AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cinq ans et pas toutes mes dentsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Pages écrites : 25
• Âgé(e) de : Cinq petite poussière d'étoile
• Emploi : Magicien et basketeur à mi-temps, écolier le reste du temps

• Célébrité, Crédits : H. Miller + Foreverty
• Pseudo : Hugo
• Double Compte : Non
• Points récoltés : 9

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Cinq ans et pas toutes mes dents Lun 22 Jan - 19:14

Timéo Dawson
NOM Dawson, comme toute ma famille. PRÉNOM Timéo, un prénom pas très connu chez nous. Mais que papa et maman on adoré. SURNOM Tim - Pour beaucoup. Pleins de petits surnoms par maman. AGE Cinq années de vie déjà. J'ai pas encore toutes mes dents, c'est grave ? DATE DE NAISSANCE Le 23 décembre 2013. Et oui, je devais arriver plus tard, mais j'ai décider de faire un beau cadeau à mes parents.  LIEU DE NAISSANCE Ritchford, en Caroline du Sud. ORIGINES ET NATIONALITÉ De nationalité américaine comme toute ma famille, avec des origines Australienne de par ma maman. CLASSE SOCIALE Nous sommes plutôt aisée, notamment grâce au métier de maman, c'est la meilleure.  EMPLOI Magicien et basketteur à mi-temps, écolier le reste du temps. ORIENTATION Au nord-est ? STATUT CIVIL Je suis amoureux de ma copine d'école, mais elle le sait pas. CARACTÈRE Sociable, espiègle, affectueux, intelligent. Jaloux, têtu, gourmand, nerveux. GROUPE Home.
Hugo
⊹ Harbor Miller (8 ans il me semble)
ÂGE 21 ans  NATIONALITÉ Française DÉCOUVERTE DU FORUM Bazzart IL EST COMMENT Super cool UN DERNIER MOT   .

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? Les pâtes en sauce, miam. Oh et puis, les glaces aussi. Quoi ? C'est pas un plat ? Tant pis.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Je suis encore un enfant ! Moi je rêve d'être magicien pour faire revenir mon papa.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'hiver pour faire les bonhommes de neige et pour noël.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Apprendre la magie ou bien jouer a basket.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Je range ma chambre tout seul.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? J'ai cassé un vase à maman que j'ai enterré dans le jardin, j'ai toujours rien dit.

1_Je devais venir au monde au début du mois de décembre, et puis, je pense que je me suis senti très bien et bien au chaud dans le ventre de maman, que j'ai pas voulu bouger. C'est vrai après tout à cette période de l'année il fait quand même froid alors c'est mieux de rester au chaud. J'ai quand même pas eu vraiment le choix que de sortir le 23 décembre, vous vous rendez compte, juste avant noël ! Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, au niveau des cadeaux évidemment. 2_Mes deux parents étaient très contents de me voir arriver. J'étais leur premier enfant et visiblement un enfant de l'amour puisque papa et maman se sont aimés très très fort pour m'avoir. C'est de la magie, comme les lapins qui sortent des chapeaux, c'est pareil, mais avec un bébé dans un ventre. Maman a toujours dit que j'étais sont plus beau cadeau de noël, c'est mignon non ? 3_J'ai jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour. J'ai été le premier enfant de la famille que ça soit du côté de mon papa comme de ma maman, et en plus de faire la fierté de mes parents, j'ai aussi fait celle de mes grands-parents. Ma famille c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, dans toute ma vie entière et pour rien au monde je la changerais cette famille. 4_A mes trois ans, mon papa et ma maman m'ont donné une petite sœur. Je reconnais que j'aurais préféré un petit frère pour pouvoir jouer au super-héros et aux petites voitures ensemble, j'ai finalement ma petite sœur elle est plutôt cool puisqu'elle joue à tout avec moi et elle fait tout comme moi, maman dit que je suis son modèle alors je dois bien me comporter pour ne pas qu'elle fasse trop de bêtises. 5_Il y-a maintenant deux ans je crois, mon papa est parti dans le ciel, ça veut dire qu'il ne reviendra jamais que maintenant il veille sur nous de là haut. Forcément je suis très triste, mais le plus triste que moi dans cette histoire c'est que ma sœur ne se souviendra jamais de son papa puisqu'elle était encore tout bébé. Pour ne pas qu'elle oublie trop vite, tous les soirs j'essaie de lui parler de lui. 6_Depuis ce jour, maman est très triste, mais elle fait tout pour ne pas nous inquiéter même si moi je le sais que ça ne va pas. Comme papa n'est plus là c'est moi le chef de la maison et même si je suis ne suis pas très grand, c'est moi qui dois veiller sur maman et ma petite sœur, c'est pas simple tous les jours, surtout de surveiller maman, mais je fais ce que je peux et j'essaie toujours de l'aider à la maison. 7_A l'école, je m'ennuie beaucoup, ce qu'on nous apprend là-bas, moi je le connais déjà alors je m'ennuie et j'ai rien à faire. Heureusement il y a la récréation et je peux jouer avec mes copains d'école. J'ai aussi une amoureuse, enfin … c'est vite dit parce que je ne sais pas si elle est amoureuse de moi en réalité, je pense juste qu'elle m'aime bien. 8_Sinon je suis un petit garçon très souriant, j'aime tout le monde et j'aime parler à tout le monde et ça c'est souvent quelque chose qui fait peur à maman. Je suis aussi très attachant et j'aime donner de l'amour quand je peux. J'aime aussi les animaux et surtout les chiens. J'aimerais bien en avoir un. Papa me manque vraiment très fort et je pleure tous les soirs, mais j'essaie de ne rien montrer du tout à maman pour ne pas qu'elle s'inquiète encore plus pour nous.

