sur le sol sans vie. Par réflexe, elle téléphona aux urgences en leur indiqua l’adresse de la maison et la situation.

Après cette journée de Noël mouvementé, la jeune femme croyait que c’était fini, mais non il restait encore une chose. C’était a propos du bébé. Aucun parent n’était apte à la prendre et la jeune femme, si elle voulait l’avoir, devait faire une demande d’adoption. Cependant, étant une mère monoparentale avec trois garçons, elle ne pouvait pas l’avoir. Ainsi le jeune bébé, qu’ils avaient nommée Everleigh pour aucune raison, fut mit en adoption dès sa naissance. Elle fit plus d’une famille d’accueil, mais finalement, les services sociaux trouvèrent enfin une merveilleuse famille pour elle. Elle n’avait que 2 ans à l’époque. La famille qui avait eu la garde était un couple très unie et aussi avec seulement une fille de quelque année de plus. Drôlement, elle avait une ressemblance avec elle. Everleigh mena une vie normale pendant quatre ans pour arriver à l’âge de 6 ans. Croyant qu’ils avaient trouvé une famille parfaite, les services sociaux arrivèrent chez la famille avec les papiers d’adoption. Cependant, lorsqu’ils virent la jeune Everleigh couvert de bleu, ils se rendirent compte que finalement ce n’était pas la bonne famille et aussi que les parents était violent. En plus de reprendre Everleigh avec eux, les services sociaux prirent aussi la jeune fille de cette famille. Ainsi, les deux jeunes filles étaient maintenant libres de cette fausse famille parfaite. Pendant des semaines, Everleigh et sa demi-sœur se promenèrent de famille en famille, allant de Gotham City à Metropolis en passant par Smallville. Aucune famille ne convenait aux services sociaux. Malgré tout, elles restèrent toujours ensemble durant un certains temps, puis elles durent séparées lorsque Everleigh fêta son 12ième anniversaire. Elle était rendue à Smallville et le jour ou ses parents avait décidé de l’amené quelque part, une terrible pluie de météorite s’abattit sur la ville. À se moment la, la voiture se trouvais près du central électrique. Ne me demander pas pourquoi, parce que je vous répondrai que je n’en sais strictement rien. Ses parents lui avaient organisé une journée surprise… Je m’égare. Retournons à nos moutons. Donc cette pluie touche quelques files électriques au dessus de la voiture et créa ainsi une explosion. Pourtant, une seule survécue à cette accidents et se fut Everleigh. Elle venant de perdre à nouveau ses parents. Elle avait vécue avec eux pendant plus de 6 ans de pur bonheur. Elle avait toujours eu tout se qu’elle voulait et elle ne manquait jamais de rien. Elle avait eu la chance d’avoir des parents aimant, un toit sous lequel vivre et une éducation dans les meilleures écoles. Après ce funeste accident, Everleigh retourna en famille d’accueil, mais cette fois, elle réussi à être sous la garde de la sous de sa défunt mère ce qui l’arrangeait beaucoup puisqu’elle resta dans la même ville et la même école. Mais encore une fois, cette vie ne dura pas très longtemps. Enfin elle se termina en partie lorsque Everleigh fut accusé à tort. Une de ses camarades de classe avait rit d’elle lorsqu’elle lui avait raconté son enfance. Elle croyait que c’était son amie, mais finalement ça e ne l’était pas. Cette amie c’était seulement servit d’elle pour faire augmenter sa réputation. Vous parler d’une amie, c’est qu’une… Alors lorsque Everleigh apprit la nouvelle, elle était devenue rouge de colère et son pouvoir, dont elle ignorait encore l’existence, se manifesta et elle fit exploser les lumières autour d’elle. Everleigh trouvait cela drôle, mais elle dut arrêter car elle ne voulait pas que les autres le sachent.

UC. Le reste arrive !

MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Everleigh est une personne qui possède plusieurs qualités. Et toutes sont très voyantes. Les trois qualités qui la définie le plus sont les trois grands A. Attachante, Adorable et Aimable. Elle n’a pas peur de le montré, loin de là. Elle est unique en son genre. De plus, il y a aussi les mots douce et gentille qui la qualifient très bien. Everleigh est une personne de très souriante et qui possède une joie de vivre comme personne. Elle adore rire, s’amusé et pleins d’autres choses pour garder le sourire. Elle adore se démarquer des autres par son caractère unique. Pour cela, elle est prête à faire la folle s’il le faut. Pour vous en dire plus sur sa personnalité, Everleigh est une personne pétillante et elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Elle adore faire la fête, même si elle ne boit pas d’alcool, elle sait très bien s’amuser. Avec toutes ses qualités réunis ensemble, cela fait d’elle une jeune fille très amusante. Pour couronner le tout, avec ses qualités, Everleigh est une jeune personne pour qui l’amitié est très importante, parfois plus important qua la famille. C’est quelqu’un a qui on peut faire confiance. D’après certains de ses ancien(ne)s ami(e)s, elle est une personne très loyale, car elle sait parfaitement garder un secret jusqu’à la tombe. La preuve, elle a des pouvoirs depuis très longtemps et personne n’est encore au courant.

Après avoir fait les qualités de miss Améra, passons maintenant aux défauts qu’elle possède. Elle n’en possède pas tellement, mais ils font partie d’elle pareil. Après ce qu’elle a vécu, elle est une personne très fragile à ce qui l’entoure. Elle est aussi sensible au monde et aux gens qui ont passé par les mêmes épreuves qu’elle. Par moment, Everleigh peut être une personne timide, mais qui peut être parfois curieuse aux points de trouver des ennuies par la suite. Elle est aussi discrète, mais seulement à certains moments ou elle ne se sent pas très à l’aise. Dans les lieux publics, il arrive parfois d’être lunatique au point d’avoir certains accidents. Elle se perd souvent dans ses pensées, mais elle voudrait, par moments, les oubliés pour menée une meilleure vie. En plus de tout cela, Everleigh est une jeune femme têtue qui fait parfois les choses à sa façon. Elle peut être très dure par moment, mais elle ne le remarque pas toujours. Il faut juste lui faire comprendre sa façon d’agir pour que cette dernière le corrige. Ne soyez pas trop dure avec elle…
Un style !?! Everleigh en a effectivement un et qui sort de l’ordinaire qui plus est. Elle a déjà fait son propre linge à une époque, mais sinon, maintenant elle se contente d’acheter les vêtements dans les boutiques de la ville. Beaucoup plus simple, mais parfois très cher. Everleigh est une personne pour qui la mode prends une certaines place dans sa vie. Elle est même quelqu’un de très originale et sait très bien agencer ses vêtements. Dans ses journées plutôt calmes, Everleigh est une jeune femme qui aime porter une chemise avec une jupe ou une paire de jeans. Mais sinon la plupart des journées, elle porte des vêtements assez colorés qui reflète sa véritable personnalité.

Ah oui, désolée vous aviez dit le physique et non le style vestimentaire… Et bien voici une petite description de son physique et de toutes les petites facettes. Bon alors par quoi commencer… Ah oui j’ai trouvé. Commençons par sa magnifique chevelure et de son visage sans aucune imperfections… Enfin presque. Vous trouvez que je dis trop de bonne chose sur elle et bien attendez de voir à la fin et vous me direz comment vous la trouvé.

Alors sa magnifique chevelure. Bien que toute sa famille possède une chevelure brune, Everleigh se démarque pas sa chevelure blonde platine. Donc comme vous l’aurez compris, Everleigh a une magnifique chevelure de couleur chocolat blanc… Et oui du bon chocolat, mais ne vous trompez pas avec ses cheveux… Donc par moment, ses cheveux paraît parfois châtain ou simplement plus pâle, mais tout cela dépendamment de la luminosité.

