AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum

West + wild wild westVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 10:47

West Goldstein
NOM Goldstein, le nom de famille de sa mère. Il a changé de nom quand il a comprit que son père était un gros raté. PRÉNOM West, il n'a jamais comprit le délire de sa mère de l'appeler comme ça. M'enfin, il se dit que les Kardashian ont fait pire avec le nom de leurs enfants.  SURNOM Il en a des tas : bâtard, salopard, Westy, Wistiti (Ouistiti) et d'autres aussi embarrassants...  AGE 31 ans  DATE DE NAISSANCE 31 Octobre 1986. Ce n'est pas une blague. Du coup, à chacun de ses anniversaires, il a pour coutume d'organiser une grosse soirée déguisée. LIEU DE NAISSANCE Il est né à Ritchford ORIGINES ET NATIONALITÉ West est Américain. CLASSE SOCIALE Modeste, West ne roule pas sur l'or mais il se débrouille avec son salaire de flic. En fait, il est toujours en train de demander à ses collègues de lui payer à manger, du coup, il a une grosse dette envers eux. EMPLOI Lieutenant de police. Il aime son travail plus que tout. West a même parfois du mal à sortir du commissariat. ORIENTATION Hétérosexuel. Il n'a jamais été attiré par un homme.  STATUT CIVIL Célibataire. Récemment, il s'est dit qu'il serait peut être tant de se poser et d'arrêter d'aller à droite et à gauche. CARACTÈRE immature + charmant + intelligent + rusé + calculateur + amusant + prend son travail au sérieux + il n'aime pas qu'on lui en veuille, il passe donc beaucoup de temps à racheter ses erreurs + passionné + un brin arrogant GROUPE Home.
AURELIE
⊹ Kit Harington (31 ans)
ÂGE 23 ans NATIONALITÉ Made In France DÉCOUVERTE DU FORUM bazzart  IL EST COMMENT canonissime UN DERNIER MOT peace love (si vous voulez des liens, envoyez moi des mps:D

