AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i am your next mistake (micah)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: i am your next mistake (micah) Lun 22 Jan - 17:02

Micah Chapman
NOM Chapman. Rien de très glorieux, rien de très bourge, juste un nom typique Américain connu pour porter la poisse dans le coin. PRÉNOM Micah. Parce que Michaël c'était trop long à écrire et que de toute façon, on m'aurait surnommé Mika. Autant l'écrire avec style dès le départ. SURNOM Bien que Micah soit déjà assez court comme nom, y'a toujours des p'tits rigolos qui trouvent des surnoms. Mick, évidemment. Mike, pour les fachos. Et Chapman, parce qu'il n'y a rien de plus significatif qu'un nom. AGE Vingt-cinq ans, déjà un quart de siècle et miraculeusement j'ai encore toutes mes dents. Heureusement, ça rend moins beau devant l'objectif avec des dents manquantes.  DATE DE NAISSANCE 26 Décembre 1992. J'étais déjà à la bourre pour les cadeaux. LIEU DE NAISSANCE Ici même, à Ritchford. ORIGINES ET NATIONALITÉ Américain pur souche. CLASSE SOCIALE Classe moyenne. J'ai frôlé la classe aisée y'a quelques mois mais j'suis vite retombé dans la moyenne, voir carrément modeste ces derniers temps.  EMPLOI Mon vrai job, celui que j'exerçais avant d'être obligé y'a un peu plus d'un an de remettre les pieds ici, c'est mannequin. J'étais pas doué en cours, ou plutôt pas intéressé du tout, et l'bon Dieu -auquel je n'crois absolument pas- m'a filé un corps digne du sien. Alors autant en profiter et en jouer non ? Sauf qu'ici, mannequin c'est pas vraiment le truc qui fait fureur. On n'est ni à LA ni à NY vous voyez. Du coup j'ai trouvé un job de barman dans le Glow District. Ca paye plutôt bien et ça plait aux filles bourrées. ORIENTATION Purement, clairement, et uniquement hétérosexuel. Désolé messieurs.  STATUT CIVIL Connard à plein temps, ça marche ? Je suis célibataire, je veux être célibataire, et sauf erreur de parcours -LOL-, je vais le rester. CARACTÈRE Commençons par les défauts, ils sont plus nombreux : coureur de jupons, séducteur, dragueur, voir même connard qui abuse de la faiblesse des femmes pour être tout à fait honnête. Impulsif, colérique, parfois violent, faut pas me faire chier trop longtemps. Individualiste, égoïste, opportuniste, je pense qu'à ma gueule. Provocateur, cynique, manipulateur, j'adore appuyer où ça fait mal. Vénal, imbu de moi même, de pouvoir et de réussite, j'veux me faire connaître, quelque soit les moyens. Bon, et il parait que j'ai quelques qualités aussi, en cherchant bien. Je suis loyal et digne de confiance quand tu fais parti des quelques personnes que je considère comme proches. Autant dire ma famille et les amis que j'compte sur les doigts d'une main d'un lépreux. Vous avez l'image j'espère... Je suis quelqu'un de persévérant, déterminé, je ne lâcherai pas mon objectif tant que je ne l'aurais pas atteint. Je suis ambitieux. Je suis entier, je dis ce que je pense et pense ce que je dis. Et puis, je peux m'avérer drôle si tu sais capter mon humour. GROUPE Elsewhere.
Laurie / Pandallen
⊹ Nicolas Simoes (28 ans)
ÂGE 22 ans  NATIONALITÉ Française DÉCOUVERTE DU FORUM Sur Bazzart  IL EST COMMENT Il a l'air cool ! Il est beau en tout cas ! UN DERNIER MOT  

un peu plus sur moi.

01. Quel est ton plat préféré ? Rien d'mieux qu'un bon burger mangé assis sur ma moto dans un coin paumé où personne viendra m'faire chier.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Devenir pompier, comme papa. Et puis j'ai très vite appris qu'il fallait être irréprochable, pas faire l'con, s'occuper des autres et pas juste faire le beau dans un uniforme et avec une grosse lance. Du coup ça m'a vite passé.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'hiver, parce qu'il fait froid, parce que les gens râlent quand il fait froid, et j'aime quand les gens font la gueule. C'est tellement plus facile de les faire sortir de leurs gonds quand déjà de base ils sont énervés, blasés ou déprimés. C'est cool l'hiver. Et puis je ne suis pas d'une nature frileuse, donc aucun soucis.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Séduire. Plaire. Draguer. Charmer. Envouter. Appeler ça comme vous voulez, j'adore trouver un spécimen de la gente féminine qui croit pouvoir avoir le dessus sur moi et lui prouver l'inverse.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Revenir ici, à Ritchford, alors que le succès me tendait les bras à New-York, pour ma famille.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Les regrets c'est pour les faibles. J'ai toujours fait mes choix en mon âme et conscience, pour des raisons qui étaient bonnes selon moi au temps T. Elles n'ont finalement pas toutes été bonnes mais je ne regrette rien. Ce sont les erreurs qui font avancer, non ?

1 + Je suis le gamin du milieu dans une famille de la classe moyenne. Et comme le veut la tradition, j'suis le gosse du milieu instable en comparaison aux deux autres. Nos parents, clichés romantiques d'un film à l'eau de rose, se sont rencontrés adolescents à Ritchford, sont tombés fous amoureux et ne se sont jamais lâchés. Monsieur est pompier, Madame femme au foyer pour s'occuper des marmots qu'ils décident très vite de mettre au monde. Le premier enfant, un garçon, est arrivé sur Terre comme un réel don de Dieu, comme un début de réalisation d'un rêve : créer une famille. Le second, moi, est arrivé deux ans plus tard, avec un besoin visiblement inné d'imposer sa loi. Et puis, trois ans plus tard, c'est notre petite sœur qui a vu le jour. La p'tite princesse. Ca fait une jolie famille n'est-ce pas ?