La nuit, ils peuvent être légèrement plus foncés, mais on ne la rate pas pour autant. Le jour, avec un magnifique soleil à l’extérieur pourrait avoir l’air plus pâle. Comme toutes les autres filles, elle a place ses cheveux de différentes façons de sorte d’avoir plusieurs styles de coiffures. De plus pour finir avec ses cheveux, toutes les coupes lui vont bien, qu’ils soient court ou longs, tout lui va bien. Ah ! Une dernière chose ! Everleigh adore teindre ses cheveux. Elle ne reste pas blonde longtemps. Elle devient parfois brune, rousse, mais tout cela va avec son humeur… Bon poursuivons avec son magnifique visage. Cette ravissante blondinette possède un joli visage sans la moindre imperfection ou presque. De belles dents blanches et bien alignées qui lui donnent un magnifique sourire. Elle ne peut se le cacher puisque c’est inné chez elle. Elle possède un petit coté jeune fille qui lui donne une telle grâce, on pourrait dire un ange… Non, non je n’exagère pas enfin peut-être à vous de trouver la vérité.

Bon poursuivons avec les traits les moins voyants… Prenons les yeux de notre jeune demoiselle. Selon le voisinage, elle aurait les mêmes yeux comme sa défunte mère. Un certain bleu-vert pétillant et qui pourrait parfois changer de couleur selon son humeur. Elle a un regard très percent, ce qui fait que lorsqu’elle vous regarde, elle n’a pas besoin de mots pour se faire comprendre. Tout se lit dans son regard envoutant. Elle possède aussi avec sa grâce et sa souplesse un corps d’une telle élégance ainsi qu’une peau absolument douce au touchée. Pour une fille de son âge, elle n’est ni trop grande ni trop petite et possède des mensurations à la limite de la perfection.

Bon allez, une dernière chose pour son physique… Bien qu’elle n’ait que 21 ans, Everleigh possède un magnifique tatouage dans le bas du dos. Il représente un petit papillon noir. Il n’a pas vraiment de signification, mais peut-être représente-t’il le fait qu’elle a réussi à sortir de son petit cocon. Et pour couronner le tout, elle possède plus de trois piercings. Elle en a deux à l’oreille droit tout comme sur l’autre. Elle est même percée au nombril, elle l’a fait faire lorsqu’elle n’avait que 14 ans.

DERRIERE L'ECRAN

PSEUDO : Pixie
COMMENT AS-TU CONNU SMALLVILLE RPG ? : Je sais plus vraiment, je dois dire que ça fait plus d'un an que je veux m'inscrire mais par manque de temps et à cause de mes autres forums je n'avais pas le temps. Mais bon en se moment je suis à fond dans Smallville :)
FREQUENCE DE CONNEXION : Dépends du boulot et des cours qui pour moi recommence au début aout. Sinon si jamais je pars en vacances je vais vous prévenir. Et aussi si jamais je remarque que je n'ai plus beaucoup de temps, je vais surement vous demander de me supprimer. Mais je vais essayer d'être le plus active possible ! :)
AUTRE : Pour l'instant je ne vois rien à ajouter sauf peut-être retirer le V. de mon pseudo s'il vous plait ! :)

TEST RP
Bon voila un RP, il n'est pas vraiment super et ne ressemble pas beaucoup à un début de sujet. Mais si vous êtes d'accord, je me rattraperai dans le vrai RP Razz.