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? les sandwich. J'aime pas la gastronomie ou les plats compliqué. Un bon vieux sandwich fait toujours l'affaire. Et puis on peut mettre ce qu'on veut à l'intérieur.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Je voulais être chroniqueur dans l'émission d'Oprah Winfrey. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle a décidé d'arrêter...
03. Quelle est ta saison préférée ? J'allais dire l'été pour mater les filles en bikini à la plage, mais je crois que c'est l'automne que j'aime le plus. Cette ambiance mélancolique, les couleurs, la pluie et les feuilles mortes, je suis un romantique, je sais ...
04. Quel est ton passe-temps favori ? Résoudre des affaires, courir après des criminels. Je sais que ça peut paraître stupide, mais j'aime tellement mon métier que j'en oublie parfois de vivre. Sinon, j'aime aller au bar du coin pour rencontrer de nouvelles personnes. Ou alors, j'adore m'asseoir sur un banc et inventer des vies aux gens.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Laisser une abeille me piquer, ça compte ? Bon okay. Une fois j'ai donné un billet à un SDF. J'avoue que j'ai regretté. Je pensais lui avoir filé mon billet de cinq dollars, mais je lui ai passé celui de cent.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir fait confiance à une femme qui non seulement m'a brisé le coeur, mais qui a faillit bousiller ma carrière par la même occasion. Voilà pourquoi il ne faut jamais se fier à un indic.
01. Tu es le premier enfant d'un homme qui a toujours profité de la naïveté des femmes. Ta mère, c'était la première d'une longue liste. La première femme innocente que ton connard de père a attrapé dans tes filets. Il s'est même marié avec elle. Il n'aurait pas dû et il l'a regretté, le jour où vous lui avez demandé de payer une pension alimentaire. Il l'a trompé, un nombre incalculable de fois. Jusqu'au jour où elle se l'avoua à elle même. Le jour où elle apprit qu'il avait mit une autre femme enceinte. Tu n'avais que trois ans, pas plus, mais ce fut ton premier souvenir. Celui où ta mère brûla les affaires de ton père en te disant que si jamais quelqu'un te faisait du mal, il fallait l'effacer de sa vie, et que brûler ses affaires, c'était le mieux. C'était aussi le jour ou tu as comprit que ta mère était pyromane et qu'il valait mieux ne pas la faire chier. 02. Ta mère était dentiste et elle espérait secrètement que tu deviennes médecin toi aussi. Mais elle t'a toujours poussé à réaliser tes rêves. Ton premier rêve, c'était de faire une pub. Aujourd'hui, tu rêve que cette pub n'ait jamais existé. Ta mère, c'est la femme de ta vie, ta meilleure amie bizarre qui te pose des questions trop embarrassantes mais auxquelles tu te sens obligé de répondre. Récemment, elle a vécu un drame familiale qui t'a beaucoup faire réfléchir. Son frère (donc ton oncle) s'est suicidé. Elle n'a rien vu venir et elle s'en veut terriblement. Elle qui pensait que son frère allait bien. Depuis, tu t'es mit une idée en tête : rechercher ta sœur. T'as mère n'a jamais caché son existence, bien qu'elle ne sache pas comment elle s'appelle. Tu as donc commencé à faire des recherches sur elle. 03. A l'école, tu n'étais pas un élève très brillant. Tu étais même plutôt moyen. Sportif, tu faisais de la natation. Tu ne voulais pas faire de football américain, bien que tu adorais ça. Pour la simple raison que plus jeune, personne ne te prenais dans son équipe parce que tu étais le petit « boulet de service ». Au moins à la natation, tu n'avais pas ce problème d'équipe. Tu faisais tes longueurs tranquillement sans que personne ne t'emmerde. Au collège, t'étais tout sauf populaire. Au lycée aussi d'ailleurs. Même si certaines filles te tournaient autour, tu faisais toujours des boulettes qui les faisaient fuir ensuite. Mais tu avais une bonne bande de potes avec qui tu faisais que des conneries. Au lycée, tu as obtenu un trophée et pas n'importe lequel … Celui de l'élève le plus sociable. Ta mère s'est moqué de toi pendant des années. Elle l'exhibe d'ailleurs toujours sur la console près de l'entrée chez elle. 04. Quand tu as terminé le lycée, tu as fait plusieurs petits boulots pendant un an. Tu savais très bien ce que tu voulais faire de ta vie, mais tu avais envie de profiter pendant un an de ne plus être à l'école. Alors tu as vendu des journaux. Tu as été coursier aussi pendant un moment. Tu vendais des oranges près de la route aussi. Beaucoup de petits jobs qui t'ont permis d'acquérir plusieurs aptitudes qui te seront toujours utiles aujourd'hui. 05. Tu as intégré l'académie de police à tes 19 ans. Mais tu as quitté la ville pour faire tes classes, tu les as faite à Charleston. Tu t'es rapidement fait des amis, comme d'habitude. L'une d'entre elle est d'ailleurs devenue comme une sœur pour toi. Ta meilleure amie et toi ne vous quittiez plus. Vous faisiez toujours équipe pour les travaux de groupe. Vous vous inspiriez de Starsky et Hutch, rêvant de faire comme dans Texas Ranger aussi. Bref, vous étiez de vrais casses cou(illes)s. « Jamais l'un sans l'autre ». C'est ce que vous vous étiez promis. Alors quand elle a été affecté à Colombia quand vous avez obtenu votre diplôme, tu as décidé de la suivre, toi qui rêvait de retourner dans ta ville d'origine. 06. Tu as passé quatre ans à Colombia. Tu étais heureux, du moins, c'est ce que tu pensais. Tu vivais avec deux potes à toi qui ont fini par te virer de l'appartement parce qu'ils se sont mit ensemble. Alors tu es resté vivre dans une chambre d'un motel, ne trouvant pas de logement à ta hauteur. Tu as rencontré une jeune femme qui était ta meilleure indic. C'était une petite dealeuse de drogue. Du moins, c'est ce que tu pensais. Tu es tombé amoureux d'elle, tu te faisais des films sur ce que pourrais être votre vie ensemble. Tu l'imaginais arrêter ces affaires pour toi. Mais tu t'es trompé sur son compte. Après des mois d'enquête sur un gros trafique de drogue, tu t'es rendu compte que la personne qui y était à sa tête, c'était celle qui te faisait tourner la tienne. Elle a faillit bousiller ta carrière lors du procès. Mais on t'a soutenu, tes collègues étaient avec toi, et jamais dans toute ta vie tu ne t'es senti aussi apprécié. 07. Et pourtant, tu es parti. Quand on tu entendis qu'il y avait une place de disponible dans une brigade à Ritchford, tu as sauté sur l'occasion. Tu avais besoin de t'éloigner de Colombia. Tu ne pouvais plus revoir les rues, celles où tu te baladais avec celle que tu aimais. Tu n'arrivais plus manger au tacos du coin parce que ça te rappelait trop ton premier rencard. Alors tu es parti vivre chez ta mère. Ca n'a pas duré très longtemps, juste le temps de trouver un appartement. Tu as eu beaucoup de mal à te faire une place dans la brigade dans laquelle tu es tombé. Ton caractère trop blagueur ne plaisait pas à tes collègues. Ton humour de merde leur tapait sur le système. Jusqu'au jour où ils ont compris que tu n'étais pas que le petit rigolo de service. Tu t'es lancé seul dans une affaire que personne ne voulait. Un simple suicide. C'était pas intéressant pour les autres. Mais tu n'as pas fermé l'oeil pendant une semaine (tu avais la tête d'un cadavre, et son haleine aussi d'ailleurs), mais tu n'as pas arrêté. Et quand tu as découvert que c'était un meurtre et que tu as coincé le meurtrier, les autres ont été surpris et on commencé à voir que tu étais un bon enquêteur. 08. Tu as enfin décidé que tu en avais ras le bol des relations pas sérieuses avec les femmes. Tu es un homme maintenant et ton horloge biologique te dis qu'il serait temps de te poser. L'un de tes collègues t'arranges des rencards avec des amies à lui, mais aucune d'entre elles ne semblent attirer vraiment ton attention. Qu'est-ce que tu attends réellement ?!

