AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'peux pas j'ai piscine ! - ReesleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 16

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: J'peux pas j'ai piscine ! - Reesley Jeu 25 Jan - 13:38

J'peux pas j'ai piscine !
Reesley
Il n'y avait pas trop de monde ce soir là. Les habitués comme souvent. Tu souris et écoutes partiellement les échanges alcoolisés des clients tout en servant à boire. Puis, tu te mets à tendre l'oreille. ''Comment ça ils sont pas là ?'' Un couple, accoudé au comptoir, discute. Ils expliquent que les Cartwright sont partis en vacances. Cette information ne fait qu'un tour dans ta tête. Tu vois avec ton serveur s'il est ok pour faire la fermeture. Etant donné que le bar n'est pas bondé, cela lui convient. Dans la foulée, tu attrapes ton téléphone pour écrire à Reese. Ce dernier devrait finir le boulot d'ici une heure maximum, ce qui te convient parfaitement. Tu t'imagines déjà mettre les pieds dans la piscine chauffée, une pizza dans une main et une bière dans l'autre.

Tranquillement le temps passe, puis tu te rends compte qu'il est l'heure de partir. Tu salues ton collègue, fait un grand signe de main à l'ensemble des clients et t'éclipses au creux de la nuit. Il ne fait pas trop froid, l'air est doux. Tu te rends au lieu de rendez-vous. Tu vérifies que le couple de riches investisseurs n'est pas là. La voie semble libre. Tu te lances. Tu aperçois l'espèce d'abris qui englobe la piscine. Tu n'as jamais su si c'était du verre ou une sorte de plexi qui ornait autour du graal. Comme tu l'as souvent fait, tu le contournes pour récupérer la clef sous un des pots de fleurs. Tu souffles, soulagée qu'elle soit encore là. Ils devraient vraiment penser à modifier leurs habitudes. Tu entres sans allumer les lumières pour ne pas risquer d'alerter les voisins. La lune est grosse ce soir, quasi pleine. Elle éclaire plutôt bien "la pièce". Tu t'approches de l'eau que tu effleures du bout des doigts. Elle doit être à plus de 30°C, parfait ! Tu te demandes alors ce que fout ton ami... Tu décides de poser tes chaussures et ton jean pour t’asseoir au bord de la piscine et mettre tes pieds à la surface de l'eau.

C'est alors que tu entends du bruit, tu te redresses, récupère ton sac et te planque derrière une plante. Tu le vois alors entrer. Tu t'approches et lâche à voix basse. "Putain t'es con tu m'as fait peur ! T'aurais pu me dire où t'en étais !" Tu esquisses un sourire. "J'commençais à avoir soif !" Dis-tu en sortant deux bières du sac. Tu les décapsules à l'aide de ton porte-clés et lui en tend une pour trinquer. "T'as de la chance que je puisse pas te crier dessus, va !" ajoutes-tu en prenant une gorgée.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
J'peux pas j'ai piscine ! - ReesleyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1