Deux heures du matin étaient indiquées sur le réveille d’Everleigh. Encore une nuit ou elle se réveillait avec la respiration rapide et que la sueur perlait sur son front. Depuis la tragédie, c’est-à-dire il y a 2 ans, elle n’arrivait plus à dormir. Elle revoyait sans cesse sa famille crier et supplier d’arrêter. L’odeur de la souffrance se dégageait des invités et se promenait dans l’air. Mais pourquoi Everleigh agissait elle ainsi ? Pourquoi tuait-elle toute sa famille ? Enfin pour tout dire, ce n’est pas sa véritable famille. Elle avait été adoptée, il y a très longtemps. En réalité c’était le jour de sa naissance. Pour tout comprendre, retournons dans le passé de notre jeune blondinette et fessons un petit résumé rapidement. Depuis son adoption par la famille Améra, Everleigh avait toujours eu une enfance remplit d’amour et de bonheur. Étant serviable, aimable et gentille de nature, toute la famille l’adorait. Il n’y avait presque personne qui ne la connaissait pas. C’était pour cela que le jour de ses 17 ans, sa maison était remplit d’invité. Il y avait des personnes qu’elle connaissait comme des personnes qu’elle ignorait totalement l’existence. Elle ne se souvient pas exactement pourquoi elle c’était mit en colère. Tout ce qu’elle sait, c’est que l’électricité de la maison a créé une explosion et qu’elle était la seule survivante selon les policiers. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle c’était mit en colère. Elle n’est pas une tête de cochon. Elle se met rarement en colère, alors pourquoi CETTE journée il avait fallu que ça arrive. Après cette journée plusieurs petits évènements c’était passé. Elle voulait fuir et se cacher. Elle se sentait perdue désorienté et ne faisait plus confiance à personne puisqu’elle pensait qu’elle était un monstre, enfin elle en était devenue un depuis la pluie de météorites. Malgré tout, elle continuait d’aller au lycée, mais encore là, elle s’éloignait de ses amis et de son copain. Ils avaient entendu ce qui c’était passé. Alors comment Everleigh pouvait vivre avec le fait qu’ils savaient tout d’elle.
Après ce retour en arrière, retournons à notre jeune Everleigh et sa vie actuelle. Après son réveil brutal, notre jeune blondinette était encore couché dans son lit, les deux yeux grands ouvert et essayent de se calmer. Cela faisait plus d’un an qu’elle prenait des somnifères, que son médecin lui avait prescrit, pour qu’elle arête de faire des cauchemars et pour qu'elle passe une nuit sans rêves, mais même avec ça, elle continuait à en faire. Après avoir réussi à faire revenir sa respiration à la normale, Everleigh se leva enfin pour rejoindre la salle de bain. Les cheveux mêlés, un pyjama gris ou plutôt des joggings et une camisole sur le dos, elle gagna la salle de bain avec des vêtements propre dans les mains. Malgré le fait qu’elle n’arrivait pas à dormir, Everleigh avait trouvé une solution. Elle s’épuisait pour qu’à la fin de la journée, elle s’endorme automatiquement. Cependant, ça marchait que très rarement. Mais cette journée là, elle était d’humeur à essayer. Elle enfila son habit de jogging coiffa ses cheveux de façons à former une queue de cheval. Une fois tout cela fait, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre un magnifique petit déjeuner comme elle aimait les faire. Pour ne pas salir son nouvel ensemble, elle mit un tablier puis elle sortit tous les ingrédients pour faire de la pâte à crêpe. Par la suite, elle sortit une salade de fruit frais de la veille et en mit sur sa crêpe fraîchement déposé sur la table. « Quel déjeuner de roi ! » » Elle se servit une tasse de café et se mit à manger son déjeuné. Une fois terminées, elle fit le nécessaire pour remettre la cuisine en ordre, se brossa les dents et quitta son appartement pour faire le tour du quartier. Vous rendez vous compte qu’il doit être seulement trois heures du matin !
