AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wilhelmina ♡ plz don't be sad.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Mer 24 Jan - 19:53

Wilhelmina "Will" Wheel
NOM Wheel. Oui, oui... comme la roue, vous ne rêvez pas. Je ne comprends toujours pas comment on a pût terminé avec un nom de famille pareil, mais c'est bel et bien une réalité. PRÉNOM Wilhelmina, première du nom. ma mère a eu l'idée de ce prénom en hommage à un bande dessiné qu'elle lisait en cachette - et oui, lire une bd destiné au moins de dix ans lorsqu'on en a plus que le double c'est honteux paraît-il - donc, je porte le nom de l’héroïne des WITCH. Et sans grande surprise, lorsque que j'ai été en âge de lire, ma mère s'est empresser de me céder la collection -complète et en bonne état - de cette fameuse bd.   SURNOM Will, tout simplement. Et pour en revenir à cette fameuse bande dessiné, Will est également le surnom du personnage. A croire que ça soit irl ou dans une fiction les gens ont la flemme d'utiliser nos nom complet. Mon père, cependant, est le seul qui n'use pas de Will, il trouve que ça fait garçon, donc je reste Wilhelmina pour lui.   AGE Quinze ans, d'ailleurs j'ai retiré mon appareil dentaire il y a quelques mois seulement, depuis j'ai un sourire rayonnant et blanc, digne d'une pub de dentifrice.  DATE DE NAISSANCE Quinze avril deux-mille deux. Selon les dires de mère, j'aurais dû naître le quatorze, mais semblerait-il que j'étais un peu trop feignante pour sortir à date prévu.  LIEU DE NAISSANCE Ici-même, dans cette ville de toujours. Ritchford, je ne connais que ça, mais, genre, vraiment que ça. Je ne suis jamais sortie de la ville, même pour des vacances.  ORIGINES ET NATIONALITÉ  Vous voulez une blague ? J'ai des origines absolument insoupçonnée, ma grand-mère paternel est chinoise. Mon père a hériter simplement de son éducation si strict, physiquement, il a tout prit de son père, soit un américain pur souche. Ma mère était américaine également. Donc, je suis américaine et chinoise dans mes origines et de nationalité américaine. Voilà, c'était l'instant culture sur la famille Wheel. CLASSE SOCIALE Mon père me donne quinze dollars d'argent de poche par mois, j'attends depuis deux ans une augmentation, donc je dirais modeste. Je dirais riche, le jour ou j'aurais trente dollars d'argent de poche. EMPLOI Lycéenne, somophore year, 10th grade, soit un truc carrément trop long pour dire que tu n'es plus le bébé du lycée, mais presque. ORIENTATION Peter Parker. Rupert Grint. Tony Stark. Tom Holland. Keefe Sencen. William Jackson Harper. Reid Spencer. Chris Evans. Donatello. Rhenzy Feliz. Dois-je réellement continuer ? Ah,
ce n'était pas ça la question ? Vous parlez d'irl ? Je passe. Trop jeune pour toute ses conneries. STATUT CIVIL  Marié à mes personnages de lecture, à mes baguettes, à de nombreux acteurs mais ils ne le savent pas et mon père non plus (surtout si je veux voir le jour de mon seizième anniversaire).CARACTÈRE Une grande rêveuse, Wilhelmina à des milliers de rêves pleins la tête, elle espère tous les réaliser, elle souhaite devenir batteuse, devenir une gameuse pro, vivre une romance digne des plus grandes, avoir des supers-pouvoirs, pouvoir soigner le cancer à coup de baiser magique, Wilhelmina est une grande rêveuse et donc une grande tête en l'air. Mais cette adolescente c'est aussi une grande capricieuse, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, tout de suite, c'est la première à faire une crise digne d'une petite princesse... sauf que son père ne lui cède pas, donc elle se trouve obligé de se calmer d'elle-même, oui, Wilhelmina est très souvent frustré, il paraît que c'est très bon d'être frustré quand on est enfant... Quand elle aime quelque chose, Wilhelmina est dans la démesure et cela est son gros problème. Grande fan de comics, elle à commencer plus de dix saga différente, elle suit toute les séries du MCU, amoureuse de la batterie et de la danse, elle passe son temps à les pratiquer, cinquante/cinquante avec sa pratique intense des jeux vidéos avachi sur le canapé famille (passion, ou passe temps du moins que son père se passerait volontiers), Wilhelmina aime énormément de chose, mais elle n'aime pas partager ce qu'elle aime aussi, elle aime avoir un petit monde rien que pour elle, ou personne ne peut pénétrait, quitte à blessait ceux qui aimerait découvrir dans quel univers elle grandit. Plus radine que cette adolescente, ça n'existe pas je crois bien. Wilhelmina n'aim pas acheter des choses pour les autres, elle n'ira jamais payer une boisson à une amie, par contre, à contrario, elle se ferra inviter à coup-sûr (histoire de pas dépenser son argent de poche), la demoiselle économise chaque mois pour acheter ses comics ou baguette de rechange ou bien des mugs, bref, des choses qu'elle aime elle. Cependant, si elle est dans son bon jour et qu'il vous manque quinze centimes pour payer votre déjeuné au lycée, elle vous les prêtera, mais vous avez intérêt de vous engagez à lui rendre le lendemain sous peine qu'elle vous harcèle. Bref, un amour cette Will. Mais Wilhelmina est surtout un sens aigu de la loyauté et de la fidélité et c'est pour ça qu'on l'aime dans le fond. Will n'abandonne jamais quelqu'un à terre, elle connaît la signification du sens famille, elle connaît la valeur des choses, elle l'a apprit bien trop tôt à ses dépends. Alors maintenant, il est hors de question qu'on l'abandonne de nouveau. Si elle vous aime, alors soyez certain qu'elle sera toujours présente pour vous, si vous comptez pour elle, sachez qu'elle creusera le trou si vous venez à tuer quelqu'un. Wilhelmina, c'est une vrai tornade, elle est bougonne, casse pied, râleuse, boudeuse, elle à mille et un défaut et bien moins de qualité, mais elle reste attachante, car tel une petite fille de cinq ans, elle ne veut pas se retrouver seule, même si elle ne le montre pas.    GROUPE écrire ici.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO
⊹  sierra haschak (quatorze ans)
ÂGE Un chiffre pair :D  NATIONALITÉ Française qui vit très mal cette absence de soleil DÉCOUVERTE DU FORUM Bazzart.  IL EST COMMENT Adorable, tout mimi, tout doux    UN DERNIER MOT  mot.

