AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

http://gothamknight.forumactif.fr/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• pages écrites : 49
• Célébrité & Crédits : inconnu, MØRPHINE.
MessageSujet: http://gothamknight.forumactif.fr/ Mar 21 Aoû - 22:10

Dossier de MADELEEN JOHNSON ft. MILA KUNIS

Nom : Johnson
Prénoms : Madeleen
Identité Secrète : Super-Maman ! (surnom venant de mon fils)
Date de Naissance, Âge : 15 Juillet 1982, 30 ans
État Civil : Mère monoparentale
Métier, Occupation : Médecin au Gotham General Hospital
Nationalité, Origine : Américaine et Canadienne par mon père (canado-américaine) et Russe par ma mère.
Groupe : Habitants de Gotham
Caractère : Alors, alors que puis-je vous dire sur moi… Et bien voici une petite liste pour vos donner des idées. Et non je ne suis pas prétentieuse, c’est seulement des qualités ou défaut qu’on m’a dit ou c’est moi qui croit les avoirs What a Face
Alors on dit de moi que je suis sérieuse et c’est vrai. Je suis aussi très sociale, dynamique et énergique ce qui fait que je suis celle qui vous faut pour faire la fête What a Face Sauf que je suis une lève tard et surtout bordélique. Depuis que je suis maman je me suis améliorée et je suis devenue une mère poule et très protectrice envers mon fils. Je suis aussi lunatique, indépendante, maladroite, forte, honnête, directe, …. Enfin bref, je possède autant de qualités que de défaut et vous les découvrirez bien assez tôt….
Que pensez-vous de la situation actuelle de Gotham City ? : Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe présentement. Je viens seulement de revenir en ville et je n’ai pas pris le temps de me mettre à jour, mais je pense le faire rapidement. Je ne veux pas que mon fils soit en danger. Et puis étant médecin, je ne suis pas à l’abri non plus. J’ai déjà entendu dire qu’une infirmière avait déjà été enlevée par des criminels… Je ne veux surtout pas que cela m’arrive.

Et le nouveau procureur alors, partagez-vous ses idées ? : Non pas vraiment. De ce que j’ai lu dans les journaux, elle est contre les justiciers pourtant, se sont eux qui crée l’espoir. Même si j’ai trente ans, je crois en Batman et ses acolytes. Et je les appuierais quoiqu’il arrive. Et ça fait plaisir à Peter puisqu’on passe beaucoup de temps à se raconter des histoires sur les aventures de Batman. Alors non. Je ne partage pas du tout les mêmes idées que cette Janice Porter.

Pour vous, la ville se porterait mieux si Batman n'était jamais apparu ? : Non, je crois qu’elle serait pire. Batman arrive à mettre un semble d’ordre dans cette ville. Je ne dis pas que les policiers ne font pas le travail, mais c’est en partie grâce à Batman. Il donne une lueur d’espoir pour ceux qui croit en lui et en la Justice. Il montre que c’est possible et qu’il faut agir si nous voulons remettre de l’ordre. Et puis Batman a été la seule raison pour laquelle mon fils a acceptée de déménager à Gotham.

Particularités : Étant fille de générale, j’ai appris très jeune à me défendre. Il m’arrivait même d’accompagner mon père durant les entrainements afin d’encourager ses troupes en leurs montrant que même une enfant de douze ans faisait mieux qu’eux. Je n’ai jamais vraiment aimé les entraînements, mais aujourd’hui, je remercie mon père. Je sais me défendre et surtout, je suis en pleins forme et très active. De plus, je sais me contenter de ce que j’ai. • Être aussi la fille d’une enseignante en langue est très pratique. Très jeune, je savais déjà parler le français, l’anglais et l’espagnol. Et comme ma mère est originaire de la Russie, je suis capable de tenir une conversation, bien qu’elle ne soit pas ma langue préféré. Sinon, je farde toute de même une certaine attirance pour les langues puis que c’est pratique lorsqu’on travaille dans un hôpital. • Et pour m’aider, avec ma mère, on a beaucoup voyagé afin de mieux connaitre la langue, mais aussi la culture et depuis, le voyage m’intéresse beaucoup et dès que je eux, j’en profite pour faire un voyage avec mon fils. • Je possède aussi depuis que je suis jeune une mémoire photographique . Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. • Je suis aussi superstitieuse et j’ai découvert que lorsque j’avais un petit ours en peluche dans mon sac, plus rien ne m’arrivait et donc depuis, il me suit partout. Il a même sa place dans mon sac à main. • Après ma grossesse et même avant et encore aujourd’hui, je fais du Yoga et niveau de la flexibilité j’arrive à faire certaine chose que d’autre non et j’ai retrouvé mon poids d’avant. • Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable et surtout mon IPod. • Je porte toujours la bague que ma mère m’a offert avant sa mort. • Depuis que nous sommes deux dans la maison, j’ai pris des cours de cuisine afin de manger autre chose que des repas micro-ondes. Depuis, je suis proche d’être une chef. • Même si je n’ai pas l’air de ça, je suis une accro au jeux vidéo. Je joue souvent avec mon fils et parfois, il nous arrive même de passée des soirées à jouer. • On aime aussi passer du temps au cinéma ou dans les magasins, en ville ou au parc. On se fait souvent des pique-niques. • Même si je sors souvent avec mon fils, je ne suis pas une grande dépensière, je sais gérer mon budget et puis mon père et ma mère mon laisser de quoi vivre encore bien longtemps.