2 + Mon frère, ce héros, a toujours voulu suivre les traces du paternel. Il portait le casque trois fois trop grand et la lance était plus grosse que son bras mais il était déjà à courir après le camion rouge. Moi, comme par mimétisme, j'ai voulu suivre. Ca plaisait tellement aux parents de faire petite famille parfaite avec le papa pompier et les deux p'tits garçons mini pompiers... Sauf que contrairement à mon frère, ce monde ne me correspondait pas. Je ne savais pas encore pourquoi mais c'était pas fait pour moi. Avec le recul, je sais que c'est à cette époque que j'ai découvert mon refus d'autorité, mon besoin d'indépendance, mon besoin de faire mes propres expériences et d'enfreindre les règles qui ne me conviennent pas. Je voulais vivre pour moi, pour m'amuser, et non pour être sérieux et aider les p'tits chats. Ca n'a pas vraiment changé depuis.

3 + Je ne vais pas vous détailler mon adolescence, ça ne servirait pas à grand chose. Résumé rapide ? J'ai bu, fumé, couché, me suis drogué, et été viré de cours bien avant que mon grand frère découvre tout ce que ces mots pouvaient bien vouloir dire. Précoce et kamikaze sur les bords, le gosse du milieu. Ce qui vaut le coup d'être raconté vient après. Quand j'avais 17 ans. Mon frère avait réalisé son rêve depuis une petite année : intégrer la caserne de pompiers de notre père. Un soir, comme tous les soirs, ils bossaient ensemble sur une intervention. Apparemment un truc phénoménale. Un feu comme on en a rarement connu à Ritchford. Dans les terres. Dans la forêt. Dans une maison paumée qui n'aurait même pas du être là. Etre habitable. Fichue maison. Fichue maison dans laquelle notre père a laissé sa vie... C'est brutal dit comme ça, je sais, mais je suis le genre de gars qui tire le pansement d'un coup sec pour faire moins mal. Du moins en apparence. Parce qu'en réalité... C'est notre monde tout entier qui s'est effondré ce jour-là.

4 +
5 +
6 +
7 +
8 +

Dernière édition par Micah Chapman le Mar 23 Jan - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✿ wondermom

• Pages écrites : 462
• Âgé(e) de : trente neuf ans.
• Emploi : architecte, elle possède son cabinet. artiste méconnue mais passionnée.

• Célébrité, Crédits : mcadams, hershelves.
• Pseudo : bibbidi bobbidi boo.
• Double Compte : euh non, on est assez dans ma tête, plus de place.
• Points récoltés : 40

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Lun 22 Jan - 17:04

bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t102-si-tu-tombes-je-serais-la http://coming-home.forumactif.com/t110-mangez-des-paillettes-tous-les-matins-et-brillez-toute-la-journee

• Pages écrites : 51
• Âgé(e) de : vingt-huit années lumière.
• Emploi : larbin chez deliveroo.

• Célébrité, Crédits : gustin , exordium.
• Pseudo : spf , delphine.
• Points récoltés : 3

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Lun 22 Jan - 17:29

AH CE BEAU GOSSE.
bienvenue chez toi petit chat !
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t73-simple-basique

• Pages écrites : 32
• Âgé(e) de : trente-quatre ans, elle passera le cap des trente-cinq ans le sept octobre prochain.
• Emploi : Chirurgienne dans le service de néonat et pédiatrie de l'hôpital, elle est également co-propriétaire du Break-Coffee et maman à plein temps.

• Célébrité, Crédits : Hilarie Burton, ©Passenger.
• Pseudo : LovelyKat.

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Lun 22 Jan - 17:58

J'adore ce que je lis et ce que je vois I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t63-people-always-leave-adelai
FONDATRICE ☆ pandicorne

• Pages écrites : 365
• Âgé(e) de : vingt-et-un ans et pourtant si mature et consciente que la vie est courte.
• Emploi : étudiante en architecture, prendre une année sabbatique suite à la perte de son fiancé.

• Célébrité, Crédits : z. deutch & Kiddtearsflight
• Pseudo : aerie
• Points récoltés : 31

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Lun 22 Jan - 19:24

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de pré-lien. Si tu as la moindre question hésite surtout pas

You know that the past is never dead
Things We Know by Heart ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t44-lj-o-home-is-where-the-hea http://coming-home.forumactif.com/t66-lindsay-woods-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Mar 23 Jan - 10:34

Merci à tous les quatre !

• Pages écrites : 85
• Âgé(e) de : 37 ans
• Emploi : Lieutenant de police

• Célébrité, Crédits : Jensen Ackles, tearsflight
• Pseudo : Amber

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Mar 23 Jan - 13:31

Bienvenue parmi nous Micah
Voir le profil de l'utilisateur http://coming-home.forumactif.com/t86-jack-daddy-cool

• Pages écrites : 67
• Âgé(e) de : 28 constellations.
• Emploi : Patronne du Pub de la ville.
• Célébrité, Crédits : Brittany Snow / Izzy.
• Pseudo : MelA
• Double Compte : nope.
• Points récoltés : 9

Bloc-note
Relations:
Post-it:
MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah) Mer 24 Jan - 10:52

Pauvre Papa de Micah :(
J'veux bien te consoler et te mettre dans mon lit de temps en temps

Bienvenue ici !

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am your next mistake (micah)

i am your next mistake (micah)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1