Après une demi-heure de jogging, deux heures de marches et deux pour manger à nouveau, Everleigh s’arrêta dans le parc. Elle alla s’assoir sous un arbre et but une gorgé d’eau. En regardant les jeunes enfants jouer dans le parc, Everleigh se remémora son enfance. Elle se revoyait à dix ans jouer avec les autres enfants à saute moutons ou encore dans les modules. Elle revoyait même sa mère qui la poussait sur la balançoire. Mais tout cet univers avait été détruit par la pluie de météorite, la découverte de son pouvoir et la mort de sa seule et unique famille. À la suite de la découverte de son pouvoir, Everleigh avait vécu dans un orphelinat mais elle c’était vite enfuit, car elle n’aimait être entouré. Elle avait seulement peur de leur faire du mal comme à sa famille. Durant sa rêverie, elle se souvenu même qu’il y avait une brute qui terrorisait les plus jeunes et avant de partir, Everleigh lui avait fait regretter. À 17 ans, elle était encore trop jeune pour vivre seule en appartement. Mais ce n’est pas cela qui l’empêcha de ce payer un appartement. Elle avait assez d’argent depuis la mort de sa famille. Après avoir quitté l’orphelinat, elle avait prit la direction de la forêt environnante. Elle y a vécu pendant une semaine environs, après elle était partie en ville pour s’acheter de la nourriture. Pendant deux ans, elle avait fait divers petits boulots et continuait d’aller au lycée, sauf qu’elle était moins amicale qu’avant. A chaque petit moment, elle avait peur qu’une personne découvre tout et parte raconté aux médias son petit secret. Un peu exagéré, mais elle avait tellement peur. De retour dans le monde réel, elle décida enfin de quitter le parc pour retourner chez elle. Elle aurait tellement voulu vivre sa jeunesse différemment et ne jamais avoir eu ce pouvoir, cette malédiction comme elle le nommait.
Après être de retour chez elle, Everleigh se changea en vitesse. Elle avait prévu autres choses aujourd’hui. Comme passée une journée à Metropolis ! Puis quelques minutes plus tard, le téléphone se mit à sonner. C'était Jessy, sa meilleure amie. « Everleigh tu avais dis qu’on passerait la journée à faire les boutiques ! » Everleigh soupira et cherche rapidement quelque chose à lui dire. « Je suis désolé Jessy, je n'ai plus vraiment envie d’aller faire du shopping aujourd’hui et j’ai d’autres projets.» Everleigh détestait mentir à sa meilleure amie, mais elle ne pouvait lui parler de garçons ou même de ses autres projets sans que cette dernière lui pose milles question sans qu’elle arrive à lui répondre. À chaque fois qu’Everleigh parlait de son ami ou son meilleur ami, Jessy sautait aux conclusions. Car dans le vocabulaire de Jessy, le mot ami ou meilleur ami signifiait petit ami. Que voulez-vous, il faut toujours avoir une amie comme ça. Après avoir dit au revoir à Jessy, Everleigh commença à se préparer. Elle avait prévu sortir sans sa meilleure amie qui lui tapait parfois sur les nerfs. Et pour faire passer cela, elle avait décidé qu'une bonne promenade en ville après l’heure du souper lui ferait du bien. L'air frais était au rendez-vous contrairement à la fois ou elle était allée à la plage. Elle prit sa veste de jean sur la patère et sortie de chez elle.
Après quelques minutes de voitures, Everleigh était enfin arrivé au centre ville. Elle débarqua de sa voiture verrouilla toutes les portes puis marcha tranquillement dans les magnifiques rues bondées de personnes de tous les genres. Lorsqu’elle mit les pieds dans une rue un peu déserte, celle-ci ne lui était pas inconnue. Elle continua à avancée puis tout à coup, des flash-back commencèrent à faire leurs appariations dans la tête de notre Améra. Elle voyait la scène de son 17ième anniversaire et puis plus rien. Un autre flash-back montrait Everleigh en train de tué tous les gens qui étaient présent à sa fête car elle n‘avait aucun contrôle. Everleigh venait de comprend pourquoi plus personne ne mettait les pieds dans cette rue. La raison était simple et évidente. C’était le quartier ou Everleigh avait grandit et fait exploser la moitié de se quartier. Pendant qu’elle revoyait toutes ses images, elle tomba à genoux, elle ne voulait plus les voir. Cela lui avait prit trois ans pour tout oublier et maintenant le jour de son anniversaire, en plus, toutes ses images revenait. Et comme il y a trois ans, elle n’avait maintenant plus aucun contrôle sur son pouvoir. Il était environs 21heures et les lampadaires étaient tous allumés, mais pas pour très longtemps car Everleigh se trouvait à proximité et puisqu’elle n’avait aucun contrôle, quelques petites éclaires dansèrent vers le lampadaire le plus proche et causa un court-circuit et fit exploser tous les autres lampadaires dans le quartier. Everleigh n’avait plus aucun contrôle. Elle se tenait la tête et elle était toujours à genoux sur le sol. Tout le monde pouvait deviner que les éclairs venaient d’elle car elles dansaient sur les corps d’Everleigh. Elle avait besoin d’aide, mais qui pourrait venir en aide à un monstre comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://www.smallvillerpg.com/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1