Dernière édition par Timéo Dawson le Mar 23 Jan - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Lun 22 Jan - 19:21

Petit Timéo ! Que t'es mignon toi ! Tu veux bien de moi comme marraine ? Si tu as la moindre question hésite surtout pas !

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 462
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 40

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Lun 22 Jan - 19:29

Bienvenue petit panda
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t102-si-tu-tombes-je-serais-la http://coming-home.forumactif.com/t110-mangez-des-paillettes-tous-les-matins-et-brillez-toute-la-journee

• Pages écrites : 33
• Âgé(e) de : vingt huit années de sagesse, ou presque et tout est dans le ''presque''.
• Emploi : l'ancienne actrice de films pour adultes s'est finalement reconvertie en professeure d'allemand au lycée.

• Célébrité, Crédits : j'ai emprunté le visage de Margot Robbie c'est ©blondie qui a fait l'avatar et ©alaska s'est chargée de coder la signature.
• Pseudo : spf | amandine
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 6:34

Bienvenue avec ce petit chat
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t88-randy-n-est-stupide-que-la http://coming-home.forumactif.com/t97-miranda-roe#325

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 9:45

Oh merci à vous, tellement d'amour

Lindsay Woods-Jones a écrit:
Petit Timéo ! Que t'es mignon toi ! Tu veux bien de moi comme marraine ? Si tu as la moindre question hésite surtout pas !

Si maman est d'accord, pour moi c'est avec un immense plaisir

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 13:32

Bienvenue bonhomme
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 13:38

Comme tu es le scénario d'Adélaïde, je vais attendre son accord ! @Adelaide Dawson

Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 14:26

Merci Jack

mad world ∆
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
©️luleaby

• Pages écrites : 69
• Âgé(e) de : 18 étoiles dans ta constellation
• Emploi : Etudiante pour le moment et tu aimes aider ta mère au café. Ton rêve c'est de devenir vétérinaire pour aider les pauvres animaux

• Célébrité, Crédits : Bailee Madison la canon
• Pseudo : uC
• Double Compte : //

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 14:49

Comment tu es trop mignon toi
J'adore ta fiche

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mar 23 Jan - 15:01

Merci mademoiselle

mad world ∆
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
©️luleaby

• Pages écrites : 32
• Âgé(e) de : trente-quatre ans, elle passera le cap des trente-cinq ans le sept octobre prochain.
• Emploi : Chirurgienne dans le service de néonat et pédiatrie de l'hôpital, elle est également co-propriétaire du Break-Coffee et maman à plein temps.

• Célébrité, Crédits : Hilarie Burton, ©Passenger.
• Pseudo : LovelyKat.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mer 24 Jan - 3:11

Oh mais comment ça j'étais pas encore passée sur cette fiche ? Officiellement bienvenue parmi nous, j'adore ce que tu as fais de timeo, il est trop mignon, pour moi tout est bon
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t63-people-always-leave-adelai

• Pages écrites : 67
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mer 24 Jan - 11:07

Perle d'amour
Bienvenuuuue!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mer 24 Jan - 11:15

Merci maman d'amour
Merci jolie Haley

mad world ∆
©️luleaby
FONDATRICE ☆ pandicorne

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Mer 24 Jan - 18:51

Félicitation ! Tu es validé(e) !

Votre candidature pour faire partie de notre communauté a été acceptée. Bienvenue à Ritchford ! Vous avez maintenant accès au reste de la ville, mais avant d’aller plus loin, vous devez remplir votre profil. Ensuite, vous pourrez lancer votre registre de liens si ce n’est déjà fait. Nous vous invitons également à ouvrir votre compte Facebook pour y partager vos relations, activer votre téléphone ainsi que votre compte Instagram pour qu’on puisse vous espionner. N’oubliez pas de recenser votre métier et votre adresse ! Si vous avez des questions au cours de votre évolution, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative.

Alors, comme tu as été validé par ta maman, moi je te valide seulement si tu m'accepte comme marraine ! .... Bon, allez je te valide quand même ! T'es trop mignon pour que je ne le fasse pas.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents Jeu 25 Jan - 9:29

Ma marraine d'amouuuuur

mad world ∆
©️luleaby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq ans et pas toutes mes dents

Cinq ans et pas toutes mes dentsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1