Biographie :« GÉNÉRAL ! Général ! Venez voir votre fille, elle est prodigieuse. » À cette époque-là, je n'avais que douze ans et déjà, je faisais mieux que les soldats de mon père. Je me rappelle que nous devions faire un parcours, malgré le fait que j'étais petite, j'arrivais à escalader le mur sans trop de difficultés. Une chance que je suivais des cours de gymnastique, sinon j'aurais eu de la difficulté. Après cette journée, mon père m'avait dit que grâce à mon petit spectacle, j'avais motivé ces troupes et que j'étais devenue la mascotte aussi. Mon père était très apprécié c'était pour cette raison que j'avais le droit de mettre les pieds sur le terrain durant les entraînements physiques. C'est pour cette raison que cette journée là je me trouvais là. Les hommes de mon père avaient organisé un concours pour la bonne cause et j'étais leur adversaire. Mais pendant un parcours, j'ai perdu pied et après c'est choix blanc.... C'est bien ça l'expression qu'on dit quand on se souvient plus de rien ? Enfin bref, je ne me souviens de rien jusqu'au jour de mon anniversaire. C'était deux semaines plus tard. Mes parents mon dit que j'avais eu un traumatisme crânien. Ils m'ont dit que les médecins avaient perdue tout espoir et que mon réveil était un miracle vue ma blessure. J'ai dû suivre une rééducation de plus de deux mois, parce que j'avais de la difficulté à marcher, boire ou toute autre action. Après, ces deux mois-là, je pouvais faire tout ce que je voulais. J’ai repris mes cours de danse, de gymnastique et de natation. J’étais enfin libre et je ne suis plus jamais retournée sur le terrain d’entrainement des soldats. C’était fini pour moi. Enfin c’est ce que je pensais, vers seize ans, j’y suis retournée parce que je voulais apprendre à me défendre et surtout arrêter d’être prise pour la petite fille faible.

Vers mes dix-huit ans, je suis entrée en fac de médecine. Bon d'accord, avant, j'ai fait des études en science parce que dix-huit ans c'est un peu jeune, mais c'était mon projet. L'accident dans ma jeunesse m'a fait prendre conscience que peu importe l'accident chaque personne avait droit à un minimum d'espoir... Enfin pas vraiment, mais je me suis dit que c'était un moyen pour moi de me sentir utile. Et puis avec les notes que j'avais au lycée, peu importe le domaine, je savais que j'en étais capable. Je me suis payée un appartement à Gotham avec l'aide de mes parents. Entre temps, j'ai rencontré John Blake. Un jeune homme qui voulait devenir policier. Il était mignon et j'étais amoureuse de lui. Notre relation à durée plus de quatre ans, mais il se préoccupait trop de son travail. « John ! Il faut qu'on parle. À chaque fois tu te sauves et tu dis que tu as une urgence au boulot. » Oui j'étais fâchée contre lui. Il passait plus de temps au poste de police qu'à notre appartement. « Promis on en reparle au souper » C'était toujours la même chose avec lui. Quand il s'agissait d'avoir une discussion sérieuse, il partait toujours. Enfin, il m'avait quand même demandé en mariage, mais en ce moment c'était la dernière chose que j'avais en tête. Je voulais lui annoncer qu'on attendait un enfant, mais le voir partir rapidement sans me laisser lui dire m'a tout simplement décourager. Durant toute la journée, j'ai attendu John, mais il est arrivé que tard dans la soirée et tout ce qu'il m'a annoncé ce fût qu'il voulait rompre. Le pire, c'était qu'il ne m'avait donnée comme raison ; « Je ne veux pas te faire souffrir et mon travail me prend tout mon temps. » Sur ce, j'étais partie faire mes bagages et j'étais partie près d'une demi-heure plus tard. Je n'avais nulle part où aller puisque mes parents étaient morts. Mon père en service et ma mère de chagrin. Donc j'étais orphelin et je ne voulais pas rester à Gotham plus longtemps. J'ai donc pris la décision de partie pour Star City.

Neuf ans on passée depuis ma séparation avec John, pourtant encore aujourd'hui, je pense à lui. Surtout à chaque fois que je regarde mon fils, Peter. Il lui ressemble tellement. Surtout les yeux. Bien que je l'aime encore, je me vois mal retrouver à Gotham pour lui dire; « Hey John, voilà ton fils ! » Ça serait trop... trop... enfin bref, ça ne se fait pas. Je ne suis pas manipulatrice. Donc j'ai attendu et j'ai travail durant un moment à l'hôpital de Star City. Dès que j'ai eu finis mes études, mais comme j'ai un super mémoire, ça n'a pas pris de temps. Aujourd'hui maintenant que j'ai trente ans et mon fils neuf ans, j'ai décidé de retourner à Gotham, non pas pour retrouver John, mais pour montrer à Peter où j'avais vécu. Maintenant on vit dans un appartement assez grand pour nous deux et dans lequel on passe nos soirées à jouer aux jeux vidéo ou à regarder des films. Et je redoute encore mes retrouvailles avec John...
Pseudonyme/Prénom : Reana
Code du Règlement : gotham will burn in hell
Célébrité de votre Avatar : Mila Kunis
Où avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart
Commentaires sur le forum ? : Il est tout simplement sublime ! J'ai totalement craquée sur le design !! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com
http://gothamknight.forumactif.fr/Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1