Tu adores créer des nouvelles traditions + Tu adores les animaux, en particulier les chats + Tu détestes les gens qui se créer une personnalité à chaque fois qu'ils rencontrent quelqu'un de différent + Tu ne bois jamais d'eau. Que des sodas et des bières + Tu as tendance à mal manger. Dans tous les sens du terme. Tu te tâches toujours. + Tu as une voiture que tu traînes depuis tes seize ans + Tu as un don pour mettre les gens mal à l'aise + Tu adores jouer au gentil flic et méchant flic + Tu as tendance à agir avant de réfléchir +
Tu es fan de l'émission des Kardashian et ne jure que par elles +
Tu as tendance à dire ce que les autres ne veulent pas entendre +
Tu es facilement jaloux
[/b]

Dernière édition par West Goldstein le Jeu 25 Jan - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 10:49

Bienvenue
Mon dieu que tu es beau, je sais je l'ai déjà dit mais voilà
J'adore déjà le peu que j'ai lu
Bon courage pour ta fiche
Haley Wilson

• Pages écrites : 71
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 74

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 11:13

My Perfect Brother

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 11:19

Hiii vous êtes belles
J'espère que mon petit West va vous plaire ♥️
Merci les filles, je vous love
ADMIN ✿ wondermom
Meekah Woods-Fawkes

• Pages écrites : 516
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 134

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 12:18

c'te fiche éclair, bam bam
bienvenue parmi nous

http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 12:41

Merci chaton
ADMIN ✿ wondermom
Meekah Woods-Fawkes

• Pages écrites : 516
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 134

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 12:43

miaou
(oué bah dsl, pas de smiley chat )
http://coming-home.forumactif.com/t240-meekah-written-in-the-sta http://coming-home.forumactif.com/t247-meekah-woods-fawkes
FONDATRICE ☆ pandicorne
Logan Woods

• Pages écrites : 383
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 96

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 12:52

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

Déjà, merci pour les compliments que tu as écris dans la partie invités ! et surtout bienvenue officiellement sur le forum !
Ensuite, fiche parfaite voilà quoi ! Rien à dire de plus ! Personnage à tomber

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: West + wild wild west Jeu 25 Jan - 12:54

Un minou panda, c'est une marque à déposer

Aya !! Merci pour cette validation ultra rapide et pour le compliment ♥️♥️
Nous faudra un lien du tonnerre à tous les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: West + wild wild west

West + wild wild westVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1