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? Tout ce qui est à base de piment. Surtout les tteokbokki, un plat coréen, une tuerie.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Aller dans les étoiles, la rejoindre. Triste hein ? On est loin du délire de devenir un lama ou bien d'être riche. J'sais. Même moi j'me déprime quand j'y repense.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'automne, pour les feuilles qui tombent et ses couleurs si douce et mélancolique.
04. Quel est ton passe-temps favori ? C'est une question simple ? Chez moi c'est plutôt du choix multiple. Entre les collections de mug cutie, encore jouer au playmobil en cachette ou bien jouer de la batterie dans le garage, danser dans le jardin, lire des comics, regarder des séries, jouer au vidéo, je n'ai que l'embarra du choix. Et je rajouterai ça les excursion dans la ville, car je reste persuader que cette ville cache un lourd secret, style un monstre !
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Arrêter d'utiliser le filtre lapin sur snapchat pour le bien être des oreilles de mes amis.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? De ne pas être aller à l'enterrement de ma mère. Cela était stupide, puérile, inconscient des répercutions que cela aurait sur moi finalement. J'étais jeune et peureuse, on me disait que c'était pas ma place, j'aurais dû les écouter. Je me déteste pour ça.

écrivez huit points minimums sur votre personnage. il peut s'agit d’anecdote, de tics et manies, etc. toutes informations relatives à nous en apprendre davantage sur le personnages. pas besoin de faire une histoire, mais vous pouvez en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 462
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 40

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Mer 24 Jan - 19:57

Bienvenue toi
J'adore déjà ce que je lis

Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t102-si-tu-tombes-je-serais-la http://coming-home.forumactif.com/t110-mangez-des-paillettes-tous-les-matins-et-brillez-toute-la-journee

• Pages écrites : 67
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 9

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Jeu 25 Jan - 2:46

Superbe pré-lien! J'ai hâte de vous lire !!
Bienvenue jolie poupée ! I love you

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Ven 26 Jan - 8:55

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Ven 26 Jan - 13:07

Bienvenue officiellement ! Excellent choix de pré-lien et si tu as des questions hésite surtout pas !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Ven 26 Jan - 13:44

Hâte de voir vos RP's
Attention à ma cousine
Bienvenue et bon courage
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 462
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 40

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad. Sam 27 Jan - 14:55

j'étais pas passé te dire bienvenue
merdoume, mille excuse

bienvenue ma toute belle

Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t102-si-tu-tombes-je-serais-la http://coming-home.forumactif.com/t110-mangez-des-paillettes-tous-les-matins-et-brillez-toute-la-journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilhelmina ♡ plz don't be sad.

Wilhelmina ♡ plz don't be sad.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1